Participe à la discussion Le Roadhouse 12 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

D'accord Yaya ! :D mon mentor tu veux dire hein pas mon menteur xD

ze veux deanou!!!!! XD

L'actrice n'a rien a voir avec le nom, c'est pour l'apparence de votre perso' ^.^ Vous pouvez choisir le name que vous voulez !!

Euh oui mentor*** o.O ptdr
Link tu peux pas avoir Deanou partout, si Deanou est dans le jeu il peut pas être un mentor ptdr

Sorry pour la disparition... tumblr est diabolique !
Ouiiii colin ford en gentil innocent ... il fait toujours le gentil innocent...tu pourrais pas le transformer en tueur sanguinaire ? please frey *puuppy eyes*
Oui j'en littout le jours :) plus de 10 habituellement ^^

Hey Yaya ! Bon je me tape Josh au début de l'histoire, mais pendant les jeux, pourrai pas y avoir Jeremy ... *siffle et air innocent* mdr tu vas jamais t'en sortir xD

Link t'aimes bien Julie Benz, la blonde dans l'épisode Faith ? Qui joue aussi dans Dexter *te cherche une double*

bon d'accord, euh bah Gaby alors!!!! ^^

Il peut se transformer en tueur si tu veux hihi :D Donc t'es partante ?? Il me faut une actrice pour toi aussi alors ^.^

Ah non pas du tout!!!! XD

Au pire en faite Link prend une actrice de SPN si tu trouves pas bwaaah !!! I need ta double pour le montage

Roo pourquoi tu l'aimes pas O.O

Une fille ? o.O *ne connait pas d'actrice fille*
*aime pas les actrices filles*

Mais il m'en faut une bwaaaaaaaaah !!! mdr, choisis dans SPN aussi ^.^"

YAYAAAAAAAA !!! Ze veux ma réponseeeeeeeee !!! *boude* mdr

Je peux mettre une chanteuse ou non ???

J'ai plus que 10 jours de vacances *pleure* Je veuuuuuuuuuuuuuuux paaaaaaas

Baah je préférerais une actrice... *se cache*

Ooooh pardon Mamour j'avais pas vue :O Oui j'ai d'jà prévue le coup pour Jeremy mdr

*va chercher* je reviens mdr *va voir ses video colin ford*

Bon à 30 je choisis pour vous heiiin naméo mdr, les deux Ruby ça le fait pas ?? ^.^"

RUBY EST UNE BITCH !!!! *aime pas les ruby*
*retourne dans ses video*

Mdr d'accord Yaya si t'avais déjà prévu c'est parfait :D

trouve ! alors c'est euh... elle ou el ou ell et son nom c'est fenning ou fanning ou faning ou fening *va chercher*

bah ze veux bien prendre la femme de Jared mais je déteste Ruby et si je suis avec deanou ça fait bizarre!!! :/

Dakota Fanning ?

oui effectivement... dean risque de la tuer avant le debut du jeu mdr

Ah non pardon si c'est Eli le prénom mdr

Vous êtes ch*antes !!!!! mdr, Meg alors Link, Bella, Anna ?????? XD

Danneel ?? *-*