Participe à la discussion Le Roadhouse 13 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

eh bah tu as de la chance Antal!!
en plus si tu les a convertis à tes chouchous tu peux les harceler avec les népis ou les films!

Ma mère regarde aussi Bones, mais moi j'aime pas trop, je regarde de temps en temps. NCIS j'adore et elle aussi, mais c'est vrai que j'ai pas trop suivis ces derniers temps ...
Ah non ! Cas il est à moi *croise les bras* Puis ma mère je la vois mal être une K7... XD Je voulais voir aussi pour qu'elle regarde Merlin, mais je sais pas si elle a envie !
Evidemment que c'est dur ! Mais j'ai appris la langue de cul-terreux pour éviter les conspiration !! *soulève la nappe et trouve Wella et Zel caché sous la table en train de conspiré* Hahaaaaaaaaaa ! *fouette les sujets* On ne conspire pas contre moi !!!!

Bah ils sont pas si bizarre mais parents mais bon, mon père la télé ou les films c'est pas du tout son truc (avec mon père ont partage plus l'amour des bouquins) et ma mère les trucs genre série de jeunes ou SPN elle aime pas du tout!!!! ^^

Oh bah oui, tu as de la chance Antal :D ça va ma mère me dis rien quand a ma fanatisation Misha et d'autres acteurs !

Pardon mon maître, c'est Wella qui m'a forcé!!! *se cache derrière teutonnette pour éviter les coups* XD

oui c'est vrai, ils sont plus séries policières en général!
*se fait découvrir et fouetter* NAMEHO!!! je vous ferais dire mon cher roi, que si vous me fouettez de la sorte, vous n'aurez pas de courrier!
*tire la langue au roi*

*mes parents!!!! ^^
c'est hallucinants, j'arrête pas de confondre "mes" et "mais" et pleins d'autres trucs!!! le road a vraiment une très mauvaise influence!!!! XD

quel courrier????? :O *en mode curieuse*

ah oui d'accord, mon père lit pas du tout, donc forcément...on peut pas partager grand chose^^

oh, j'ai juste kidnappé Misha et je voulais lui envoyer dans un carton, mais si elle me fouette......*siffle*

Voila exacte welly! Ducoup si ils aiment mon chouchou du moment je leur sort toute sa filmo'...^^'

les pauvres XD
ils doivent jeremiser avec toi et Mamour ^^

*a voté* :D

Ah pas de chance Wella, avec mon père on est trop fan de La Tour Sombre!!!! enfin quelqu'un à qui parler!!!! *.*
....Au fait tu en es où du bouquin???? *en mode interrogatoire* XD

Avec ma mère on partage aussi la passion des bouquins ! Mais je partage avec mes deux parents les films, même si moi c'est devenu de l'amour de la passion *est une vraie cinéphile* Et avec mon frère, par contre je partage surtout mon savoir, il me demande toujours pour les séries et les films *est fière*
Ooooooooh non *range le fouet* Toutes mes excuses, de sujet vous passez a compagnon du Roi, ma chère, je vous en prie, entrez dans mon chateau *fais ouvrir la porte par les gardes*

Mdr naon bizarrement je les ai pas trop harceler là... Note ils avaient deja vu plusieurs de ses film a Jerem XD Parcontre j'leurs montre sa série!!
*va denouveau les harceler pour continuer la série*
Yeeeeeeuh pourquoi ton site il me demande de m'inscrire ? Oo' veux pas moi Oo'

Au fait, les filles du 16 au 20 si y en a qui veulent venir chez moi, je dois garder mon chat, ma mère part en voyage, vous êtes les bienvenus :D

Hé moi si j'envoie des cas' j'ai le droit à une promotion??? :O

Tu es obligé si tu veux voter !
Il a fait une série ? Oo

Baaaaaaaaaah ... Toi tu reste mon Merlin XD Faut bien quelqu'un a qui envoyer des trucs dans la figure !!!
On verra si tu es gentille lundi et que tu m'amène Cass :P

ah bah en plus XD
j'en suis presque à la fin! à la partie les lents mutants! et plus je lis plus j'ai de questions ^^
*prend place dans le château* niark niark!
très bien mon roi, je serai clémente et vous enverrai votre dû!

S'aurait été avec grand plaisir ma Joker mais ça fait un peu loin pour moi malheureusement!!!!!! T_T
Pourkoi t'habites si loin????

Baaaaaaaah j'habite pas si loin *croise les bras* C'est toi qui est expatrié xD

c'est bien ma Wella!!!!! :D
Et tu en auras de plus en plus des questions!!!!! XD
sinon tu aimes???? comment tu trouves????

euh...bah quand même! tu habites loin XD sauf de chez Frey!

Hé moi j'habite quasiment en plein milieu de la France, c'est toi qui habite trop près de la Teutonie!!!! XD

*aurais bien voulu vnir aussi xD*
Euuh voui enfin il a joué, dans une série mdr J'ai la manie d'appeler les série par mes chouchou..Comme spn j'appele sa Dean quand j'en parle...Fin bref xD *va se faire soigner

oui j'aime bien!! je pense continuer à lire!
Des fois je suis un peu perdue avec les sortes de flash backs mais je trouve que c'est super bien écrit!

Coucou !!!!