Participe à la discussion Le Roadhouse 11 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

moi je prend le 3eme trop bon

*prend le 3eme*

*salive de koi remplir une piscine olympique*
Jess, je te hais!!!!! XD

*partage avec lolo* :D

*prends les 3* XD

Bah LE bras le plus important :D *repense a la scene ou Jerem est en boxer.... sors*

Sushi: oui c'est tres lourd effectivement mais c'est plein de proteine bonne pour la santé qui raffermiront le tein et creront un boué totolement naturel ! *ne touchera pas a un gateau vert*
Sushi 2: Effectivement, il s'est rate au niveau des vetements pour le coup mdr

aaaaah pas d'accord !
*va recuperer sont gateau en coupant la main de zeze* Non mais oh ! C'est le mien!
*ouvre la porte pour an*

moi je veux bien un peu du 2ème aussi svp...
*entend son ventre negocier avec l'écran de l'ordi* oh je crois que je vais etre obligée de faire quelque chose là lol.
Jess: c'est ca imagine jared dans la combinaison du pistard *donne un bavoir* mais enlève le casque car ca leur va pas je trouve!
blague à part les bras c'est VRAIMENT un des premiers trucs que je remarque chez un homme! ca vient avant le popotin, pour de vrai!

Merciii xD *sors par la porte et va rejoindre Hawkeye sur son perchoire*

Mdr Schumi, moi ce que je regarde en premier c'est les yeux ... après viennent les mains, puis les bras, le popotin est en dernier xD

*partage avec sushi* Tiiiens
Oui et puis Jared est mieux les cheveux au vent *:D* *baaave*

Yeux, cheveux, bras, torse, fessier :D *aime cet ordre catalogue mdr* Tatoo c'est le plus *_* *murute*

ma main!!!!! OUINNNNNNNNNNNNNNN *pleure*

quoi!!! mais fauit manger de mon gateua vert! il est bon et je 'lai préparé avec amour
*sanglotte a chaudes larmes*
demande *snif* à *snif* vivi!! hein qu'il est bon mon gateau vert! c'est pas parce qu'il y a du moisi que c'est pas bon d'abord! regarde le roquefort! et puis le vert c'est meme pas ca, c'est a cause de l'ananas du pamplemousse et du citron vert...

Han voui diantre, sacrilège j'ai oublié les cheveux dans ma liste ! xD après les mains hihi

*regarde tout d'un coup* C'est encore mieux comme methode mdr

*soigne al blessur de zel*
oui javous

moi c'est yeux, bras, mains et popotin! les cheveux je m'en fous lol... long, court, tant que 'est pas bleu vert ou rouge ca me choque pas!

Toutafé sushi ! *tapote sur le dos* Mais non merci.

*a une main toute neuve* Merchiii Lolo!!!! 

merci pour le gateau Jess! ca me fait plaisir que tu acceptes de aprtager avec MOI lol

lol schumi c'est vrai qu esa me choquerai pas nn plus :D

*littéralement morte*

mai derien zel *fait un gros bisous a zel*

Ah moi les cheveux c'est hyper important xD trop courts j'aime pas, longs j'aime pas nan plus, il en faut assez pour que je puisse passer ma main dedans ... xd

Oooh pareil amore :D Mdr

désolée telephone!!

Mdddddddrrrr sushiii