Participe à la discussion Le Roadhouse 12 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Oui c'est fanning mais c'est pas dakota... elle a joué dans We bought a zoo, elle est model aussi... c'est 'Elle' son prenom je crois (ou bien c'est el... ou ell)

Bella est bien foutu mais c'est un connasse. Sam en avait envie... *arrete d'y penser*

Nan pas Anna ! Ou alors l'une des deux claque dès le début ! mdr

*est chieuse*
bah Gen!!!! mais juste car physiquement je la trouve belle!!! :D
aucun rapport avec Ruby c'est bien compris!!!!
pas de Dean/Ruby!!!! :p

Han bah oui sa soeur :D Oki let's go for Elle !

Non sa sera du Dean/Link t'inquiètes pas ptdr

O__O no comment!!!!

PTDR MAMOUR XD
Et Jess à part Lulu, Balthy, Gaby et Cas' y a un ange que t'aimes bien ?? :P

je trouve que Dean/zelda ça sonne mieux!!!
Dean/Link on dirait du slash!!!! -____-

hum.... *va mettre en fond d'ecran*
Ouii elle ! Dis moi zeze tu veux un fanfic Dean/Ruby ? j'en ai lu une tout a lheure *sourire innocent*

Rooo bah fuck j'y peux rien si je t'appelles comme sa PTDR
Et je vous préviens si vous lisez pas vous êtes buté direct *siffle* Et un p'tit com fait toujours plaisir :D C'est une preuve de votre passage mdr

Michael ? mikael ? comment tu l'ecris O.O J'aime pas les autres, zach est insupportable et uriel est agaçant et plutot flippant. :D

Dean/Ruby!!! Ah non alors!!!! pas question!!!
*décapite jess*

Mdr frey, tu poste ou parcontre ?? que je me fasse pas buter avant d'avoir reussi a trouver la fic xD

Bon bah Michael version Matt Cohen alors ?? Puisque Jake Abel est dans le jeu xD
Bon maintenant il me faut votre prénom et votre nom, oui je sais la c'est moi la chiante ptdr

Mdr Yaya je lirai tout t'iinquiète pas, du moment que je me tape Josh et Jeremy dans la fic pas de soucis xD je peux pas me faire mon mentor aussi ? mdr

Bah faudra que tu me passes le lien!!! ^^

faut s'inventer un nom et prénom????

*regarde zeze me decapiter sans hache*
*va se boire un verre*

Et dit Link y a un mec à part Deanou que tu veux comme partenaire je sèche la O.O Sachant que Deanou sera ton mec no paniiiic xD

Vouiiii inventez :D Et pas genre Zelda & Mamour genre vrai ptdr

C'est complique tout ça, oui mais moi ça ! Un nom et un prenom ? tres bien: Colin Ford ! :D

Ah non personne, moi ze veux juste deanou!!!! OvO
*est fidèle*

Rhoooooo faut s'inviter des noms maintenant ? Mais tu nous soules ! MDR

Freyy, est ce que je peux avoir the death au lieu de matt cohen ? techniquement c'est l'ange de la mort donc c'est un ange donc il peut etre mon mentor :DDD *trop fiere de sa trouvaille*

Juliet Deschain!!!!! :D

Naméoooooo :O PTDR, Link il me faut quelqu'un ou je t'en mets un au pif dude !!!! mdr, allez hop j'te met Spike sa sera marrant et tu aimes Buffy mdr

No prob Jess :D

Ah non c'est moi qui choisi!!! *réfléchie à un mec*
un perso ou un acteur!!!