Participe à la discussion Le Roadhouse 12 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Les gens je te jure :O Y en a elles font quoi la putain j'ai envie de les exploser *re-pète sont cables sur les prétendus "fans"* xD
*voit l'heure*
*pense au boulot qui l'attend demain*
*baille*
*pense à son lit*

Bon allez je vais aller au dodo moi !
Nenuiiiiit Yaya bisouuuuus te neeeem fort ! :D
Nenuit Choup ! Bisous !
A deux pieds ! :D
*Part dans les bras de son Sebounet d'amour adoré qu'elle aime tant, le seul, l'unique, l'homme de sa vie, et s'endort dans ses bras*

Vous m'abandonnez toutes les deux en même temps O.O *outrée*
Tu as vu l'heure? Je me lève moi demain :p File donc te coucher tiens toi aussi :), oh soeur merlinoise :)

Naaan ze veux pas dodo moi ze suis un vampire je vis la nuit :P

Me dis pas bonne nuit surtout Yaya hein ! *boude*
Bonne nuit ma mamour :) File rêver de ton Séb' adoré :)
Bonne journée alors le vampire :) Tiens je croyais que les frères tuaient les vampires, j'ai manqué un chapitre?

Merci Choup ! :D
*Boude Yaya*

Mais euuuuh, veux pas que tu partes *attache Mamour & Seb au bar*

Moi je suis un vampire spéciale on me tue pas je bois que du sang bio ;) PTDR

*Se retrouve attachée au bar avec Sebounet*
Eh beh on est mal barrés mon Sebounet chéri ...

*sert un PN aux deux amants* Alors c'est pour quand le bébé ??? *___*

*Boit le PN* euuhhhh pourquoi tu poses cette question ? *siffle*

Comme sa *siffle*

*Vient encore d'être outée et choquée à vie par une photo montage*
Sérieux y en a faut les interner Oo

Mouais ... euh ben euh *siffle toujours*
Tu retiens Freya mais pas moi *boude*
Ooooooh Freyaaaa je savais pas que les choses étaient si sérieuses entre vous :) *grand sourire*

Montre o.O
*fixe le ventre de Mamour et sourit*
*mode Becky on* I KNOW IIIIIIIIIIIIIIIIT !!!!!!

Hein de quoi ???? O.O Mamour bosse pas elle !!!!!!!!! Mais si tu tiens temps à être retenue... *attache Choup au bar aussi*

Euh t'es sure de vouloi voir ça Yaya ? C'est très dérangeant et choquant à vie Oo xD
Pourquoi tu souris comme ça ? :O

Je suis curieuse *ange* Et comme sa tu te sentiras moins seule à être choquée PTDR

Parce que t'es enceinte !!!!!!!!! *ouvre une bouteille de champagne et entend Sebounet crier aïe parce qu'il s'est prit le bouchon sur le front*

Mdr bon ben attends je te montre ça par MP parce que c'est vraiment trop hard pour que je le montre sur le road mdr prépare-toi ...
Rhoooooooooooo meuh non je ne suis pas enceinte ... *frotte le front de Sebounet*

MP Yaya ! Oo mdr

Si, si, si !!!!!!! *pose une main sur le ventre et sent un coup de pied*
T'ES ENCEINTE !!!!!!! Ou alors on t'as pondu un alien dans le bidou O.O

*a peur du MP* ptdr

Mdr mais non je ne suis pas enceinte voyons ! *regarde Sebounet qui la regarde* mais non !
MDR j'ai eu peur aussi en voyant ça Yaya, je suis traumatisée à vie là Oo

J'ai regardé que très brièvement heureusement :O Sérieux faut vraiment être pervertis à fond pour oser faire un truc pareil xD Moi sa me gène vis à vis des acteurs, des perso'... je sais pas ^.^"