Participe à la discussion Le Roadhouse 13 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

BOn visionnage Mishette !
Et moi je commence la Cabane dans les Bois, en pleine nuit pour essayer d'avoir peur ! mdr

C'est pas la tête qui faut regarder *ange*

Moi ze vais vous laissez j'vais aller mater SPN au salon :D J'entame la saison 7 hihi, est-ce que je l'aurai finis en 3 jours euuuh, sa j'en suis pas sur xD mdr

Mais non tu m'as pas traumatisé ma Sheepy!!! *fait un calinou*
Moi je m'en fiche, c'est juste pour qu'on est pas de problème par rapport au vocabulaire utilisé au road!!!!! donc les vilains pas beaux gros mots à la poubelle!!! XD

*regarde d'abord la tête avant le reste* ^^
Et non je suis pas un extraterrestre!!! XD
Bon maïs ma Sheepy!!!! Bizouuuuuuuuuuu <3

Bon salonage frey'!!
te nems fooooooooooort!!
Gros zoubie!!!! :D
Mdr en 3 jours ???...Fesable mais je paris pas sur ton état mdr me suis déjà fais 17 episode en 3 jours...j'était en sale etat mdr

Bwaaaaaaah *essayera d'être une gentille fille sage à l'avenir*
Ca va être dur o.O ptdr
Zoubi, vous neeeeeeeeeeems ♥ Sweet dreams :D
J-2 BWAAAAAAAAAAAAAAAH !!!

*S'est déjà fait 12 épisodes d'une série en une journée* ...
Bisous ma Chieuse ! Te neeem ! :D

Ptdr ma Tatal O.O Bah cette semaine j'ai carburé sur SPN XD Hier 5 épis d'affilés youhou :') C'est pas bon pour la santé en effet XD
Alley zouuuu *disparait*

bon spnage frey', te nem!!!
bisous

Oulala amore, tu m'a battu la mdr
A demain frey! te nems :D

ça m'est déjà arrivé de me faire presque une saison entière de SPN dans la journée!!!!! ^^

Huhu je me suis faite la saison de PLL en une journée (nuit comprise xD)
Bisouuuuuus ma Pipito, te nems ! Ouiiiiii *jump J-2 !

Bah quand on nem on voit pas le temps passer!!! XD

AH oui c c'est clair xD Mais moi quand je vais me coucher je le sens que j'ai visioner trop de truc mdr *a pas le someil facile*

Euh hum dans le film ils jouent à action/vérité et la nana doit embraser avec la langue un loup empaillé ... et elle le fait Oo mdr

Oo' eurk....*l'aurai jamais fait mdr*

Et bien elle est bien prometteuse cette série :D *se prosterne devant le dieu Kripke* Toujours très centré sur la famille, j'adore !

Roh! faudra que j'y regarde aussi alors! :D

Ouiiiiiiiiii :D

*Abandonne son film et le jette, c'est complètement débile*

En même temps c'est pas du grand art XD

Bah des fois un sois-disant film d'horreur ou les gens se font buter ça passe le temps sympathiquement, mais là c'est vraiment n'importe quoi Oo

BON MISHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA :D

C'est pas faux... Mais bon, la plupart du temps c'est plus débile que ce qu'on croyait !

BON RENNERSDAYYYYYYYY :D

BON JEREMYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY !!
Voui voilà ! Là c'est tout à fait ça xD

Ah oui je confirme y'a des film d'horreur c'est totalement débile mdr

Bon du coup je vais regarder quoi moi *boude*