Participe à la discussion Le Roadhouse 13 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

oh bah bravo mamour xD t'et ou la t'est pas chez toi? Oo'

Nan chui chez ma soeur pour le WE, j'ai pris mon ordi mais j'ai oublié le reste ...
*Est blasée* mdr

ah bah voui effectivement bravo! xD

Roooooo dur mamourette!!!!!

Oups *lost* Je fais une vidéo ^.^" Han dude j'ai pas du tout aimé Transformers 3... *se cache*

Voui *pleure* xD
Mdr j'ai le chat de ma soeur qu'est assis à côté de moi et qui regarde l'écran de l'ordi xD

Ah beh le v'là qui squatte sur moi maintenant, faut pas se gêner hein ! xD
Ah voui ma Chieuse ? J'ai adoré moi, j'ai même pleuré devant -____- mdr

coucou freyou :)
mdr mamour fait gaffe t'est surveillée xD

*a pas vu transformers 3* ^^

Ah bon sa faisait pleurer ? *se souviens pas* J'ai eu l'impression que le film durait 4h au ciné tellement j'me faisais chier ^.^"
Hello ma Vivi ♥

Mdr Hamster voui, faut que j'évite les photos hot de Jeremy sinon il va tout rapporter !

Voui j'ai pleuré à deux endroits, bon moi me faut pas grand chose aussi xD

mdr freyou au moins 'est franc xD
je l'ai pas vu nn plus et il me tente pas ^^

Bah les 2 premiers sont géniaux, mais celui la c'est une catastrophe, j'étais super déçu :( En plus l'autre cruche quir remplace Megan laisse tomber quoi !

Ah putain oui la blondasse avec son nom à coucher dehors je l'ai pas du tout aimée nan plus xD

mdr freyou je peut même pas te dire que m'y suis pas interesser du tout ^^'

Biiiiiiiiiiijour!
AH *a peine arriver que se fais tuer par l'ava de amore, lève le drapeau blanc*
Je me souviens pas bien du 3, mais c-t nul de remplacer la brune, j'ai pas vraiment compris pourquoi ils l'ont fais d'ailleurs xD
*repars dans sa tombe*

Hello Tataaaal :D Ils l'ont fait parce que Megan s'est fait virer, elle avait traité le réalisateur d'Hitler ^.^"

Coucou ma Gik !
Mdr *fière d'avoir tué sa Gik* cette photo me ... fin tu vois quoi xD
Ben en fait Fox s'est fait virée du 3 parce qu'elle a eu des propos déplacés envers le réalisateur, j'avais lu ça dans la presse xD

Wizi ma Chieuse ! xD

o.O' ah oui effectivement...En même temps si elle l'a traiter de ça, doit y avoir une raison ptdr Bravo a elle! vive les grandes gueules XD

Moi je suis neutre parce que j'adore l'actrice et le réalisateur donc bon, mais c'est con quand même T.T

Moi aussi amore, moi aussi amore elle me...xD Toutes ses photos me... enfaite mdr
Voui je confirme c'est très con ... Je me souvenez même pas de sa tête a la blonde xD
*se souviens de Lt. Lennox par contre* *____*'

Gah Josh Duhamel *_____* mdr
Mdr oui toutes ses photos j'avoue, certaines plus que d'autres ...

Bon je vous laissons, j'allons faire une ballade !
A tout à l'heure ! Bisouuuuus !
*Prend la main de Sebounet et la main de Jeremy et part se promener*

Vouiiiii *___*
Mdr, Je connais de la série las vegas,Josh, j'adorais cette série xD Devrait la continuer un jour..*se gratte la tête*

Bonne baladeeee :D
Te neeeems gros zoubie!!!
A touuute :D Te perds pas XD
*regarde sous le bar* T'es encore la nxece ? XD

bijour ma tatx BTW =)
et bonne balade mamour bisous =)

Coucou Tiny!!!! :D
Bonne balade mamour!!! A pluche ;)

Bonne balade Minette ♥ :P