Participe à la discussion Le Roadhouse 11 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Bon il est en entier sur YT et de très bonne qualité !
*VIent de finir et est traumatisée à vie* mdr nan je déconne, mais wow Oo

Le drugué!!!

lien lien, quelqu'un a un lien ? si you plait!!!!! *veux voir veux voir*

Mais de rien c'est avec plaisirs, consoeur mdr je noterai que tu étais une brave Deanette qui a servit pour la patrille! Et qui voulais vouer un culte au jeu d'acteur de Jerem mais que tu n'en ai pas sortit indemne!
Et euh des zombie voui pourquoi pas ptdr

Han et amore, tu pense que je le suporterai ? XD

Je sais bien ma jerry, mais Dean est revenu apres, et il avait besoin de son frere, et Sam n'était pas là pour lui! Je veux bien que Ruby lui ait monté la tete, mais il a bien foiré quand meme! Dean est son FRERE!!!! Grrrrrr! lol
Non je trouve pas de lien jess snif! Ou alors j'ai en allemand si tu veux! Et autrement j'ai 1h15 de film en VO! Il manque la fin par contre! lol

Merciiiii mamour !!!!!
Frey a totalement raison, sans ruby, pas sam drogué parcontre je sais pas dans quelle etat dean l'aurait retrouve ou si il l'aurait retrouve d'ailleur ...

Euh as-tu l'esprit sensible et facilement impressionnable ma Gik ? xD

*apllaudit mam'* Wouhouuuuuuuuu tu l'as fini!!!! BRAVO!
*regarde mam' et vérifie quand meme qu'elle est pas un zombie*

Oh merci ma consoeur, voilà qui me touche beaucoup!! :D

Oui j'avoue T.T Ruby a quand même empêcher Sam de se suicider en gros XD Mais boooooooon... l'erreur est humaine ^.^"

Hum amore...Jdonne une exemple, le seul film de swazey que j'ai vu ct dans Donnie darko où il était secondaire, et pédophile, pour moa ca tête je le vois comme pédophile a vie.... Donc a mon avis jsuis pas prete a voir Jerem en monstre, tu crois pas ? mdr
*est très impressioniable*

*est tres facilement impressionable, crie tres facilement devant un film et veut regarder quand meme* *est mazo*

*pleure devant le Deanou qui pleure aussi*
DEANOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

MDR euh dans ce cas-là oui ma Gik, ne le regarde pas alors xD c'est très psychologique comme film ...

J'en ai un moi 4tat ! *tire la langue*

Totalrecallement mazo ma consoeur xD

Hik daccords alors je préfère m'abstenir mdr

*aime bien le coté psychologique d'un film par contre, tant que c'est pas trop dégueu* C'est tres dégueu?
De quoi jess?

C'est ou le film avec le pedophile ???? *aime les film gloque*

*a vu passer un Gleurk actor*
Depuis quand c'est autorisé ici???????
*regarde Nonix*
*choquée*

..Oo' euh sa s'appele Donnie Darko, mais sa tourne pas autour de sa, heureusement xD

So 3

*sifflote en brossant les cheveux de Misha* Tu as vu ça chéri, pauvre petit Sam, aucunes Samette pour le défendre !!

Mdr celo, voui le road c'est pls ce que c-t...*prie pour le road*

J'ai un lien pour le film 4tat mdr

AAAAAAAAAAAAAAAH *se cache les yeux et se cache derriere son Dags, aime pas quand ses chouchou on les yeux noirs, traumatisée*

De quoi cleo??? *paumée* J'ai fait quoi j'ai fait quoi??? *tourne en rond*
Oooooooooooooooh Jensen! *aime*