Participe à la discussion Le Roadhouse 12 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

ça va merci esclave :) Alors comme ça tu as le wifi ?! C'est plus ce que c'est les vacances de nos jours !
*bois le pn cul sec* Merci j'en ai bien besoin !

Hulk, pas le moindre pour ta mère ??? J'ai un doute quand mm !!!

Je passe en coup de vent vous faire des gros bisous et vous dire bonne nuit !!! Vous nem !

Bonne nuit Abyyyyyy !!! XD

Reuuuh Harley :D C'est clair Mamour on n'a qu'une hâte c'est les quitter quand même mdr, allez vient on se fait une colloc' :D

Sweet dreams le coup de vent :P TE NEEEEM ♥

Oulà ma mère c'est pas du tout pareil, si je lui parle de Jensen ou même d'acteur, elle va me regarder comme ça : O___O
Faut dire qu'elle est pas habitué, avec mes soeurs ont a jamais été du genre fangirls avec des posters d'acteurs dans nos chambres ou autres trucs, donc maintenant que je craque sur Jensen c'est un peu l'incompréhension vis à vis de ma famille et de ma mère qui croit que je fais ma crise d'ados à retardement, donc j'en parle jamais chez moi, ya que au road que je deanise!!!!!!! mdr XD

Pas le moindre pour ma mère quoi Loo ? xD de beaux mecs ? Si elle est fan de Goerge Clooney depuis des années xD
Vouiiiiii Yaya ! Je suis POUR !!! xD
Bisous Aby te nem !

BONSOIR!!!!
BWAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!
Z'allez bien??

Mdr Dada ! Moi ma mère elle a l'habitude que je craque pour des acteurs donc ça va xD même mon père est habitué, même si lui pour m'embeter il dit "du mal" d'eux xD

Hé voui grosse surprise mon maitre, le wifi!!!! *___*
...
Coucou Aby!!!! Bonne nuit!!! Te nem!!!
Bizouuuu <3

Bisouuus ma Lucky, te nem ♥♥
Ma mère sait que je regarde un nombre incalculable d'acteur, mais on en parle normalement, c'est courant quoi ^^
Par contre moi je les aime mes parents, j'adore rentrer le week-end chez moi *.*

Et bien, faut pas parler de moi alors ! C'est un vrai retard dans ma crise d'ado !!! lol

Rooo le vilain papa mamour!!! XD
....
Coucou petit piaf!!!! ça faisait longtemps!!! :D
ça va impec'!!!!!

Ah mais je les aime aussi mes parents ! Ma famille c'est tout pour moi xD mais par moment j'ai juste envie d'hurler tellement j'en ai marre xD

J'adore aussi mes parents, bon ils me saoûlent des fois mais on s'entend super bien aussi!!! *.*
....
mdr Bloomi!!! voui tu es un cas très rare de retardation de crise ados!!!!!! XD

Ah Clooney, oui c'est un bon choix aussi, il vieilli plutôt bien aussi lui !!!

*s'etait encore paumé*
pourquoi tout le monde debarque quand je m'endors?? xD

Coucou Waity :)

Oh oui George Clooney vieillit très bien *____* xD
Voui méchant papounet Dada ! Il le fait exprès ! L'autre jour il disait que Sebounet était gay, alors là j'te dis pas ma réaction Oo mdr

Oui Zel !
j'ai fait ma piqûre de rappel en 2009 et depuis je suis jamais redescendue, mais j'etais déjà bien entamée !!!

Et bisous Waity, moi aussi je suis naze j'ai pas percuté pour dire bonsoir !

Ah bon il est pas gay Seb!!!! je croyais aussi!!! mdr XD

Ca aussi Hulk, je l'ai entendu plein de fois de Martin et Daveil y a plusieurs années en arrière !!! MDR

HANNNNNNN Dadaaaaaaa !! *dégomme au bazooka*

*se réfugie inextrémiste derrière le bar* XD

Vous parlez trop vite O___O mdr, moi aussi j'aime mes parents comme je l'ai dis dans mon interview j'aime ma famille malgrè qu'elle me rende chèvre :')
Oooooh bonsoir Waiti *kidnappe et attache au road pour pouvoir en profiter un peu*

c'est toi qui cogite trop lentement mouton grabataire!!! XD

Et pour ce qui est d'être fan c'bon ils ont l'habitude c'est depuis toute gosse que j'accroche des posters et que j'ai des coups de coeur ptdr
Par contre je suis l'intrus ici, ma mère ne comprend pas du tout le fait d'être fan, mon père est plus cool mais il comprend pas comment on peut mettre 65€ pour une photo sa non :') ptdr, et ma soeur bah eux jeux vidéos okay nope ça va pas not like me mdr

VA TE FAIRE METTRE !!!!!!!!!!!!! *sa faisait longtemps* ptdr