Participe à la discussion Le Roadhouse 13 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

C'est ce que j'utilise pourtant :O

mais toi tu fais commet pour changer les couleurs ? a tout les coup je m'y suis mal pris XD

toutafé freyou xD pas net du tout ^^
perso j'ai pas fii d tt j'ai quelques idée mais je suis une quiche pour ça xD

j'utilise photoshop, j'avoue que les changement de couleurs ou filtres je maitrise pas trop non plus!!!! ^^

zoulie freyou!! xD
mdr zelou moi photoshop j'y arrive pas je maitrise que dalle dessus mais bon j'essaye quand même ^^'

Bah t'as pleins de trucs pour assombrir et tout, si tu veux assombrir qu'une partie tu séléctionnes :O

au début ma vivi, j'étais trop perdue avec toute les fonctionnalités et finalement je m'y met doucement, ce qui est bien c'est que avec 2 ou 3 trucs on peut déjà faire des merveilles!!!! ;)

Ah voui...Mais comment transformer du noir/gris, en beige? XD Ducoup je selectionne a la main chaque partie du costard de Jeremy et je traficote les couleur..T.T donc c long mdr et j'ai presque dégomer la main de scarlett, la pov mdr

Coucouuuuu et Reee Esclave ! :D
C'est les vacanceeeeeeeeeeeeeeeeeeeees *tape toujours des mains*

Coucouuuuuuu harly :D
Oooooh! tu vas pouvoir récuperer! :D *serre un pn* comme tu vois on est en pleine preparation mdr
ta un mp harly aufaite :D

Reuh mon maître!!!!! *apporte les pantoufles et le PN du maître* :D

J'ai lu Antal ^^
Alors ... Eummm est ce que vous aurez le temps de faire un montage en robe et tout ? Sachant qu'a la soirée, il faut se changer... Ah et que moi je suis très nulle en montage XD

bravo harly!!! enfin! xD
profite en bien ;)
profite en pour moi aussi xD

bah perso harly suis archi nule en montage aussi xD et si on parle de robe... je me met pas en vava c'est clair net et precis xD je deteste ça ^^'

Ouiiii promis ^^
*met les pantoufles, se jettent dans le canap et bois le pn* Merci Esclave :D !

se jette* Grrr !
Mdr non mais pas forcément nous en vrai ! Je me mettrais pas non plus, mais tu peux mettre Ham-ham avec une robe par exemple ^^ Je mettrais Harley quinn je pense !

Mdr harly (oh et oubli pas de m'envoyer les photo de cass' pour ton montage :))
et moi je suis entrain de faire le premier ava, je trouverai le temps pour le second! pas de probleme pour moi :)
parcontre questioN....J'ai le droit de prendre une image où y'a mon cavaliers plus une actrice qui porte une joulie robe en guise d'ava ? dans les couleur du mariage of curse ?
ou faut chercher une robe a part ??

un hamham ave une robe?... au secour!! xD pauvre hamtaro je vais le traverstir MDR

Non tu peux y a pas de soucis ! ;)
Chacun fait comme il peut ou comme il veut ! Je pense que moi je posterai ma robe pour que voyer c'est quoi mais j'arriverai pas un faire un montage! Et pour la deuxième partie je mettrais la photo qu'il y avais dans l'invit' !:)

Reuh !
Ouhla euh moi mon avatar ça sera pas un montage mdr *est nulle*

Oui le pauvre... XD Mais ça devrait être drole !
Par contre je vais regarder OUAT avec ma mère, si jamais c'est urgent j'ai mon portable, sinon je repasse quand on a finis ! A touuute ♥

Reuh !
Ouhla euh moi mon avatar ça sera pas un montage mdr *est nulle*

Okiiiiii super :D merki!

Et pour les photos antal, je te les envoie quand je me serai décidé... Ce qui va être dur XD Mais je vais y arriver !

Bwah sowy j'me suis encore paumée XD Mon chat s'est trouvé une copine mdr !! On a réussit à la faire venir près de nous elle était un peu farouche :)
Hello ma Harley ♥ :D

*fais un bisous à Sebounette avant de filer*

dr mamour moi sa risque d'etre cmme toi au final j'ai pas envie de me prendre la tête ^^'

*fais un bisous à Pipito* Coucouuu et a touuute :D ♥

Bizouuuuu Jokerette!!!!! Bon OUAT!!!! :D

*Fait un bisu à Mishette*
Mdr Hamster la même, je mettrai ma photo de profil FB au pire xD