Participe à la discussion Le Roadhouse 14 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

En même temps pour moi elle en a pas besoin alors ca en fait un en moins ^^
Oh joli toto!

reuh tata (nono)
et voui suis plus que contente d'etre rentrer :D
aprés la vas juste faloir que je me decide a ce que je vais faire xD
y'a une amie a mon pere qui a un plan pour faire maitre chien dans les douanes donc pourquoi pas xD
*ccontente d'avoir quitter l'enfer du bord de mer pour retrouver sa campagne de paradis*
*refais un calin a son lit*

Wahou maitre chien! Han voui je t'imagine trop!! *regarde nemy s'étouffer expres dans son oreiller* lol

zolie toto!!! :D
...
j'espère que tu trouveras ta voie vivi!!! wizi!!! ;)
*voit bien vivi parmis les wouafs* XD
..
Reuh camaradean!!! ça été rapide!!!! XD

Ah maitre chien je suis sur que ca t'iras bien
Tu as quoi à faire comme étude?
*se demande s'il y a quelqu'un dans le lit* mdr

Peut être un Dave qui se cache sous la couette ma taupinette!!! XD
...

C'était pas un long chapitre nif! Mais intense! Fiou!
Tu lis encore des fics SPN toua? Ou t'es plus dans Merlin? C'est le calme plat en ce moment je trouve de tres bieeen! *pleure* PALLY! *ira relire cette fic tiens*

Ah oui Bat ca doit être ca! Il doit être contente qu'elle soit de retour ^^

Ou alors c'est le lit qui s'est déguisé en Dave!!

Ah oui Maitre Chien, ca serait génial, si tu peux fonces ma grande ^^'

Un Dave géant oui encore mieux!

Bah a la base c'est ce que je veux faire mais pas dans la securité quoi c'est pourri xD dans les douanes ou la gendarmerie au moins c'est bien :D
et euh je sais pas lili fau que je regarde d'ailleurs xD mais normalement les douanes c'est sur concour c'est le seul hic xD
Rooooo mais comment vous savez que j'ai cacher quelqu'un sous ma couette?? xD

PTDR voila je regarde plus mon lit de la même façon maintenant xD
et voui tata je vais me renseigner et, contrairement au lycée, je vais m'y mettre serieusement pour y arriver :D

*imagine un lit qui se déhanche comme dave* mdr XD
....
En ce moment je suis un peu en mode pause niveau fanfic, j'ai essayé des fics merlin mais j'ai rien trouvé d'intérréssant donc j'ai laissé tombé!!! :/
Mais si tu as une bonne fic SPN à me proposer je suis partante!!! c'est koi que tu lis???
Oui Pally me manque aussi!!! T_T
les fics comme aussi bien, ça arrive que une fois par an!!!! c'est une rareté!!!! ^^

Surement parce que ta couette fait tente ahum... lol
Arf tu peux le faire nemy on y crois nous!!!
*chante a tue-tete* AH! AH! AH! STAYIN' ALIVE! STAYIN' ALIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIVE!!!!!!!

y'en a quelques une de bien en fic SPN! Mais bon moi je lit en français alors on a ptêtre pas les même
Même sur concours Vivi je suis sur que tu y arirveras
On te connait par coeur c'est pour ca mdr
Oki doki tu nous tiens au courant hein

Voui c'est trop rare snif... Et celle que je lis en ce moment c'est pas du SPN.
Par contre ya gaelicspirit qui en écrit une! Mais je sais pas, j'accroche pas autant que je voudrais... Puis autant elle écrit vraiment cette fille, mais j'ai toujours l'impression qu'elle en fait un peu trop. Enfin je sais pas comment expliquer lol ^^'

Ah nope moua je les lis pas en frecnh ^^'
*ressort ses pancartes* A BAH LA VF!!!!! mdr. Meme si je ne doute pas qu'il y a des auteurs talentueux meme s'ils ecrivent en francais, c'est juste pas l'esprit de la serie pour moi si c'est pas en anglais lol

MDr comme je disait a tata je devviens trop previsible xD
*se jette sur son lit pour plus qu'il fasse tente*
*entend un "aie"*
nan nan y'a personne xD
et voui t'inquiete lili je tiens toujours le road au courant xD

*reviens fondue*
Si Vivi a des réactions bizarres c'est normal ! je lui souhaite bon retour ^^'

ah j'avoue que je regarde que dans les fics anglaises donc je peux pas te dire ma taupinette!!! ^^
après y a aussi le problème que j'aime surtout les fics centrées sur Dean, bon je sais je suis étroite d'esprit mais j'y peux rien!!!! *plaide coupable* XD

ohoh..
*a vu le petit (1) a coté des MP s'allumer*
combiné a ton message tata sa rassure pas xD

Mdr tout pareil camaradean *ne lira jamais une fic si Dean en est pas le centre* Ou faut au moins qu'il soit autant present que Sam ou tout autre perso!

Non je trouve pas que les fics French enlève la charme à la série. pas pour moi. Etant donné que je comprend pas l'anglais le french moi ca me va. Et je me vois bien dans les fics. Tu en loupes des très bien Panpan en french comme tu dis
Après je dis pas les épi je le regarde en ST ca oui mais pas les fic! Chacun son truc ^^
Oki doki Vivi! super

Je serai pas rassurée à ta place non plus nemy mdr! *prepare le defribillateur*

*tombe par terre*
*bave*
*rampe pour essayer de se réhydrater*
hiiii gaaaaaaah *.*

Mdr Vivi courage ^^
Eh ben vous devez pas trouver beaucoup de fic bien avec Deanou centré mdr! Spn n'est pas SPN sans Sam et Dean ^^

Toutafé liloup! Je disais pas que tu devais pas lire en francais lol! C'était juste mon avis à moua! J'arrive pas à remettre les perso si c'est pas leur langue originelle!
Heureusement qu'il y a le road pour que j'exerce mon francais n'empeche mdr!

Zelou, ton défibrilateur est super efficace je te promet !!!
MDR je suis pliée de rire ^^'