Participe à la discussion Le Roadhouse 14 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Ah oki doki!!! ;)
Joyeux nif nif roadien alors ma cacahuète!!!!! :D
...
maths, svt!!! Oo
oui effectivement ça doit faire bizarre car je vois pas trop le rapport avec ton cursus. Oulà mémoire, j'espère que t'es pas comme moi, avec une mémoire de poisson rouge!!! ^^

J'ai plus qu'une demi-heure de non-cours :/ Non mais je te presse pas Lili c'était juste pour savoir si t'avais lu mon explication pour que tu m'en veuilles pas hihi

Mdr Bloomie. Des petits lapins
Et doublon Nanou. Rien de mieux pour fêter un annif mdr
Oui je m'en souviens aussi ^^ au début j'avais pas compris le truc mais quand on m'a dit que tu n'osais pas venir ba je m'y suis mise aussi
Tkt Speedy pas de soucis.

PTDR Bloomi!!!!
tu m'as tué, j'e m'attendais pas du tout à ça en ouvrant le lien!!!! XD

Mdr UN mémoire pas une mémoire Zely ^^ Et comment ça tu vois pas le rapport avec mon cursus ? Tu crois qu'ils apprennent quoi les primaires ? A faire des chateaux de sable ? mdr

HOME SWEET HOME !!!
Je suis enfin chez moi (enfin chez ma maman) Mon chat est tout content de me revoir :D
Bonjouuuuuuuur !! ça va ?

"un mémoire" PTDR!!!!! Ah bah voilà je suis encore super à l'ouest ce matin!!!! *comprends tout de travers*
"en primaire", Je suis paumée, tu fais koi cette année, tu veux devenir prof??? tu faisais bien de l'histoire avant????
...
Coucou ma Joker!!!! :D
ça va!!!! et toi, tu devais pas aller à la fac ce matin???? ^^

Hello Harly !! :)
J'ai vérifié, c'est bien le 26 !! Raaaahhh ça fait bientôt un an, je faisais pas gaffe, je suis toute excitée mtn xD

Je peux encore vous surprendre Zelou !
:D

Mdr Speedy le 26! *note*
Bisous Harley. Tu vas bien? ca a été votre week end?

J'y suis allée !!! J'ai réussi a gruger tout le monde pour passer première pour ma carte et après il a fallu que j'attende 45min que l'administration ouvre pour récupérer mes papiers d'inscriptions -_______-
Mais maintenant c'est bon ! J'ai tout !! J'aurai plus a y aller !!
Et donc ça va très bien, en plus il pleut :D *adore la pluie*
Coucou Saku' ! :D

Rolala Zely faut te mettre à la page !! Je suis une vielle, j'ai fini ma licence d'Histoire l'année dernière xD Et là je commence le master enseignement pour devenir professeur des écoles !! Voilà pourquoi je refais du français, des maths, de l'svt...

Hello Harly!
*adore les chats*
Et vivi, on a des news depuis son retour chez elle?????
*a la flemme de relire hier soir au cazou*

Tiens ma Nanou, pour toi !
En voyant cette photo j'ai aussi pensé à Hugh Jackman ^^'

oki doki ma Saku!!! quand tu parlais de master je croyais que tu continuais dans l'histoire, effectivement j'ai loupé une case sur ce coup là!!! XD Prof, c'est super ça!!!!! plein de wizi wizi alors!!!! ;)
....
Je te reconnais bien là ma joker, t'es passer par l'entrée de derrière je parie!!!! mdr XD
*aime pas trop la pluie* ça mouille!!!! XD

Oui elle est bienn arrivée, mais elle est pas repassé par le road je crois. Elle a fait coucou via twitter hier soir.
Elle etait heureuse de retrouver son lit ^^'

Il pleut aussi pas mal chez moi snif! j'aime pas ce temps mais bon il ne fait pas trop froid c'est deja ca
Ah oui il lui ressemble bien à Hugh! Ils sont super en acteurs

Ohhhhh merciiiiiii Bloomie!!!!! Se liquéfie et entre en transes devant tant de sublimité exprimée! (je ferais presque ma nono sur ce coup-là^^)
Oui, il a un côté Hugh Jackman (ou l'inverse).

Non même pas, j'ai utilisé de la stratégie !! (Au lieu de suivre le groupe comme un mouton, j'ai eu la bonne idée de me mettre la ou y a des tables, tables sur lesquels ils ont distribué les cartes) *est fière d'être maligne*
Coucou Lili, Bloom et Nanou :D
Oui c'était super comme week-end, on s'est bien amusé !!

O.O
Oh j'ai été bluffé par la toto, sur le coup j'ai vraiment cru que c'était Hugh!!!! XD
....

J'adore ton vava ma Joker!!!! ;)
Bradley a une coupe d'enfer!!!! XD
....
*fière que le maître soit fière d'être maligne* ;)

Merci Zely ;)
Bon je vous dis aurevoir, je vais bientôt quitter alors au cas où...
Bisous, vous nem !!

T'MM ma Speedy
Wizi pour la journée
Bisousss

Bisouuus Saku, a bientôt :) ♥
Merchi, je l'aime aussi ! Et oui il a une coupe magnifique :D

Bizouuuu ma Saku!!!! <3
Te nem!!!!!
A pluche!!!!! ;)
...

Moi aussi je vais y aller les filles, comme je suis en vadrouille cet aprem, j'ai plusieurs trucs à faire ce matin.
Bonne journée à tout le monde.
Si je suis là en fin d'aprem, je vous referai un coucou.
Gros toupoutous. <3 <3 <3

Bisous Saku, bosses bien ^^'
Et contente d'avoir nonotisé Nanou !!! hihi c'est pas toujours le cas ^^'

Bonne journée Nanou, bisous.
En bon shopping cet aprem !

Bisous ma Nanounette
Bon préparage de truc et bonne sortie cette aprem
T'Mm fort
et encore un bon Annif Roadien

Bonne aprem et bonne vadrouille ma cacahuète!!!! ;)
Te perds pas!!!! XD
Te nem!!!! Bizouuuuuuuuuuuuuuuu <3