Participe à la discussion Le Roadhouse 11 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Je m'en vais faire une balade nocturne!!!!! :D
A pluche les fofolles!!!! Vous nems!!!! 
PS : GLOIRE A DEAN!!!!!!

Y'a une photo de sebounet dans exprit crimineeeel ! :D

*.* Han jeremyyyyyyyyyyyyy!!!!! *bave bave bave* Thanks ma consoeur!!!
Ohlala je viens de voir la vid... c'est legerement creepy quand meme Oo Mais wahou! *aime*
Et vi, mon Dean le Sadique!!! *se prosterne aussi avant de lui sauter dessus*
Oooooooooooooooh On the head of a pin!!!! *tape des mains et regarde par dessus l'épaule de jerry*

JEREMYYYYYYYYYYYYY !!
SEBOUNEEEEEEEEEEEEET !! mdr
*Est absorbée par Dahmer*
A pluche Dada bonne ballade te nem !

Oui Tatal, de Jerem' :P Bonne ballade ma Link ♥ Te fais pas bouffer par un monstre XD Ooooh montre Jess' :D

GLOIRE A DEAN! GLOIRE A DEAN! GLOIRE A DEAN! Beezou camaradean!! Fais attention aux cannibales! Te nem!

Bonjouuuuuuuuuuuuuur ma nieeeeece!

bonsoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir 4tat !
Frey: c'est dans l'epi a la tele je peux pas te montrer mdr

Oh une balade nocturne :D Prend ton gun au cazou!
Te nemmmmmmmmmms a touuute :D *fais un hug*
GLOIRE A DEAN! :D DEANOUUUUUUUUUUUUUUUUU

Bonne balade zelou ^^
moi je vais me balader dans mon lit xD
*attrappe Dave* bah voui je le garde pendant 1 jours tata a pas put le prendre en vacance mdr
Gros bisous vous neeeeeeeeeeeeeeem :D
bonne nuit a demain =)

A merde ptdr, rooo déjà Vivi niiif :( Bon davage in your bed alors XD Zoubi, te neeeeeem ♥ Sweet dreams :)

Nenuit Hamster ! bisous te neeeeeem ! :D
Ah Sebounet dans Esprits Criminels ... *a adoré*

*a télétruqué encore Dahmer, voit qu'il est en VO, est contente, puis voit que le film est pas en entier*
*est tres frustrée*

Mdr Nono tu vas jamais y arriver ...

*va pleurer sur l'épaule de mam'* Bouhouhouhou! Alors il a bouffé des gens maintenant?
Bonnenuite ma nemy!!! Te nem fort!!! Bon davisage!

Ptdr le titre italien de Dahme c'est "Il cannibale di Milwaukee" lol

* Dahmer, roh!
Don j'imagine qu'on le voit manger quelqu'un Oo'

Try here Nono !! C'est le lien que j'ai piqué mais je sais pas si je l'aurai ce soir c'est pas très fast :(

Nan toujours pas bouffé de gens ! *attend ça avec impatience*

Mdr consoeur, oui c'est un cannibale donc a mon avis il les bouffe toute ses victime...Mais moi perso' j'ai pas envi de le voir en pleine action de le bouffer, d'ailleurs apparement c'est tellement glauque que personne la mit en entier suR le net ptdr

Non serieux vous attendez sa avec impatience ? ptdrrrr

Oh merci mais c'est du french ma jerry! *regarde pas du french, veut la vrai voix de jeremy* *est chiante* lol

Oh et ma consoereuh pour l'option sur Dags naoonnn jte laisse pas Dags je l'ai dit en premier l'option xD *est chiante aussi et lachera pas l'affaire*

*est chiante aussi* Alors si je te laisse Dags, je garde Hawkeye pour moua toute seule!! *sourire Freedent*

Ahhh le retour des soupirs Nono ! mdr

Faites ce que vous voulez, moi je garde le vrai Jeremy ! *sourire freedent aussi* mdr

Des fois y a en vostfr sur redlist mais la y a pas sowy :(

JAI DIT NON!! JE GARDE MA PART DHAWKEYE ET DAGS! xD
T'as assez de monsieur qui t'appartient! na! *croise les bras*

MDR euuuh sa porte a confusion quand tu dit ça freyou xD
et voui deja malheureusement *pleure*
a demaiiiiiiin :D

Quand Deanou apprend que c'est lui qui a brisé le premier sceau... *pleuuuuuuure*