Participe à la discussion Le Roadhouse 13 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

*rentre en sautillant*
Coucou le Road!!!! :D
ça va????
...

Esclaveeeeeeee ! tu tombes bien, j'ai ma chambre a ranger ! Allez au travail :P
ça va et toi ?

Coucouuuuuuuuuuu zelyyyyyyyyyyy :D
Mdr harly, oui j'lai vu je crois xD..euh*bug mdr* je crois j'sai plus sa fais longtemps que j'ai pu vu d'episode xD
*se perds dans sa vidéo*

Annnnnnnnnnnn :O *est outrée* Tu t'en souviendrais si tu l'avais vu en vrai *croise les bras*

Mais euh...J'laime pas moi Klaus...C'est pas mon genre ^^' *va se faire tuer*mdr

*se met de suite à ranger et nettoyer* ^^
....
vous parlez de TVD???? :O

Mais non je vais pas te tuer XD *aime JoMo et le sers tout contre elle* Il est a moi comme ça ! :D
*aime plus Misha de toute façon* Tant que c'est pas à Misha que tu t'attaques, tout vas bien XD

Yep ! *sors son panneau Team Klaus*
Merci Esclave *regarde tout autour d'elle* baaah t'es pas très efficace XD

Vouiiiii zely!!! :)
Oh un smiley!! sa fesais longtemps! :D
Mdr harly, nan j'l'aime bien Mimishcass' il me fait rire xD Et cass' après Dean et bobby c'est mon perso preferer! :D

re et coucou!
ah bah bravo Harly espèce de flemmarde! C'est encore ton esclave qui fait tout XD

c'est vrai que Cass il est trop drôle!
enfin...sans le savoir ^^

MishCass reste numéro un, quoi qu'il arrive !
Bah attends Wella, elle est la pour ça, faut bien qu'elle est un peu de boulot ! XD
Huhu Epona, tu es mon Merlin ! ptdr

Voui j'en met plus trop car j'ai la flemme!!!! XD
....
Coucou Teutonette!!!! :D
...
Hé je suis très efficace moi!!!! :O
*frotte encore plus fort*

coucou welly! :D
cha va bien ?

mdr!!!!! Et toi tu es mon roi!!!! ^^
VIVE LE ROI ARTHUR!!!!!! XD

hihi je me doute!
arrête tu vas la flatter XD
et puis elle a déjà du boulot: sauver le monde!

vui ça va!! et vous?
du coup comme on en parle, hier j'ai initié mon père à TVD ^^

Ooooooooh c'est vrai et alors ? ^^ Il a aimé ..? c'est un peu pour ado quand même xD
Vuiiiiiiiiiiii longue vie a moi !! *salue la foule* Huhu veux voir le vrai Roi arthur *.*
Bien sur *va savoir sur son trone* Allez j'ai encore une populace a exterminer !

Oooooh vous pourrez regardez ensemble comme ça!!
Et voui sa va super :D

"*va savoir sur son trone*" PTDR!!!! XD
ze crois que tu te mélange les pinceaux Ô mon roi!!! XD

il était un peu sceptique XD mais je crois qu'il supporte!
faut qu'il regarde plus de népis!
hey attend, au début on regardait SPN ensemble! après M6 diffusait vraiment trop tard...-__-
vive le roi! *lance des fleurs*

O.O tu regardes TVD avec ton père!!!!
Wahou le jour où ça m'arrivera je gagnerai au loto!!!!! XD
Déjà l'autre jour ma mère est passé me voir et super étonnée et s'est presque foutu de moi quand elle a vu que je regardais Malcolm!!!! XD

ah oui??? c'est bizarre!
non mon père il est bon public et il regarde pas mal de séries!

Ma mère aime regarder des séries, mais j'ai encore jamais essayé les trucs de vampires ^^ *a méditer*
*va s'assoir sur son trone* C'est parce que mon savoir est trop grand, du coup je confonds certains mots de vocabulaires utilisés par le peuple!
*attrape une fleur* Merciiii ! *tapotte la tête du sujet*
Ma mère a jamais regardé SPN, je sais pas pourquoi... faudrai que je réessaye ^^

Mon père regarde pas de séries, jamais xD Sauf quand je regarde Friends, il regarde avec moi quand il a le temps! Puis Charmed et Smallville quand sa passais sur M6, il avait pas le choxi sinon je faisais une crise XD
En revanche, je regarde pleins de trucs avec ma mère ! OUAT, Sherlock, House, Desperate Housewives...

bah vui pourquoi pas! essaye, ça coute rien XD
et puis tu vas peut-être en faire une K7 aussi!!!
mon père c'est le seul qui regardait SPN, ma mère et ma soeur faisaient front contre ^^

*imagine sa mère regardé SPN* pdtr!!!! XD
....
Oh pardon mon maître, c'est sure qu'essayer de s'exprimer avec le language du petit peuple pour qu'on puisse comprendre nous misérable incultes cul-terreux, ça doit pas être facile!!!! ^^

Les seuls trucs qui m'arrive de regarder avec ma mère c'est plus Bones, Dr House ou NCIS!!!!! ^^

tu as piqué ma curiosité Zel, ils ont l'air....uniques tes parents!
*conspire avec Zel contre le roi dans la langue de cul-terreux*

Bwaha moi j'ai pas a me plaindre moi et mes parents on regarde des tonnes de film et série, et j'lai convertie a tout mes chouchou :D Y regardent SPN! et pi y adore Jeremy! XD *contente* parcontre les trucs de vampires...J'essayerai pas, sa ils detestent XD