Participe à la discussion Le Roadhouse 14 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Bisous Nanou, bonne aprem !
Ah et bon anniv' roadien alors :D
*Merlinise beaucoup, était en manque* gaaaaaaaah *.*

*écoute le signe de vie*
ma petite nièce est très intriguée par le signe de vie!!!!! XD
....

*réponds au signe de vie en faisant de grands signes de mains*
Je vais être très lente, j'ai des résumés longs a écrire pour un quartier en ouverture ^^ Et je suis un peu en retard ! Et faudrai aussi que je songe a commencer a bosser mes cours *a aucune motivation*

*fait aussi des signes de main*
*apecoit les autre signes et fait un grand sourire*

Hihi...
Et puis comme je me perds dans mon multitache, je percute pas très vite ici... pardon ! Mais en mm tps, on peut pas me blâmer !
Et c'est pas moi qui le dit !!!

Oh du Dave!!! :O
non on peut pas Bloomi!!!! ;)
...
hihihi tout le monde multitâche ce matin!!!! XD

bijour tout le monde ,vous allez bien ???
alors harly c'etai bien ce week end avec mam ???

Coucou Lolo :) ça va et toi ?
Oooooh oui c'était vraiment bien, on s'est bien amusé :D J'étais triste de partir ... :/

Salut Lolo !!!
Et bisous...
*s'essuie le front*
OUF alors Zelou !

ça va super aussi :)
ben tu mettone harly c'est toujours difficile de partir ^^ mais tu garde de trés bon souvenir c'est déjà sa :)

Coucou Lolo!!!! :)
....
Bon bah voilà, le gnome en même pas 5 min a mis le bazard partout!!!!! XD

De quelle gnome vous parlez enfette *comprend pas tout la* :)

mdr!!! le gnome c'est le surnom de ma petite nièce!!!! XD
...
Elle tient pas en place et elle adore tout chambouler!!!! ^^

Ah ok zel je te plaim !! lol :)

Ils sont super rapide les gnomes pour mettre le bazar, c'est incontestable... mon gnome ici présent m'a recouvert le sol de jouets !!!

Me plaind pas trop, je l'adore et elle est vraiment mignonne!!! ;)
....
voui de vrai éclairs ces gnomes!!!! une minute de relâchement et paf!!!! XD

Bon je file...
l'heure du repas approche. Bezoux.
Ad tal.

Bon préparage de repas Bloomi!!! ;)
Il faut pas laisser les gnomes s'affamés!!! XD
bizouuuuuu <3
A pluche!!! ;)

coucou le road! passage rapide pour dire que je suis encore en vie et que je pense fort à vous! ca va bien?

Bisouuus Bloom ! Bon ap ! A pluuuche :D
Coucou Shumi ! ça va bien et toi ? Contente de savoir que tu es en vie xD

ca va bien aussi Harly merci! tu as repris le chemin des bancs de la fac?

*passe en coup de vent*
Bijour!
HARLY! Contente que tu sois vivut! Consoeur a dit qu'Amore t'avait zigouiller puis cacher... mdr
*saute sur schumi* SURIMIIII!!! :D on te vois plus beaucoup!! comment vas ??

Haha normalement aujourd'hui c'est la rentrée ... *culpabilise un peu* Mais ma maman est encore en vacance et je dois garder le chat ^^ Donc je fais les cours à la maison *chuchote* autant dire pas grand-chose xD
Je reprendrai sérieusement lundi. Le temps que je me remette dans le bain aussi, vais quand même me lever tous les jours comme si j'allais en cours et faire les cours de la journée !
Et toi, que fais tu ? :)

coucou antal!!!!!
*attrape antal et fais un gros enorme calin baveux*
ca va bien merci! c'est ma box qui est morte chez moi et je dois attendre encore un peu pour en achetr une! c'est pour ça que je ne viens plus... là je squatte chez un ami! c'est le squatatge du lundi matin!
mais et toi? ca va?

les cours a la maison?? t'es en première année de médecine c'est ça Harly?
Ben là je fais de l'ordinateur chez un ami (enfin MON ami lool^^) avant d'aller faire la popote dans 10/15mn et d'aller au travail cet aprem... et j'ai pas envie car il fait un temps de chien ici!
*a peur de s'envoler*

Oh! vi je comprends!!! wiizii j'espère que tu vas vite avoir un box! et merci l'ami pour la laisser squatter!! XD
Oui oui moi cha va très bien!! :D
D'ailleurs ici aussi fait un temps de merd*! Sa pleut comme vache qui pisse! comme dirait mes parents xD... Wizi pour cette aprèm

Oulà je me suis perdue en route!!!!
Coucou Tiny et ma presque voisine!!!! :D
Roooo toujours pas de nouvelle box ma schumi!!! :/
wizi wizi pour cette aprem!!!! cher moi aussi fait moche!!! *fabrique du soleil pour schumi*

*aime la pluie* J'adooooooore ce temps :D
Oui je suis en première année, mais les trois quarts des cours sont enregistrés en amphi et on a un site pour les regarder donc ça va et comme je redouble j'ai aussi tous les cours déjà :) Mais bon, je vais pas faire sa tout le temps, sinon j'arriverai pas a bosser, c'est temporaire ! Puis en plus comme on est beaucoup et qu'il y a pleins d'amphis, ils m'ont envoyé a la fac de pharma a 45min de tram de strasbourg ... Donc bon pour une matinée sa m'énerve de faire la trajet.
Coucouuuuuu Antal :D Non je te rassure, je me suis échapée de l'antre de mamour mouhahahahaha

BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!
JE SUIS CHEZ MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!
*saute du lit au plafond, du plafond au bureau, du bureau au salon*
CHEZ MOI CHEZ MOI JE SUIIIIIIIIIIIIIIIIIS :D
*saute partout au road*
*se calme*
*saute sur place et vas dire bonjour au gens*
comment sa vaaaaa? :D