Participe à la discussion Le Roadhouse 12 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

ah nan mais la sa traine j'en ai marre!! xD

*commence a realiser que sa mere et son beau pere ont du se donner pour mission de faire en sorte que out ses samedis soir soient a chier* '--

*Revient à moitié énervée*
Reeuuhh ! :D

Roooooo wizi wizi ma vivi!!!! ^^
...
Reuh mamour!!! qu'est ce qui t'arrive??? :O

reuh mamour :D
oh bah.. quéquiya? Oo'

Reuuuh Mamour :O Kepassa ???

Oh je me suis pris la tête avec mon père, ça fait de longs mois que je me prends des réflexions dans la gueule, alors ce soir j'ai craqué, j'ai répondu à une réflexion par une autre xD mais le jour ou je vais vraiment craquer pour de bon je pense qu'on risque de se faire la gueule pendant de longues semaines xD

Il te fait quoi comme réfléxions ?? :(

quel genre de réflexions???

Sur le fait que je ne fasse rien à la maison, ou même sur des trucs sans intérêt, donc j'en ai un peu marre d'en avoir tous les jours ^^

Là ce soir c'était parce que je me suis resservie une vodka, j'ai eu "ah ça pour picoller ça va tout seul hein !" et j'ai souvent des réflexions pour rien comme ça donc j'en ai marre -___-

Bonsoir les filles, bisous.
Première apparition de la journée. Je reviens du ciné.
Et vous, votre soiree. Je viens de lire pour Hulk, mais sinon ? Donc wizi.

Oh tient sa me rappel ma mère... wizi, wizi ma Mamour xD Faut toujours qu'y est un con chez les deux parents lol

Hello Mimiiiiiiiii ♥ Oooh t'as été voir quoi ?? Expendables 2 je crois nope ?? Alors il est bien ?? :D
Ma soirée se résume à road + Buffy, sa change pas grand chose de d'habitude quoi lol

Mdr Yaya, même si j'aime pas dire du mal de mes parents, c'est vrai que là je commence à vraiment à beaucoup saturer !
Hello Loo !

je te comprend un peut a ce niveau la mamour ^^'
coucou tata :D
oh t'a vu quoi au ciné? =)
pour ma part tata j'ai l'apero des voisin chez moi depuis 20h et je commence a avoir super faim xD je vais pas manger je crois vu que la je fatigue xD

Roooo not cool mamourette!!!! *aime pas non plus se prendre des reflexions* -____-
...
Coucou ma Bloomi!!! :D
t'as été voir koi????

Alors oui Expandable pour moi, alors film de baston, oui c'est pas non plus un film inoubliable mais j'ai bien rigolé !
mon homme a dit en sortant de la salle : j'hésite entre pathétique et nul, donc lui il n'a pas aimé. Mais les enfants ont aimé aussi sinon !
Les acteurs se prennent pas la tête et il y a plein de référence à leurs films !

Oh pi *mode raconte sa vie ON* j'ai sortit à ma mère : "dis maman si je te ramène un mec de 41 ans ça te choquera ?"
Ma soeur "Qui ça ? Le gars de ta photo profil FB?"
"Nan lui c'est Sebounet il a 48 ans, je parle d'Hawjeye ! :D"
Ma mère : "Ah, oh non il est beau..."
":D"
mdr ...

mdr, j'ai pas vu le film mais je serais plutôt de l'avis de ton homme!!!! XD
la bance annonce m'a trop rien dit!!!! ^^

Hawkeye* diantre !
Ah vouiiii Loo j'avais vu le premier avec mon père on s'était bien marré xD je dois aller voir le deux avec une amie avant sa rentrée en fac

J'aime pas non plus Mamour, mais quand ils nous énervent ils nous énervent !!! ptdr
Oooh bah comme le 1 alors Mimi :D J'ai hâte d'aller le voir !!
Moi ma mère veut que je lui ramène Jensen pour me le piquer XD Naméooo !!! ptdr

mdr mamour!!!!

perso j'ai jamais put le regarder jusqu'a la fin xD j'ai pas aimer ce film ^^'
pTDR mamour sympa ta mere xD

Je m'attendais à rien moi à propos du film, mais en mm tps, ce genre de film n'a pas vraiment de scénario top de chez top, l'avantage tu te prends pas mal à la tête de comprendre l'histoire ou pas !!! MDR

Reeee :)

Bonsoir mon maître!!!! :D
Comment allez vous ce soir????
*apporte un PN au maitre*

J'ai pas vu le premier, je peux pas dire si est pareil !

Mdr oui ma mère niveau beau gosse elle serait comme moi, à le repérer tout de suite, bon après elle est pas comme moi à a se taper une fixette sur eux pendant des mois, voir des années xD
Voui Yaya c'est sur, là mon père je sature *___* xD
Reuh Mishette ! :D

Fin faut dire aussi que ma mère par moment j'en peux nan plus Oo mdr en fait même si j'aime mes parents hein, j'ai hâte de partir xD