Participe à la discussion Le Roadhouse 11 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Ptdr halala ces chiens c'est quelque chose xD Oki bon visionage ma nxece :D
HUmf *reflechis... va chercher une autre image*

Mdr d'accord ma Gik attends je vais la mettre !
MDR Hasmter ouhla Oo
Oh pourquoi tu boudes Dada ?

*veut bien supporter les jérémiades mais pas qu'on le compare à perfection* XD

Voilà ma Gik :D

Haaaaaaaaaaan mais jlai juste comparer ses cheveux! Dsl mais c'est les meme j'y peux rien roh xD

Non c'est pas les même!!!!! *raze les cheveux du nain de jardin* :P

Ha han my god il est beau il est beau il est *dead*

Mdr *réanime sa Gik*

TU TOUCHE A MES CHEVEUX JE TE ZIGOUILLE... Han c'est qui que t'appele nain de jardin minan ? IL EST PAS PTIT!!! Laisser les ptit tranquille vous tous! XD *boude et garde son Jerem qui a toujours ses cheveux car zely a raser un clone :P*

Reanimation reussi! :D mdr *va voir ses vava et va remuriter*

C'est toi le nain de jardin patate!!!! XD
....
Et puis j'ai rien contre les petits, tout ce qui est petit est meugnon!!!! :D

ou presque!!!! ^^

*A remis son vava de son Juanito à genoux après avoir gagné son match pour la médaille de bronze*

Ah bah voila :D Donc il est meugnon MOUAHA
Et touche pas a mes cheveux, le dernier qu'a toucher a mes cheveux dans un reve je lai tronconer mdr

T_T *aime pas le ou presque mdr*

Bwala cet ava est perfect God *dead *______*

Oulà!!!! O.o'

... *encore un peu traumatiser par Jensen dans Devour mdr*

J'avoue, j'ai jamais regarder Devour!!!! ^^

Mdr bin euh... Tu baves qu'une fois sur deux, le reste du temps tu te cache les yeux, pis c'est glauque xD

Rah JB Legacy, faut que je torture mes parents pour qu'on aille au cine pour le voir, celui la c'est OBLIGER mdr

l'est trèèèèèèèèèès bizare ce film zelou ^^ il a aucun sens xD au debut sa parle d'un jeu sur le net et sa fini avec une histoire de prince des tenebres ou un trucs du genre mdr
mais vu qu'ill y a jensen il est pas mal xD

Mdr ma Gik moi j'ai déjà réussi à convaincre mon père pour aller voir Bourne Legacy :D
*A hateeeeeee*

Euh j'aime pas les trucs glauques!!!! *va essayer un peu pour Jensen* ^^

Exact sa a aucun sense nxece mdr
Rah amooore le bol mdr mon pere c bon ya pas de probleme il se rejouie de le voir il est dac aussi xD Ma mere aussi elle se rejouie de le voir, le bleme c'est qui fais faire 2h de route allez et 2h de route retour...la ils sont moin chaud xD *fera tout quand meme mdr*

Ah oui je comprends pourquoi ils sont pas chauds mdr
*A faim*

*a faim aussi* ^^

*a plus faim en repensent à la suite de cette scene mdr*

*a toujours faim* ^^