Participe à la discussion Le Roadhouse 12 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

*se cache* je crois qu'on a perdu Link dans ses valises xD

*arrive à extraire un bras du tas de linge et fait coucou*

*Continue de bouder*
*Fait coucou à Dada dans sa boudation*

Naméoooo :O Arrête de bouder ou sinon... *s'approche lentement de Josh avec un regard aguicheur*

OOOOOOOOOOOOOOOHHHHHHHHHHHHHHHHH PAS TOUCHEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!
*Sort la bazooka*

Hihiiiiiiiii :D

*sort la tête du linge*
Pourkoi tu boudes???? :O

A cause de Yaya ! Elle a pas fait le rapprochement entre mon pseudo et Docteur Mamour de Grey's Anatomy *reboude*

*se rapproche de Josh*

Je reprécise que mon pseudo n'a rien a voir avec ça xD c'est le surnom que ma mère me donne depuis que je suis toute petite

YAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!
*Ressort le bazooka*
ELOIGNE-TOI TOUT DE SUITEEEEEEEEEE !!!!!!

BWAAAAAAAAAAAH !!!! J'avais compris thanks mdr, c'est ta maman qui t'appelles like that :D T'as vue j'ai retenue *tire la langue*

Ah c'est meugnon mamour comme surnom!!! XD
*laisse les folles se battre pour l'autre *

Je disais ça pour Dada, Yaya, pas pour toi xD vouiiiiiii c'est meugnon, ma maman m'appelle comme ça, même encore maintenant, à 22ans xD

Hannnnn ! Je crois que y en a un qui se suicide avant le début des jeux xD voir les deux ...

c'est deanou qui va gagné!!! XD

Ptdr !! Les pauvres ^.^" *imagine Hunger Games avec tout le cast de SPN* La c'est moi qui me suicide O.O TUEZ ANNA FIRST !!!!!!!!! mdr

LIIIIIINK !!!! *tape sur la tête* Comme si Dean aurait le courage de tuer Sammy O.O Rooo voilà c'est malin j'ai envie d'écrire une fic sur HG moi maintenant xD

MDR oui Anna en premier !
*Fera en sorte que Balthy ne s'y retrouve pas par contre*

Y aura le gang anges et le gang démons ptdr

*a rien contre Anna* ^^
...
*préfère butter Adam en premier* :p

NOOOON ON BUTE PAS JAKE ABEL !!!! *retape sur la tête de Link*
BUTEZ SAMUEEEEEEEEEEEEEL !!!! >O<

Ah non pas Adam ! Jake Abel *___* *ira voir Les Ames Vagabondes rien que pour lui*
Anna c'est une poufiasse ! D'une elle se tape Dean, et de deux elle veut buter Sam !

Han oui Samuel ! Oo j'adore quand Deanou lui dit qu'il va le buter Oo

Ptdr, Mamour si je fais une fic HG tu veux être dedans, la seule condition c'est de lire mdr *est motivée*

Mdr d'accord Yaya ! Mais je veux pas crever ! mdr par contre je veux bien me taper Peeta ... *siffle* mdr

non ze préfère tuer Adam!!!! -_______-
enfin samuel ce batard aussi!!!!! -______-
....
roooo voui je confirme trop la classe quand Deanou le lui dit qu'il va le butter!!!! *____*

Ahhhh tous sur anna !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! *sort sa machette et la traque*

ON TUE PAS JAKE ABEL DADA ! xD
Rhooo j'ai cru avoir trouvé le passage ou il lui dit, mais c'est un screener, c'est trop moche *boude*