Participe à la discussion Le Roadhouse 13 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

PAGE 400!!!!!!!! :D
GARTH: [in his Mr Fizzles voice] Mr. Fizzles wants to help Tess. He wants to listen.
DEAN: Mr. Fizzles is gonna go where the sun don’t shine.
mdr!!!! XD

DEANOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU *_____*

Mdr zely ohhhh *_* *se remarre en y pensant*
Bon bin je pense qu'on doit faire un montage de notre robe plus notre cavalier XD
Ducoup on peut prendre une actrice qu'est avec notre Cavalier ? si oui Bin moi j'ai la toto parfaite das ce cas la! jdois juste retoucher mon cavalier mdr

C'est à peine pas compliqué !!!! :O mdr

*a kasi pas entendu parler de l'evenement et ne sait rien a par la date*
quelqu'un m'explique?? ^^'

Bon jvais dmander a harly mdr

T'as regarder tes mails nxece ?? l'invitation a était envoyer a tout le monde ^^

normalement tu dois l'avoir reçu, sinon je te le retransfert :)

Bon moi je joue le jeu je m'amuse à faire un trucage mais vue que sa prend du tout je le fais seulement avec une tenue, l'autre tenue je la mettrais à l'endroit voulus xD

oui mais j'ai pas du tout lire elle est pas tomber au bon moment ^^'

Oui j''pense bien nxece ^^'
Mdr frey..Han nan on dois pas y mettre sa tête quand meme ? O.O' *joue pas le jeu la mdr*

*se reregarde le 708* j'en pleure de rire!! xD

Bah si c'est marrant ptdr

O.o' euh....La tête de scarlett elle est bcp mieux que la mienne :D *continue de trafiquer les couleur* mdr
Bon visionage nxece xD

Bon je me lance dans un montage pour le mariage donc je risque de disparutionner!!! ^^

N'importe nawak ma Tatal :O C'est pas drôle si y a que moi qui joue le jeu *boude* mdr, Link t'es avec moi ?? :P

bonne chance zelou xD

Bwoui mais vu l'ava que j'ai choisi JE PEUX PAS, y mettre ma tête mdr tu comprendras quand tu veras mdr
Gud luuuuk zely :D

Tient ma mère qui me gueule dessus sans raison, sa fait longtemps xD Voilà j'ai des visons dans la tête, moi la poignardant *inspire, expire, inspire, expire*

Bouh et juste au moment la y a une song qui passe et qui dit loose control *dead de rire* Va y avoir du saaaaang ♪

Ptdrr du calme frey, du caaalme XD

Oulala change de chanson frey! xD

C'est bon sa a changé depuis, j'ai mis la zik à fond pour pas l'entendre, mais un jour j'ai vraiment l'impression que je vais lui casser quelque chose sur la tête ^.^"

je te comprend tout a fait en ce moment ^^'
courage ma freyou =)

*serre deux PN*
Disouley je sais pas trop quoi vous dires...J'suis nulle avec les mots pour remonter le morale des gens....^^'

Et ducoup minan y'a plus que des anges xD

Vouiii wizi, wizi ma Vivi :( Les mamans c'est des pas net de la teuté !!!
Vava finish :D Si vous voulez le voir je l'ai mis sur le fofo, un avis serait la bienvenu, et vous foutez pas d'ma tronche !!! mdr

*donne signe de vie*
j'ai presque terminé ma tenue de soirée!!!! :D
reste plus qu'à mettre la couleur!!!!

Ooooooooooh trop beau frey *o* et ta tronche elle est très bien, elle va parfaitement avec lulu :D sisi mdr

Han merkiiii ma Tatal ♥ :D

oh une zely! XD
Bwah moi...Je change les couleur avec photofiltre....Et bah c'es tla merde pour changer T_T'