700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
bibou  (25.09.2012 à 01:10)

cui cui aussi ma nono mdr

ca va aussi :D

Vienem  (25.09.2012 à 01:11)

Mdr tata on est vraiment des grosse flemmarde quand on est au lit nous xD

*vas aller manifester pour rendre les reveil interdit a l'utilisation et a la vente*

bibou  (25.09.2012 à 01:11)

Viviiiiiiiiiiiiiiiiii *saute dessus aussi*

Alors vous aimez ??? Ce sera le nouveau thème du quartier, enfin si il passe car je vois qu'il a encore pas mal de négatif snifffffffffffffffffffff, faut que je rameute les troupes, j'ai besoin de votes positifs sniffouiillllllllllllllllllllllllle

Coucou ma zély :D

Onnen  (25.09.2012 à 01:12)

Ptdr! Bienvenue au club camaradean!

*sort sa science philosophique* Quand on l'entend pas le reveil, c'est parce qu'on est, d'apres Freud, dans la phase profonde de notre sommeil. Lorsque nous nous situons dans cette phase là, toujours d'apres Freud, un boulet de canon retentirait à coté du lit qu'on ne l'entendrait pas! Si!

Onnen  (25.09.2012 à 01:13)

*sort ses pancartes et defile avec nemy*

Voui moua j'aiiiiiiiiiiiiiiiime bibou!! Enfin je te mens pas, celui là va me manquer, mais j'adore le nouveau!!!

On en parlera demain aux filles du matin! Enfin la camaradean zelo en parlera! *dort le matin* lol

Vienem  (25.09.2012 à 01:15)

t'inquete bibou on les rameutera demain au reveil :D

et vouiiiii zouliiiiiiie :D me tarde de le voir mis en place :P

aaaaaaaaah voui j'en ai entendu parler de ça en cours tata! :D on avait etudier les phases du sommeil (bah oui en vente c'est super important de savoir ça mdr)

et voui zelou sa m'arrive pas mal aussi ^^' sa m'est arriver une fois cet été et j'ai etteint le mode repetition sans faire exprés du coup bah... suis arriver 1h en retard xD

Zelda19  (25.09.2012 à 01:16)

On fera passer le message ma bibou!!!! ;)

Enfin "je", c'est pas camaradean la lève tard qui va le faire!!!! XD

....

Onnen  (25.09.2012 à 01:17)

Ptdr! Voui le matin c'est en mode zombie, on appuie sur n'imp te quel bouton pour qu'il se la ferme ce reveil!! xD

AHA! Alors tu vois que j'ai raison! Et voui tres utile en effet! C'est pour remarquer si vous endormez votre client quand vous essayez de lui vendre un truc! S'il tombe en phase profonde, c'est que t'es vraiment un tres mauvais vendeur!!

bibou  (25.09.2012 à 01:17)

Ptdr tout pareil que vous les filles, je me joins à vous pour la manif, je déteste le réveil, j'aime trop rester dans mon liiiiiiiiiiiiiiiit ^^ Pourquoi faut se lever le matin, c'est trop nul :(

Merci les filles, contente que ça vous plaise ;D et merci de rameuter les troupes ^^

Zelda19  (25.09.2012 à 01:17)

On doit avoirs des phases de sommeil déréglées!!!! XD

...

mdr!!! vivi!!!! XD

bah encore 1h ça va, saurait pu être pire!!!! ^^

Onnen  (25.09.2012 à 01:18)

*tire la langue à camaradean et lui casse un pot de fleur sur la tete et retourne dans les bras de son beau Capitaine*

Zelda19  (25.09.2012 à 01:19)

*heureusement avait prévu la réaction de camaradean et avait mis son casque en cazou*

...*replante les fleurs dépotées au pieds de son arbre* :D

...

Onnen  (25.09.2012 à 01:19)

Pire que voui! Ca aurait été moi, je serais resté au lit jusqu'à 16 ou 17h, me serais pas pointé du tout donc! lol ^^'

Dewieeeeeeeeeeeen bibou!!!! On aime tes creations nous!!

VIVE LES LIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITS!!!! LE MEILLEUR AMI DU FLEMMARD!!!!!

Vienem  (25.09.2012 à 01:20)

PTDR tata!! oui sa doit etre ça xD pour l'instant j'ai encore endormis personne je dois pas etre si mauvaise que ça xD

aaaaah une autre qui rejoins le club!! *donne une pancarte a bibou*
 A BAS LES REVEILS!!!! xD

oh bah vi zelou mais j'etais rentrer plus ou moins dans le rythme xD même en ce moment je continue de me reveiller vers les 4h ou 5h ^^'

Zelda19  (25.09.2012 à 01:21)

*continu de défiler avec sa pancarte pour le droit au dodotage intensif et sans interruption impromptu* XD

...

*aime son dodo* <3

Onnen  (25.09.2012 à 01:23)

Han! A BAS LE CONDITIONNEMENT! Que c'est ignoble! Wizi wizi ma nemy! *se couche toujours quand nemy se levait* mdr

Oh je ne doute pas que tu es meme tres douée ma tite nem à moua!

HIIIIIIIIIIIIII QU'IL EST BEAU!!! QUELLE CLASSE!!! QU'IL EST FORT!!! I LOVE YOU MON CAPITAIIIIIIIIIIIIIIINE!!!!!!!

Vienem  (25.09.2012 à 01:23)

*dodote en defilant pour montrer encore plus quel point le dodo c'est important*

ah bah voui c'est pas pour de suite que je vais trainer au road jusqu'a 3h xD

Vienem  (25.09.2012 à 01:24)

roooooooooooo c'est gentil tata *.*

prochaine etape.... me vendre moi même a un empoyeur pour avoir du boulot xD

Onnen  (25.09.2012 à 01:24)

Nuit blanche! Nuit de blanche! Rien de mieux pour se remettre dans un bon rythme! ... ah non mince ça c'est quand on veut reussir à se coucher plus tot lol *se demande si ça marche dans l'autre sens*

*regarde la camaradean jardiner au pied de son pamplemoussier avec sa moitié de noix de coco sur la tete*

Zelda19  (25.09.2012 à 01:25)

*met des roulettes à son dodo et défile dessus*

....

*arrive plus bien à se rappeller quelle tête il a le capitaine* ^^

...

Oh bah ça va revenir petit à petit ma vivi!!!! Rome ne s'est pas construite en un jour!!!! XD

Onnen  (25.09.2012 à 01:25)

*fait la pompomgirl*

YAAAAAAAAAAAAAYYYY NEMY!!!! TU PEUX LE FAIRE NEMY!!!!!!

bibou  (25.09.2012 à 01:26)

Nan mais sincèrement je veux pas me la jouer grande artiste ou quoi que ce soit lol, mais je comprend pas pourquoi mes créas on pris autant de votes négatifs, soit j'avoue que c'est simpliste par rapport aux autres créations, mais quand même c'est du boulot, j'ai mis du temps pour faire tout ça. Franchement ça m'a bien fait ch*** snifff :(

Ouais une pancarte, une seule solution la MANIFESTATION mdr

Zelda19  (25.09.2012 à 01:27)

pamplemoussier!!!! Oo ça sonne bizarre!!!!

j'ai jamais vu un pamplemoussier!!!!! XD

*mais continue d'adorer le pamplemousse, voue un culte au pamplemousse* *__*

Onnen  (25.09.2012 à 01:27)

Il est beau COMME CA!!!

*retombe par dessus bord et se noie dans sa bave avant que l'ocean puisse faire le sale boulot*

Zelda19  (25.09.2012 à 01:28)

Rooooooo moi je les trouves très belles tes créations ma Bibou!!! et ceux qui votent négatif, c'est des ignards!!!! :p

....

Ah voui c'est bien sa tête!!! XD

Vienem  (25.09.2012 à 01:28)

sa te vas bien le mode pompomgirl tata xD

et voui c'est claair sa vas se faie piti a piti xD

mais suis contente d'etre revenue un peut ce soir quand même :D

par contre sa y est je fatigue la alors avant de devenir incomprehensible je go dodo xD

Bisous les filles a demain :D

bonne nuit faites de beaux reves :D

Vous neeeeeeeeeeeeeem!! :D

*plonge dans son lit*

MON LIIIIIIIIIIIIIT!!!! tu m'avais manquer pendant 3mois!!!

*plonge sur le Dave toujours caché sous la couette*

Onnen  (25.09.2012 à 01:29)

*écrase les pamplemousses sous les yeux éfarouchées de la camaradean*

Ben je comprends pas non plus bibou! Et j'imagine bien que ça t'emm*rde, voui! MAis t'en fais pas, demain on va rameuter les autres roadeuses, et on va renverser el pouvoir!!!!!

*leve le poing et prend un air determiné* MUTINERIE!!!!

Zelda19  (25.09.2012 à 01:30)

mdr!!! bon dodo dans ton vrai bon lit ma vivi!!!

Te nem fort!!!!

DaveDream bien!!!!! ;)

*vérifie que tout les réveils de vivi sont bien éteints* ^^

Bizouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu <3

Onnen  (25.09.2012 à 01:30)

Bonne nuit ma nemy!!!! Essaye de vite tomber en phase profonde de dodotage! Te nem foooooort!!!! Et ça a fait plaisir de te revoir dans le coin la nuit! Beezoux bon Dave!

Vienem  (25.09.2012 à 01:31)

Suis d'accor avec zelou bibou!!

elles sont superbes tes crea! suis sur que la moitié des gens qui ont voté contre sont pas capable de faire pareil!! a mon avis y'a des gens qui vote par rapport a la serie, ou le quartier, ou encore bah juste parce que ils aiment que une serie ils vont devaloris les autres.... enfin bref y'a des idiots partout hein xD

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 06.06.2026 à 12:26

Nouveaux sondages sur kaamelott et Doctor Who

ShanInXYZ, 07.06.2026 à 02:07

Nouveau sondage sur le quartier Cat's Eyes, pas besoin de connaître la série

Luna25, 07.06.2026 à 08:58

Nouveau mois sur les quartiers Legends of Tomorrow, Reign et Supernatural, n'hésitez pas à passer !

Viens chatter !