Participe à la discussion Le Roadhouse 11 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHH

*ne veux pas revoir ce film*
*part se cacher*

MOUA AUSSI JE LES VEUX MA CLEO!!!! LES VEUX LES VEUX LES VEUX!!!!!
Encore un Jerem! *bave*
Et encore un jensen! *bave*

Euh ça existe consonance Jess t'as rien inventé mdr
JEREMYYYYYYYYYYYYYYYY

Han c'est vrai qu'il a joué dans 28 semaines plus tard Jerem' j'avais zappé O.O Han bah sa doit être la que je l'ai vue pour la première fois alors :O

Ou puree oui jess cest ce qui fais que je me melange fortement les pinceau la mdr
*lis, jensen jerem jensen jerem jensen jerem je...tombe dans les vappes*

*fais coucou à Epona de loin* :D tu était ouuuuuuuu ?

BWAH CAMARADEAAAAAAAAAAAAAN!!!!
Mdr ma niece! Bwah j'ai remarqué que je craquais tres souvent sur des gens qui avaient un nom en J lol

Viuiiii frey! moi aussi je l'avais zapé ptdr C'est le monsieur qui fais le sniper! et qui sauve la doc, et les deux gosse!!! *main sur le coeur**va peu etre le voir se soir*
Oh traumatisé jess ? XD

*ne regarde pas ce que montre cleo* JAMAIS!
Si mon cerveau s'est éteint une fois, je vais pas le reforcer! Ca pourrait l'endommager!

HELLO DEUCETTE!!!!!!!!!!

y'a 38 sec sur UTB mais pas un seule en entier pour l'instant *va se pendre*
Hello zeze, une tasse de the ?

*craque pour les irish et les origine irish* Jerem a des origine irish et german :D
Jeremy Lee Renner, sa sonne trop bien *_*

je faisais une balade nocturne dans le village d'à côté ma Joker, c'était tout illuminé, c'était zoli!!!! *.*

Reuuh Link O.O Haaan c'était un gleurk sa, je l'ai même pas calculé je savais pas qui c'était ^.^" Y a vraiment personne de beau dans ce casting sa doit être pour sa que je regarde pas la série *n'est pas du tout superficielle ptdr*

*A faim, part en quete*

Encore sniper! Il était tout gentil dans ce film! *a pas encore vu le film, mais sait deja comment il finit* C'est frustrant lol

REUUUUUUUH ZEly :D

Hello celles que j'ai pas vu!!! :D
....
Oulà ça va vite se soir!!!!! *met un deanoturbo à son clavier* XD

Mdr oui comment il fini c'est ... hum
*Part vraiment en quete*

Je trouve aussi ma talgik! Et j'aime beaucoup son nom de famille!
*prevoir toujours quand meme d'avoir Jensen comme nom de famille plus tard*

Oui traumatise, je ne regarde plus ! Non jamais !!! En meme temps je l'ai regardais a 00h, c-t pas tres intellignet --'

Dude il se fait pas tard :( J'ai pas envie d'aller au lit *pleure*

Voui c'est frustrant consoeur je te l'accorde, je me souvenez plus omment il murute et j'ai vu une image cette aprem -_- *boude, est horrifié et triste * BWOUAHA c horrible....... C héros qui se sacrifie! sa minerve! *boude*

ARRETE DE DIRE CA JESS JE VAIS PAS OSER APRES!!!

*continue de brosser les cheveux de Mimish* Sebounetteeeeee tu me ramène un truc ? :D

*comprends rien, se noie* XD

*horrifiée avec consoeur* Moua aussi j'ai vuuuuu! Bouhouhou!

*adore le pitit bonome de camaradean* Hihihi!