Participe à la discussion Le Roadhouse 11 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Vouii :D GAH *dead*

Euh biensur mais je lis surtout des fics en anglais, enfin je triche souvent en lisant avec le traducteur!!!! ^^

*reviens de son nepi*
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!! BILL JE TE HAIIIIIIIIIIIIIIS!!! NAN MAIS QUEL C*****D CELUI LAAAAAA!! *fait sa crise*

Chuuuuuuuut Hamster ! *a pas encore vu le nouvel épisode de TB*

*donne un pn a nxece* du calme sa va aller xD

c'est pour ça que j'en dis pas plus mamour xD mais deja l'avant dernier nepi j'avais le même resonnement mais la en tant que team eric dans TB sa fait rager mdr

coucoi vivi *saute dessus*

TB c koi ??

Voui pareil pour l'épisode de la semaine dernière ! A la fin me suis dit "hannn mais il lui arrive quoi à Bill ?! FUCK" xD
*Va se procurer le nouvel épisode*
True Blood Lolo

TB = True Blood ^^
ouais bah je vais pas te rassurer mamour sa s'arrange pas le bilou xD

Hannnnnnnnn :O xD

ah oui TB moi jaime pas trop

Me neither lo xD

Moi j'adore :D je met de coté le "trash" et je me concentre sur les histoire et eric xD

trop beau !!!! les yeux:!!!!

WOW ah voui très beaux noeil xD

Aaaaaah ses n'yeux son magic *-*

HI *tombe dans les vappes et s'eclate la tete par terre* *-* *vois des Jerem partout*

Mdr *va devenir polygame*

Bonjour ! *regarde les gens se jeter de partout*
Dites c'est dans la poubelle jaune ou la poubelle les vielles chaussures ? *question normale*

... *pas compris ce qua dit jess Oo*
Jle suis dja amore :D mdr

Euh ... mdr j'en sais rien !
Bonjour Jess :)
*Retourne à son Jeremy en suivant les JO du coin de l'oeil*

*re-note* Je veux jeter des vielles paires de basket mais je sais pas dans quelle poubelle les mettre *espere etre claire*

Mdr ma Gik, nan mais comme je suis mariée à Sebounet, je vais devenir polygame et me marier avec Jeremy aussi ...

Jeremy quiiiiii mamour ? Oh il est pas mal le français *zieute*

oooooh faudrai que je reflechise a sa aussi amore :D
Jeremy Renner xD Gah *dead*

JEREMY RENNER *décède* mdr

oulala une vague de polygamie au road xD
*et encore marié avec personne mais se traine un harem avec elle*