700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Zelda19  (25.09.2012 à 09:42)

Rooooo vilain migraine démentielle et satanique!!!!! OvO

t'avais pas d'eau bénite sous la main???? ^^

....

liliju  (25.09.2012 à 09:46)

Oui oui je ferais gaffe! Si le replay ne me prend pas trop la tête!

Vous avez eu du vent chez vous cette nuit?

Zelda19  (25.09.2012 à 09:48)

Ah non pas cette nuit, c'était le jour d'avant qu'il a failli faire s'envoler la maison!!!! ^^

...

nanou54  (25.09.2012 à 09:51)

Ma zelou, l'eau bénite n'est plus efficace depuis bien longtemps sur moi!

Faudrait que je retourne à la messe, peut-être^^

Non, pas de vent cette nuit. Mais de grosses rafales hier soir vers 19h.

liliju  (25.09.2012 à 09:52)

Ah ba c'est nous qui avons eu vos rafales alors! ca se déchainé bien cette nuit!

Zelda19  (25.09.2012 à 09:53)

Roooo un bon exorcisme sorti d'un des bouquins poussiéreux de bobbynou je suis sure que ça aurait fonctionné!!!!! ;)

nanou54  (25.09.2012 à 09:56)

Je vous abandonne 1 heure aussi. Faut remplir the fridge^^

A tout vite les louloutes.

zoubissssss

liliju  (25.09.2012 à 09:57)

Bon remplissage Nanou! A dans 1 heure aussi! top chrono

Zelda19  (25.09.2012 à 10:01)

Bon remplissage cacahuète!!!! ;)

A pluche!!!! ;)

Bizouuuu

....

Plus que toi et moi ma taupinette!!!! Heureusement qu'on est là pour tenir le bar!!! XD

liliju  (25.09.2012 à 10:03)

oui excatement sinon Angelos l'aurait déjà dévalisé!

Tu gardes encore ta ptite nièce aujourdh'ui?

Quoi de prévu?

Zelda19  (25.09.2012 à 10:10)

Voui il faut le surveiller de près celui-là!!!! je m'inquiète un peu de sa consommation excessive de PN, ça va pas nous l'arranger!!! ^^

...

A priori pas de petit gnome aujourd'hui!!!! mais on sait jamais!!! ;)

Sinon bah là j'essaye de régler un problème avec mon navigateur internet qui trouve mon deanateur trop obsolète à son goût!!!! Roooooo vilain!!! XD

je crois que je vais investir dans un nouveau système d'exploitation pour mon mac, histoire de lui donner un coup de jeune!!!! ^^

Pas de programme bien défini pour la journée mais juste une liste de truc à faire dans la semaine!!!! 

Et toi?????

liliju  (25.09.2012 à 10:19)

ah une liste de truc à faire. Bonne liste alors! bon courage! tu as encore quelques jours heureusement

Oui oui Angelos a comme qui dirait un penchant bien définit pour le PN. Notre stock réduit à vu d'oeil! Va falloir faire quelque chose

Wizi wizi pour ton mac! un deanteur n'est jamais et ne sera jamais obsolète voyons *boude le navigateur*

Moi je bosse toute la semaine. j'ai un dossier assez tranquille donc ca va.. Et mes week end sont un peu chargé. Le 20 j'ai le mariage d'une amie. Et entre les sorties shooping pour les robes, l'aidage dans la déco et autre accessoire et le préparage de la cérémonie ca prend pas mal de temps!

liliju  (25.09.2012 à 10:20)

Dit tu prends un truc avec moi? je vais faire chauffer mon cappu

Zelda19  (25.09.2012 à 10:24)

merchiiii de soutenir mon petit deanateur!!!! ^^

...

Au pire on coupe les vivres à Angelos et on le met à l'eau!!! XD

*trouve ça quand même un peu cruelle* ^^

...

Oulà tu es overbooké ma taupinette!!!! Oh un mariage!!!! *aime voir les robes de mariées*  *.*

....

Euh je veux bien un petit capuchino s'il te plaît!!! avec double ration de crème dessus!!!! ^^

liliju  (25.09.2012 à 10:28)

Tiens. Ca t'ira? ou tu préfères celui là?

Hum oui c'est un peu cruelle tout de même! Faudrait troqué le PN pour quelque chose de moins fort! Ca l'habituerais au changement!

et pas de quoi. On ne traite pas un Deanateur de cette façon!

Zelda19  (25.09.2012 à 10:33)

Le premier est parfait!!!! merchiii :D

*boit son cappu et se retrouve avec des moustaches de crème* XD

....

Euh on peu essayé de le mettre au Panaché!!!! XD

quoi que ça me parait encore bien cruel!!!! ^^

....

Voui les deanateurs c'est sacré, sans deanateur pas de moyen de se téléporter au road!!!! XD

liliju  (25.09.2012 à 10:35)

Voui tout à fait on ne touche pas au deanateur sous peine de finir en charpit! On ne rigole pas avec ca tention

Tu trouves ca trop cruel? mince qu'est ce qu'on peut faire alors. Le faire payer?

*voit les moustaches de lait et rigole discrètement*

Tu fais partie de la pub pour le lait?

liliju  (25.09.2012 à 10:38)

Tiens regarde

C'est deanou en dessous?

y'a même Mam!

Zelda19  (25.09.2012 à 10:42)

PTDR!!!! énorme!!!!!! XD

Abh voilà comme ça on est 3 avec des moustaches!!!!! XD

...

Rooo euh voui le faire payer, pourkoi pas!!!

Mais au fait c'est koi la monnaie du road???? :O

liliju  (25.09.2012 à 10:48)

Ba y'a des Deanflouz des Sammyflouz mais pour Angelos j'en sais rien. En grace peut etre ^^

Va falloir se renseigner

Ou alors il nous rend des petits services! mais bon ca ne changera rien

zut

Zelda19  (25.09.2012 à 10:50)

*potasse le manuel d'utilisation de Angelos*

....

Ouais comme yu dis!!!! ZUT!!!!

On tourne en rond là!!!!! XD

liliju  (25.09.2012 à 10:53)

Je commence même à avoir le tournis! oula

Bon de toute façon j'ai bien l'impression qu'il n'est pas souvent là en ce moment! c'est plutot une bonne chose ca!

bloom74  (25.09.2012 à 10:53)

Bon me voilà, alors je suis dépitée ma CB marche toujours pas. Je suis bonne pour me faire une heure de route mercredi (mon jour de congés) pour aller à ma banque MAIS au moins une fois sur place je vais demander également le transfert de mon compte près de chez moi !

Je vous rassure j'ai pu retirer la somme enfin une partie, parce que la banque d'ici arrivait pas à joindre ma banque ! Vous avouerez mm une banque en ligne est plus joignable qu'eux, c'est pour dire !

Bon je vais me faire un café en attendant que le garagiste rapplique avec ma Baby autour de 11h !

liliju  (25.09.2012 à 10:56)

re Bloomie

Oula oui dit donc ta banque elle a un m étier super compliqué à ne pas être joignable comme ca ^^

Ils vont faire une drôle de tête quand tu vas leur demander de changer de banque ^^

Wizi! et Baby arrive chouette

Zelda19  (25.09.2012 à 10:58)

Ouais il roupille souvent sur le bar s'est dernier temps!!! XD

...

Reuh Bloomi!!! :D

Rooooooo vilain CB!!!!!

c'est sure que si tu peux avoir ta banque plus près, ça serait bien pratique et ça t'éviterait les longs déplacements juste pour ça!!!! ^^

Bon café!!!! ;)

bloom74  (25.09.2012 à 10:59)

Ah mais je vais leur dire ma facon de penser une fois sur place. Parce qu'ils doivennt me faire une nouvelle carte, la dernière ne fonctionne carrément pas !

Tu vois le bo**** pour payer une facture pour le garagiste ! vu qu'il ne veut pas de chèque ! Youpiiii !!!

bloom74  (25.09.2012 à 11:05)

J'vous ai envoyé l'explication en MP les filles !!!

Zelda19  (25.09.2012 à 11:06)

Ouais il faut lui remonter les bretelles à ta banque!!!!

...

En plus c'est vrai que c'est de plus en plus difficile de payer par chèque.

J'allais à une superrette dans l'Essonne et un jour j'ai voulu payer par chèque et ils ont refuser car l'adresse sur le chèque ne se situait pas dans le département!!!! j'étais estomaqué!!!!  OvO

Non mais je comprenne qu'on se méfie des chèques en bois mais dans ces cas là on prends aucun chèques, ça veut dire koi enfin, alors ceux du même département son plus digne de confiance!!!!! Namého!!! XD

*a boycotté la superette après ça* Nah:p

nanou54  (25.09.2012 à 11:07)

Hello les louloutes, me revoilou!

Rhooo Bloomie, c'est quoi ta banque?????

Alors, si tu veux faire transférer ton compte (ce qui est une excellente idée), il faut le faire auprès de la nouvelle agence.

Bah oui, c'est comme ça. L'ancienne ne fait pas le boulot pour des comptes qu'elle va perdre. Et d'un point de vue informatique, c'est la nouvelle agence qui doit initier le transfert.

Tu vas changer de numéro de compte ou pas?

Théoriquement, dans le cadre du transfert, les CB sont refaites d'office avec les coordonnées de la nouvelle agence.

Si tu as des prélèvements automatiques sur ton compte, il y a un suivi pendant plusieurs mois entre l'ancien et le nouveau compte.

Certaines banques ont même mis en place un service d'envoi d'office dur RIB du nouveau compte aux organismes qui prélèvent.

Demande bien tout ça à ton agence (nouvelle ou ancienne, peu importe) pour être sûre du suivi.

Zelda19  (25.09.2012 à 11:08)

*plonge dans ses MPs* ;)

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 06.06.2026 à 12:26

Nouveaux sondages sur kaamelott et Doctor Who

ShanInXYZ, 07.06.2026 à 02:07

Nouveau sondage sur le quartier Cat's Eyes, pas besoin de connaître la série

Luna25, 07.06.2026 à 08:58

Nouveau mois sur les quartiers Legends of Tomorrow, Reign et Supernatural, n'hésitez pas à passer !

Viens chatter !