Participe à la discussion Le Roadhouse 14 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

DES DEANOSAUUUUUUUUUUUUUUUUURES!!!!!!
KONG!!!! *tape des mains*
Mais a plus de Capitaine... *pleure*

Bonne nuit ma vivi, repose toi bien, davedream bien ^^ te nem bisouuuuuuus
Merci les filles, c'est gentil :D, en plus je voulais trop vous faire la surprise comme à chaque fois, mais là j'ai pas pu sniffffffffffffffffffffffffffffff :(

....*regarde avec effarement les cadavres de ces pauvres pamplemousses innocents*
Mes pamplemousses!!!!!!!!!!! OUINNNNNNNNNNNNNN T_T
.....
*attrappe le capitaine et le fait passer par dessus bord pour qu'il aille nourrir les requins* MUAHAHAHAHAAH!!!!!

Merci ma vivi :)

On fera semblant d'être surpris si tu veux!!!!! XD
*s'entraîne devant son miroir*
....

C'est pas grave ma bibou, la prochaine fois! Puis si on peut participer à ton couronnement, tant mieux! On se sent importantes comme ça lol!!
AAAAAAAAAAAAAAH!!!! *se jette à la suite du Capitaine en entrainant la camaradean* *la noie au passage* *fais des bulles et commande aux requins de la bouffer elle!*

*s'accroche à Flipper, remonte à la surface et laisse la camaradean se noyer avec son capitaine* XD

Ah j'ai atteint les 10000 posts!!!!!!
*fait pêter les bulles* XD
...

PTDR camaradean!!!
MEUH! *se teleporte dans la cabine du Capitaine et se seche avec lui* Tu nous as tout mouillés roh!
FINIIIIIIIIIIIIIIII!!!! *outrée que y ait plus de Capitaine à la fin du film* *rechange de film* *va retrouver Jeremyyyyyy*

AH!! *saute dans le champ*
10 000 posts en tout de que t'es arrivée depuis?
*doit en être à 30 000 quelque chose* Hihi! Oh que je suis ancienne! *se prend un soudain coup de vieux* RAZMO!!!! *met sa cape de SupeRazmo*

Ooooh 10010 tout pile! C'est marrant camaradean!
Congratulatioooooooooooooonz!!!!

voui depuis que je suis là!!! :D
....
Oulà 30 000, t'es vraiment vieille!!! mdr XD
....*observe la cape de camaradean se faire happer par un récateur d'avion qui passait par là* XD

Merchiiii!!!! *ressert du champ'* :D
voui 10010!!! c'est rigolo!!! XD

En fevrier ça fera 3 ans que je squatte! *toute fiere*
Naoooooooon!! Ma cape est en cazou! C'est l'avion qui s'est suicidé!

Confettis it's a parade ^^ champagne zélyyyyyyyyyyyyy :)
Et mdr ah ben c'est bon si vous faites semblant d'être surprise c'est nickel alors :)
Et damn mon frère regarde la maison de cire, OMG la tête de Jared, je suis MDR, avec sa petite moustache, c'est juste trop awesome ^^

*regarde l'avion se scracher sur la camaradean* XD
....
3 ans!!! voui vraiment vieille!!!! XD
*espère être encore là dans 3 ans* ^^

Merchiii ma bibou!!!!! *jump sous les confettis et ressert aussi bibou* :D
...
AHHHHHHHHHHHHHH non parle pas de ça!!!!!!
*se bouche les noreilles, ferment les noeils et serre son deanoudou*

*a jamais vu la maison de cire, aime pas les film d'horreuuuuur ça fait peuuuuuur*
Mais mdr! *imagine Jared avec sa tete d'encore bébé plus une moustache* Hihi!

Non je suis dans le ciel moua!!! Il s'est crashé par terre!!! SUR TOUA SALE PAMPLEMOUSSE SUR PATTES!!!!! Nameho.

Ah non moi je suis dans mon pamplemoussier!!!! il s'est crashé sur Angelos!!!!! XD

*fait une minute de silence pour le pauvre Angelos qui est toujours au mauvais endroit au mauvais moment*

*a les noeils qui papignotent* XD
Je crois que le marchand qui essaye de me refourguer son sable depuis toute à l'heure à réussit à m'avoir!!!! ^^
Ze file rejoindre le pays des rêves retrouver Deanou, Merlinpinpin et Thutur!!!!!!
Vous nems fort!!!!!!
Bizouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu <3
....
ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz......
GLOIRE A DEAN!!!!!

*fera aussi une minute de silence dans son dodotage pour ce pauvre Angelos qui a vraiment la poisse* XD

Ah! Fallait pas jouer avec son chateau de sable tout à l'heure! Puis t'as écrasé mes tours! Vilaine!
Mais te nem quand meme! Dream bien! Beezouuuuuuuuuu
DEANOU PRESIDENT!!!!!!

Bonne nuit zély, deandream merlindream et arthurdream bien, gros bezouuuuuuuuuuuuuuux, te nem :DDDD

*se perd corps et âmes devant les beaux yeux de Jeremy*
*a deja accumulé Viggo, le Capitaine et oeuf corse Deanou* *va être occupée* hihihi!

Jeremy où ça nono ???

Dans un film que je rereregaaaaaaaaarde!!! :D
*a fait le tour, a plus rien d'inédit à regarder de lui* *pleure*

*vient de découvrir qu'il serrait un doudou contre lui pendant qu'il dodote dans un film ou il est sensé faire un psychopathe* *meure d'amour*

t'a tout vu sa filmo ??? cool toi t'es une vraie de vrai fan :)
ptdr, oh oui il pourrait faire un sympathique doudou ^^