Participe à la discussion Le Roadhouse 12 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

PAGE 100 x 10 !!!!!!!!! :D
SAM: Wait, wait, wait. What’s the plan exactly?
DEAN: Don’t die.

mdr!!! Perfection!!!!!! Gah *________*

*Fait son intello* Malgré que ça n'existe pas ! On dit : malgré le fait que ! mdr et voui on l'aime notre famille, perso ma famille c'est tout pour moi même si mes ami(e)s tiennent une très grande place dans ma vie, mais par moment Oo xD

Je vais pas trop m'éterniser ce soir, je suis épuisée de ma journée. Je vais vous daire de geos gros bisous et je file dodoter, mes yeux ne tiennent plus ouverts ! Je vais finir par m'endormir sur ma tablette !

moi aussi je te nem ma sheepy!!!! <3
tes petits mots doux me manquait!!!! ^^

Mdr Yaya, même si ma mère comprend le fait que je sois complètement fan, elle comprend pas le fait qu'on puisse dépenser autant d'argent pour ça xD mon père n'en parlons pas xD

ooooooooooooh page 1000!!! :D
argh on vas bientot changer de road mdr

Ah ma mère je lui dit surtout pas combien je dépense pour les conv' sinon elle va me tuer!!! XD

Nenuit Loo ! Bisouuuus te nem ! :D
Ooohhh Oo *craque en voyant ce gif*

Bon dodotage ma Bloomi!!!! :D
Te nem!!!! Bizouuuuuuu <3

Aaaaaaaaaah les insultes de Pipito m'avais manqué ! Pendant notre voyage je ferai un compte du nombre de fois ou tu "fuck you" Epona ^^
Bisouuus Bloom, bonne nuit, fais de beaux rêves ! <3

Pourkoi il se tortille par terre??? il a le dos qui le gratte??? XD

Mdr Dada, moi mes parents savent combien j'ai dépensé, vu que c'est eux qui m'ont avancé une grande partie pour TA1 xD (photoshoot et train, le pass et l'hotel je me les suis payés) et c'est aussi eux qui m'ont avancé l'argent pour la pass Heaven de TA2 xD

Oulà ma Joker t'auras pas assez de tes 10 doigts pour compter, comment tu vas faire???? XD

Mdr nan il vient juste de se faire plaquer au sol je crois, je me rappelle plus du film je l'ai vu qu'une fois !
*Attend mercredi avec une impatience démeusurée*

A demain mes poulettes. Et merci j'vais tacher de dodoter assez longtemps pour rêver cette fois. Bezoux.

sympa tes parents!!!!
mes parents ils veulent bien aider financièrement mais surement pas pour ce genre de chose, je me ferais sortir direct!!!!! XD

bonne nuit ma tata :D
gros bisous te neeeeeeeeeeeem :D
et d'ailleurs j'en profite pour y aller aussi ^^'
je commence a avoir serieusement mal au crane la xD
bisous vous neeeeeeeeeeeeem :D
a demain faites de beaux reves :D

*fouette trois fois Epona* Me manque pas de respect toi ! Retourne a ta place d'esclave ... J'aurai jamais du t'accorder autant de liberté ! Allez plus vite que ça *refouette*
Ma mère sait combien j'ai dépensé, par contre du moment que je paye elle dit rien, je suis jeune j'ai le droit de profiter comme elle dit. Par contre si j'avais pas eu l'argent elle m'aurai pas avancé!

Bonne nuit Vien', bisouuus, te nem <3 Fais de beaux rêves !

Mdr ah voui Dada ! ben moi en fait ils sont comme ça depuis que mon père a été licencié et qu'il a changé de boite en 2011 et qu'il gagne plus d'argent, avant 2011 ils m'auraient jamais avancé autant d'argent, c'est pour ça d'ailleurs que j'ai pas pu passer mon permis avant cette année, le manque d'argent !

*s'applatie au sol comme une crêpe et rampe au pieds du maitre*
Mille pardon oh maitre vénéré!!!! c'est cette vilaine langue, je m'en vais de ce pas m'en débarrasser!!!! *se coupe la langue avec un couteau en plastique pour se punir*
....
Bizouuuu ma vivi!!!!
Bon dodo!!! Te nem fort!!!! <3

Nenuit Hamster !
Bisouuuuus te neeeem ! :D

*brule la langue* Tu aura le droit d'en ravoir une seulement quand je t'y autoriserai ! *caresse la tête* Il est temps que tu apprennes la discipline !

Ya Didi qui vous fait un big HELLO!!!!! :D
elle a plus internet!!! *regarde le bocal vide* :(

*dialogue avec son ardoise et sa craie car a plus de langue* ^^

*Pense à un truc : espère que si un jour elle reçoit un mail d'avertissement d'hadopi son père le verra, vu qu'internet est au nom et à l'adresse mail de son père, sinon bonjour l'emmerde et l'argent à sortir* Oo
Je sais pas qui est Didi mais bisouuuuuuuus ! :D xD

Aaaaaaargh ! Bonjour aussi, j'espère qu'elle va retrouver internet très vite !
Par contre, je vais aussi me coucher, j'ai mal à la tête ! Esclave emmène moi au lit avec mon doudouCass et appelle Misha !

COUCOU!! DSL je m'étais perdue!!!
Mais je vais devoir vous laisser!!! Mr sommeil m'attend...
BISOUS!!!! VOUS NEM !!!!

Didi c'est Celodie!!!! :D
mais peut être que tu l'as pas encore croisé mamour!!!
...
*porte son maitre telle une mariée vers son dodo, la borde et lui donne son doudouCass*
MISHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Il va arriver mon maitre!!!
Bonne nuit!!! que vos rêves soient plaisants et votre sommeil réparateur!!! ^^
Vous nems oh mon maitre adoré!!!!
Bizouuuuuuu <3

Bon dodotage avec Mr Sommeil ma waitinette!!!!
Te nem!!! Bizouuuuuuuu <3