Participe à la discussion Le Roadhouse 12 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Bah en faite je voulais faire mon casting à moi donc je voulais tout changer *se cache* Et mettre beaucoup de perso' de SPN dedans... et vue qu'on sera tous dans les gens ça va être dur d'éviter les morts O.O Je vais mettre Harley aussi dedans t'auras une coupine vue qu'elle aime bien lire mes fics en général xD Elle aime HG tu sais pas ?? Au pire des cas je peux incruster Peeta mais dans ton histoire du début ^.^
Hello Jess :D Link tu veux être dedans si y a Dean ?? *puppy eyes* mdr

Je suis mazo quand même, je veux incruster tous mes potes et mes acteurs préférés dans un jeu à la mort ou y aura qu'un seul survivant o.O"

Ah oui comme tu veux, du moment que je ma tape Peeta dans ton histoire ça me va :D mdr
Vouiiiiiii elle kiffe Hunger Games Mishette !

Waou, ca va etre complique pour les vrai fan d'HG de comprendre ta fic mais j'aime bien l'idée des acteurs spn mais... PAS TUER SAM !

Mdr freyy !!!

Ahhhh j'ai trouvé le passage *____*

ze vais partout où va mon cher deanou!!!! *____*
...
si on le butte Adam!!! *affute sa hache*

Tu lis des fics Jess ?? Je peux incruster Colin Ford, il jouera le parfait innocent qui n'a rien à faire la :P

"The next time you see me, I'll be there to kill you" *est en extase*

Mamour t'as une actrice que t'aimerais avoir pour te représenter ? Si possible hors Hunger Games et hors SPN

*Vient de capter* NON ON NE BUTE PAS ADAM !!!
Euh ... *réfléchit* non xD je veux jouer mon propre role moi :O xD

Euh je viens de voir une photo montage sur Tumblr qui est juste horrible :l Oo

Non mais dans mes fics je prend toujours une actrice pour t'incarner quoi, c'est toi mais il me faut quelqu'un à mettre sur les montage mdr
Même question pour Link & Jess si vous voulez être dedans xD Pour Harley je vais prendre Emma Watson elle adore HP sa devrait lui aller ^.^

Moi ze veux faire équipe avec deanou et buter Adam dans ta fic!!!! XD

c'est obligé que se soit une actrice???? :O
*a pas d'actrice préférée*

*Dégomme Dada au bazooka* voilà comme ça elle pourra pas tuer Adam bordel ! xD
Han euh ben *réfléchit*
*Est outrée par la photo qu'elle a vue*

Bah sauf si tu veux être un mec Link O.O ptdr

*évite le bazooka de mamourette*
ze butte qui ze veux!!!! XD

Au pire je vous prend les deux Ruby pour vous, choisissez laquelle vous voulez ptdr

Toute façon va y avoir des morts, je metterai Jake Abel oki :P

Bon je réfléchis!!!! *réfléchie*
...
mais ze veux être avec deanou!!! *en démord pas* XD

*Ne montrera pas la photo à Dada, elle va en faire des cauchemars* Oo xD
T'as qu'à mettre Nina Dobrev pour moi Yaya xD

Rooooo chouette!!!! dégommer Adam!!!! nah!!! :p
merchiii ma sheepy!!! :D
*donne des chocolulu*

une toto de koi????
si c'est un truc qui fait peur, non je veux pas voir et merchiii de pas la poster sur le road!!!! ^^

Oki Mamour :D Viii t'auras Deanou, mais vue que j'veux être friend avec lui je le mets dans mon équipe et j'ferai une historie avec vous deux *di diou ça va m'en faire des histoires*

ze trouve pas, vous avez pas des noms d'actrce à me proposer??? :O

Dans ce cas-là si Dada est avec Deanou moi je veux être avec Seb ! mdr
Nan mais j'avais pas l'intention de la mettre du road hein xD

Euuh à part SPN t'aimes quand Link ?? mdr

Mamour Seb' sa sera ton menteur, j'vais foutre la plupart des anges en mentor en faite mdr, Cas' pour Harley, Balthy pour Mamour, Lulu for me *.* Link tu veux Gaby ou quelqu'un d'autre ??????? :P

Au fait pourkoi faut choisir un nom d'actrice??? pourkoi pas un nom inventé???