Participe à la discussion Le Roadhouse 13 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Bon ap' Epona !!!
Oh oui .... Mais je veux pas vous obliger à m'attendre hein, si vous voulez pas c'est pas grave ;)

MDR ta signature frey j'adore! XD

*A pas changé sa signature*
*A la flemme*
Elle est bien la mienne de toute façon, pas besoin de changer ! xD

Vous êtes sur le forum ?! :O

Han trop beau Tatal *-* Hihi merki, j'avais envie d'me mettre en circonstance :P

Les filleeeeeeeeeeeees ! Je suis en totale stresse... j'ai toujours pas écris mes voeux XD

Il est parfait Antal :O !!! *.*

Je vais miamer ! Bisouuus à taleur !
*Embarque son Sebounet et son Jeremy et part manger en trio*

Bon les filles malheureusement je vais vous laissez ^^' je vais evoir y aller ...
gros bisous vous neeeeeeeeem a ce soir surement ^^

Merkiiiii :D Le costard etait bleu foncé, j'en ai chier mdr mais roh ils sont TROP
meugnon ces deux *_*
Nan mais j'ai était voir mon ava si il allait xD du coup j'ai vu l signature de frey xD
*a une idée pour sa signature*

J'ai mis le mien aussi Harley si tu veux voir :)
Rooo niif, zoubi ma Vivi ♥ TE NEEEM FOOOORT !!! Wizi, wizi ♥
Bah moi Harley j'ai toujours pas écris mon discours *se cache*

Merkiiii harly :D*très contente ducoup*

Moi no plus harly...j'ai rien ecrit mdr aucun des deux discour^.^' *a honte aussi mdr*

Bisouuuus Vien', bon courage ♥ Te nems fort !! A toute !
Bah bravo Antal' !!! *applaudis*

*aligne trois message mais tampis mdr*
BIiisous nxece!!! te nemmms!!
essaye quand même te passer une soirée pas trop mal!! :)
wizi!

Also might have given said toad the impression that you left your post last night because you and I are lovers in league against Satan... Hello, darling.
Putain j'en peux plus XD Il me tue ce mec :')

Je sens que demain ça va être la course XD
On se croirais a un vrai mariage ptdr !
Il est très beau Frey', mais t'es pas dans le thème de la cérémonie *menace du doigt*... Je rigole, c'est parfait ;)

Siiii je le suis !!! Mais dans la deuxième partie, j'aurai bien voulus faire les deux mais sa met du temps, et je trouve pas Lulu en costume beige en plus T.T
C'est net on se croirait à un vrai mariage on est vraiment pas net :') ptdr

Et en faite les deux parties c'est quoi déjà ?? La cérémonie et ?? Et merci au faite :') ptdr

Ptdr harly
Elle est trop belle la robe que ta choisis frey *_ * *en tombe amoureuse* mdr

La cérémonie et la soirée (Soirée avec la première danse, les discours, le repas, les jeux etc...)
AAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
le gateau ! J'ai oublié de chercher un gateau !!!!! O.O

Quelqu'un veut s'occuper du gateau ? Y a une qui est cuisto dans l'ame ? XD

MOI SUIS CUISTO DANS LAME!!
et bouffeuse dans l'ame aussi mdr

Merkiii Tatal hihi, bah moi sur mon vava j'suis d'jà prête à faire la fête t'as vue :')

Tu veux vraiment antal ? J'en ai trouvé quelques uns qui me plaisent :) Mais on peut regarder ensemble !

HALOOOOOOOOOO!!!! Au z'êtes en plein preparatifs du mariage! *paumée à ce niveau là* C'est moua qui porte la trainée de la mariée! *tape des mains*

Raaa sérieux on s'y croirait vraiment la ! ptdr
Hello Nonooooooooo *saute dessus*

Pour la signature...Sa dois etre une signature digne d'une none...Ou deux personne qui s'embrasse sa va ? mdr *se gratte lat ête*

Hey Onn' :D Oui j'ai noté !!! *tape dans les mains d'Onn'*