Participe à la discussion Devinette (archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Oui merci, ça c'est bien passé *souffle un bon coup* . Oh je savais que c'était tordue ^^ . Je vais creuser ma tete encore un peu ... Je reviendrais avec mon illumination =) . ( si elle apparait ...)

Les panneaux d'identification avec le n° que Dean ou Sam tiennent devant eux pour la photo anthropomorphique (je crois que ça se dit comme ça) lors de leurs arrestations ?

anthropométrique ^^ et c'est une bonne idée, hummmmm

Merci, Nina XD ! Que ferais-je sans toi ?
"Crash and burn !"
En référence à Jessica.

Alors ma bloomy, ce n'est PAS le poignard (ou pieu - perso je dirait pieu...) ni les antropho-quelque chose (demande a tata nina pour l'orthographe^^)
Voila, ça c'est fait ! :)
*regarde bloom crasher et burner* ...
... NINA !!! BLOOM A BESOIN DE TOI !!!!!!!

Lol faut pas exagérer pour une fois que je sers à quelque chose :p mais oui, très mignonne référence, quand Jess le dit à Sam avant de (ô ironie) finir brûlée elle-même, la pauvre.
Bon bin tout ça ne nous avance pas beaucoup, hummmmm

les paquet noir dans le 109 !!! il faute les mettre dans les mur !!! Et y'a un paquet dans le CENTRE de la maison !!!! D'ailleur sammy manque de ce faire etouffer :'(

Et non ma tite niece !!
Même si Sam qui manque de se faire étouffer est au centre de ton attention ! (héhé, admirez le rebondissement en jeu de mots !!) *fiere*
Et oui nina, tout n'est qu'allusion et ironie ! Et non, ça nous avance même pas du tout *tire la langue* Nah.
hihi !! ^^

le NOIR?qui est au centre de toutes les peurs ds la série ou encore l'écran qui devient noire en plein milieu des scènes de suspens?
oui c'est n'imp mais elle me rend dingue cette devinette...

Lisa qui sort du noir (dans le rêve de Dean) dans le 3x10.

MDR Lamoute !!!!! Très très bien tenté !!! xD
Je te donne la Palme d'Or (noir) de la reponse à devinette la plus tordue !!!!! MDRR !!
Et bloom: C'est paaas çaa non pluuus !! ^^

J'ai pensé au tourbillon vert et noir du mystery spot.

ET NOOOON !!!! hihi !

Dis ça fait quand même un bon moment qu'on rame, tu veux pas nous donner un indice, please ! *puppy eyes*
please, please...

Le grain de beauté de jess!!! il est noir et en plein millieu de son front!!!!!xD

Oo t'as fume quoi sister ? faut baisser la dose ! T'as des hallu ! :o

PAS DU TOUT
jessica a un grain de beauté au millieu du frond!!!!

Ha ! T'es bete je croyais que tu parlais de moi ! Et j'ai pas de grain de beaute sur le front !

MDR !!!

mdr!!!!!

Mdr les filles dites je ne veux pas finir comme Lamoute hein donc je me joins aux puppy eyes de Bloom pour demander un autre indice! Je rame tellement que si j'avais des pagayes entre les mains je serai en Australie à l'heure qu'il est !

Et moi je rajoute les miens !!!

Pleaaaase, pleaaaaase...
T'as donc plus de coeur ?!?

lol hey Bloom j'ai donné de ma personne MOI mdr :p

Tu veux que je mettes la mienne ? Ma vraie tête ?!?

Oh Oui Oh Oui!!! *fait des bonds dans tous les sens*

Je suis en train...

Il m'aura fallu du temps, mais j'y suis arrivée.
Je pense Onnen que tu devrais prendre mes efforts en considération ! Allez, donnes nous un indice !

Aaaah si tu résistes à ça c'est que tu n'as pas de coeur, pas d'âme et pas de pitié lol!!!!!!!!! ah ah!!!!!
hihi merci Bloom de ce soutien!!

A ce que je vois, Onnen n'est toujours pas passée par là !!!
Va falloir faire quelque chose...
*je cherche* *façon diabolo et satanas !*
...

*regarde nina et bloom*
*coeur de pierre*
MOUAHAHAHAHAHAHAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!