Participe à la discussion Le Roadhouse 13 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

bon film mam, à tout', bisous!!^^

Bwah j'aime pas les séries policières :/ C'est toujours la même chose

je suis d'accord ma sheepy, avant j'en regardait pas mal mais là je suis blazée!!! XD
*reste dans Malcolm, c'est plus drôle* XD

Qu'est-ce que je ferai pas pour les acteurs de SPN xD

j'ai vu bobbynou dans spych, il faisait le méchant d'ailleurs, mais bon, spych même si c'est policier, c'est bien comme série, rien à voir avec les experts ou les new york machin trucs!!

Haan Bobby en méchant sa doit être quelque chose :D C'est quel épi ma Stat que j'me le note sur ma liste ??

un bobby méchant!!! :O
ça doit faire bizarre!!! XD
...enfin *a bien regarder perfection en tueur schyzo* XD

attend jvais chercher sur le quartier psych et oui c'est quelque chose :D
*aime darkbobby*

Merci ma Stat ♥ Bwaaah Mark. S avec une VF ça le fait pas du tout T.T Je l'ai jamais entendu autre qu'avec sa voix *boude* Il fait chier mon site à pas mettre les épis en VOSTFR à tous les coups -__- J'suis tellement habitué à la VO sur tous les acteurs SPN que je supporte aucune de leur VF XD

saison 4 épisode 3, et en plus, il est habillé en caow baoy hihihi!!

Han la classe *-* Et la série c'est psych c'est sa ?? *va télétruquer de suite*
Sa se suit pas comme série ??
Tient Mark qui fait encore un méchant, étonnant :P

non pas la peine, j'ai découvert cette série sur la 11 y a un mois, c'est sympa, en fait le perso principal, sean spencer, se fait passer pour un medium et boss pour les flics, mais il a juste un très bon sens de l'observation en plus d'être légèrement taré sur les bords.
Même les flics sont tordus dans cette série!!

Han trop bien *-*

en fait c'est une série policière décalée, ce qui change des experts et autre série du genre.
d'ailleurs, l'épisode que j'ai vu aujourd'hui, sean et gus étaient persuadés que le meurtrier était un vampire, du coup sean était déguisé en lestat (et voui en moi hihihi) et gus...en blackula!!!

C'est FBI portés disparus que je regarde la, j'sais pas si tu connais (sans doute lol) mais ça va en faite c'est pas si mal, mais bon c'est le genre de série que si je suivrai saoulerai au bout d'un moment ^.^"
Oula en effet ils sont déjantés o.O ptdr

voui je connais, c'est pas mal mais juste à regarder de temps en temps, des fois, quand il n'y a rien à la télé, je matte sur la 14, mais j'aime pas Jack, il m'énerve

Jack c'est le principal ?? Je connais pas les noms c'est mon first épi ^.^"

jack c'est le boss, celui qu'a pas de lèvres

Han oui je vois, il est même pas sexy en plus mdr, y a personne de sexy je trouve dans le générique *boude*

*émerge*
Oulà tu te lances dans une new série sheepy!!! XD

Nope, c'est juste parce que y avait les 2 Mark dans cet épi bwaaah *ange*

mdr!!
merde c'est vrai en plus, y a même pas un mec sur lequel bavé dans cette série, bon y a bien les deux autres là, martin et danny, si je me plante pas dans leur nom, mais ils sont banals et pas vraiment intéressant. Ils font plus de la figuration qu'autre chose, les seul perso qui ont droit à des épisodes centré sur eux, c'est jack et son absence de lèvre, et la blonde qui est un peu soporifique sur les bords!!
bref ça vaut pas spn, en plus, j'ai pas souvenir que bobbynou y ai joué dedans!!

Bah ya pas besoin forcément de mec sur ki baver pour regarder une série!!! :O

ben quand il se passe jamais grand chose dedans, faut bien s'occuper jusqu'à la fin de l'épisode non?!

Rien ne vaut SPN de toute façon *-*
Han bah moi si y a pas de beaux mecs j'aime pas *se cache* ptdr
*réléchis à une série ou y a que des moches*
Non y a toujours eu quelqu'un qui me plaisait je crois ^.^"

Ah voui vu sous cet angle roméo!!!! ^^
Bah là je regarde Malcolm et ze bave sur personne!!!! heureusement d'ailleurs!!!! XD

AAAH V'LA MON MARK !!! Assis juste à côté de l'autre Mark trop fort XD ptdr

DUDE !!! C'est quoi cette voix de mafieux O.O *est définitivement anti-VF*

tu vas te traumatiser sheepy!!!! XD

Reeeeeeeee :D