Participe à la discussion Le Roadhouse 11 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

mdrrr *va voir qui c'est*

*aime pas*

Coucou Jess!!! :D
PTDR!!!! *aime pas non plus* XD

coucou le road! comment ca va????

Bin voila z'ets deux :D V'pouvais ralez a deux mdr
CCOUCOUUUU SURIMIIIIIIIIII :D

jess: les vieilles chaussures, ca va dans la poubelle normale! ca ne se recycle plus... trop d'odeurs???

Hello Schumi !
Euh *a pas du tout compris la réflexion des juges là* c'est honteux !

ca va antal???

Coucou ma presque voisine!!!!! :D

HS : les arbitres se sont des vendus!!! c'est scandaleux!!! N'importe koi!!! *est outrée*

hihihi ca va bien les filles?
alors mamour fan de del potro? tu regardes quoi comme sport là? c'est encore de la lutte?
*a teint sa tv pour écouter de la zik et passer sur le road*

*S'outre avec Dada* nan mais qu'est-ce que c'est que ça Oo

re les filles :)

Sa va bien surimi et toi ??:D
Hiii choufi :D

Vouiiiiii je suis fan de Del Potro, j'étais trop heureuse qu'il ai gagné la médaille de bronze hier :D :D
Par contre, j'ai pleuré parce que Federer n'a eu "que" l'argent ... xD c'est mon idole Federer xD *voue son culte au plus grand joueur de tennis de tous les temps, dont elle est fan depuis 8ans maintenant*
Voui c'était de la lutte !

coucou sushi !!!! *saute dans les bras* je les ai mis dans la poubelle jaune *dead*
*prefere chris hemsworth et jared et colin ford...* ZZZZZZZZZZeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeze

Coucou schumi, antal, mamour et jess :D vous ai pas vu ce matin vous allez bien ??

basket maintenant !

coucou jess, chou et shumi enchanter

Supppppppper chou et toiiiiii?

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH mon PC m'a ait un big bug du coup je suis paumé :(
coucou schumi ^^

Bah et moi je compte pour du beurre!!!!
*part tartiner une tartine* XD

oui je savais pour Federer Mamour! j'ai d'ailleurs pensé à toi hier quand j'ai vu le match... mais bon ca ne change rien à son talent va!
Jess: tu peux pas les repecher? sinon tant pis, y'a pas mort d'homme! tu sauras pour la prochaine fois: chaussures= vieux camembert= poubelle verte

Sallllllut DL ! :DDDDDDDDDDDD

salut deanlove! y'a une nouvelle deanlove a bord alors??
Zelda: ben non tu comptes pas pour du beurre pourquoi?? et puis c'est bon le beurre d'abord :)

Oh bah voui ça ne change rien à son grand talent c'est sur ! :)
Hell Chou ! :)

saluut jess *saut dessus*
tu va bien !

Sushi: je dirais a mon chien, d'aller les chercher :D

oui schumi une vrai de vrai je suis une deanette a fond

Sushi: je dirais a mon chien, d'aller les chercher :D