Participe à la discussion Le Roadhouse 11 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Yes, I'm alive... Pas sûre que je m'en sorte avant la fin du moi...:(

Et sinon yep ça vaaaa! *essaye toujours de se persuader à regarder un film bien glauque* lol
Toua je te demande pas lol!

Bloup bloup bloup bloooooouuuuuuuuuuuuuuup!!!!!!!!
BLOUP!!!!!

Ma consoeur si tu regarde ce film c'est pour Jerem, alors si meme la qualité pour voir Jerem est merdique, sa serre a rien de le voar mdr *casse le truc de consoeur*

J'viens de voir la bande annonce de Dahmer, sa à l'air vraiment space o.O mdr, ah bon pour le 4x06 ma Nonooooooo XD

Tiiien coucou celodeanette!! :D Ty va bien ??

Han *va regarder cette foutu bande annonce mdr*

JE VAIS VOIR LA BANDE ANNONCE !!!!! *va voir la bande annonce*
Coucou wait ! Coucou celo !

((((((Cely))))))

CDI ♥ Pourquoi tu dis sa ma Waiti ? :(

Ah bah si c'est Sam jess! Il est drugué, mais c'est lui! Et il m'éneeeeeeeeeeeerve dans la moitié de la saison!! *boude ce Sam*
HAN CLEOOOOOOOOOO!!!! *saute dans le bocal et dans les nageoires*

((((((((((WAITY)))))))))))
*hug les Roadettes*

Je vous fais pleins de zoubix!!! À très bientot!!!
Vous nem fort!!!!

Tu pars déjà O.O

WIZIIIIIIIIIIIIIIIII MA WAITY!!!
Faut pas craquer, c'est pour la bonne cause!!

rien que l'image du film est gloque mdr

BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!
Te nem FORT!

Coucou Celodie :D
Bisouuus wait', bonne soirée, te nem ♥

*a lu les commentaire sur YT*
ressemblance ressemblance, naon jtrouve pas qu'il ressemble au vrai Dahmer Oo'....
*continue pas la BA*

*regarde tout le monde aller voir la BA de dahmer* lol
Voi ma jerry! Le 406 me fiche trop mal à l'aise! *a juste envie de faire plein de gros hugs à son Deanou d'amour que tout le monde s'en, fiche legerement un peu trop qu'il revient de l'enfer et qu'il est traumatisé*
Bah tant pis consoeur! Je regarde plus pour son jeu que pour son physique de toute façon! Meme si la qualité va me gener pour ça aussi, ça c'est clair *boude encore*
Oh bah gros beezoux ma titi! Ce fut rapide! Gros wiziwizi encore!!! Te nem!

Han voui moi aussi sa me fais flipper l'image jess xD
Biiisous 4it!! te nemms fort a toute bientot :D

Oui ouiii!! Et quelle cause!! La JIB!! OMG!
Mais bon qd même, je croyais qu'on avait aboli l'esclavage!!
Oui, je vais me coucher, pour une fois que je peux y aller un peu tot.
VOUS NEM FORT LES AMIZ!!
Flex!;)

Mdr, je trouve pas non plus talgik!

Ouhla il vient d"ouvrir le ventre d'un gars et d'y plonger la main Oo mdr
Nenuit aux partantes bisous vous nem !

Oui bon alors euh...Si tu regarde consoeur, je t'aimer bcp ! au cas ou tu survive pas mdr *prépare la tombe de consoeur*

*aime bien l'image par contre* Mais c'est vrai qu'elle represente bien l'atmosphere du film aussi lol

Mdr tu me rassure consoeur xD
*regarde amore* ah c'est euh..euh..no coment mdr *se souvien de la scene de hurt locker quand il démine la bombe humaine* brrr

Je dois voir ce film *va chercher un lien*
4tat: Y'a 3 sam ! Sur les 3, y'en a 1 que j'ai beaucoup de mal a supporter, 1 autre qui est un gros con mais qui m'eclate et le dernier qui me fait ressentir differente emotion rien qu'en le regardant joue un scene. Devine celui que j'aime pas ? :D

Maieuuuuh j'ai meme pas encore commencer le film!!! *fond en larmes et à peur d'en sortir pas vivante* Ouuuuh bah c'était pas de créer des zombies son but à Dahmer? Il va reussir lol *humour noir du soir, bonsoir*
Mais je sens que je vais pas en, sortir indemme de ce visionnage lol
Et j'apprécie ton anticipation bienveillante ma tres chere consoeur! mdr

Vous me coupez l'envie de voir le film soudainement mdr
Rooo mais c'est la faute à Ruby !!!! Elle s'est jeter sur Sammy à son pire moment... lorsqu'il a perdu Dean :(