Participe à la discussion Devinette (archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

une vraie fan de Dean.^^Bon alors euh...les yeux de Ruby

l'humour de dean?le tatouage que sam a sur le bras dans time is on my side, l'ordi de sam ou encore la couverture du journal de john???

Le tatouage de Sam sur un bras ?? Hein ???
Sinon et bah essaye eencore !
Et voui vraie fan de Dean !!!!!!

hein tu ne te souviens pas?la marque que bobby brûle avec le tison ardent pour délivrer sam du démon!pfff ces jeunes aucune mémoire...:P

les tatouage des boys sur la poitrine !!!! Et/ou la boite d'acdc XD Ou le lecteur de cd xd

c'est vraie que Dean à la classe. Mais bon je préfere Castiel^^ Je propose l'Ange Joshua

Le titre d'AC/DC : back in black !

Bienvenue dean93440
HOY HOY!!!!!!! (ses mon signe de bienvenue :D)
Les cheveux de Dean quand il sont pas éclairer par le soleil!!!!! (qui efface ses beau reflet clair *w*)

XD bien trouve Bloomy !

Merci à toi antalgique bah vraiment la devinette et dureeeee

Merci Jess, j'ai posé le cerveau de sanglier et ça va mieux !

Ne le remet pas Blomy, t'es beaucoup mieux sans !!

Alors attendez, attendez... Déjà,
lamoutarde: VOUIIIIIII j'me rappelle ! Mais deja, c'est Born under a bad sign, déjà, et puis c'est même PAS noir !!!!!!!!!

Tu m'as pas répondu Nono (le petit robot !)

Et sinon un gros NON! a tout le monde, et un autre ESSAYEZ ENCOOORE !!! hihi^^
Et moi j'suis pas tortureuse! nah.
Et voui dean, Cas il a la classe aussi !!! *.* (au fait t'as pa un surnom?? Paske "dean" ça me pertube lol, je controle plus mon bavage...xD)

Le petit robot ? hihi ! ^^ ET je te réponds: Tu peux aller remettre le cerveau de sanglier !!!! mdr

bien sur tu peux m'appeler cass

C'est pas juste
*boude*

Mdr tu sais "cass" ça a tendance a me perturber autant !!!!! Ooooooh Cas *.*
Et bloomy: SI c'est juste !!! T'as vu combien de temps j'ai squatté ta devinette ??? ET J'AI TROUVEEEEE !!!! Mais j'ai failli pas m'en sortir... *souvenir douloureux* mdr

*Enlève mode boude*
Le premier costume acheté dans la saison 1 ?

Celui de Dean ou celui de Sam ?

Et non ma Bloomy ^^
Cherche encooore !

Le tatouage de Pamela !?!

Nope !

Et le nounours dépressif !?! (il est marron ou noir ?)

l'ectoplasme dans le 206 ?!

NON NON !!!!! Et bloom il est noir ! Nan il est marron !!!!! Vi l'est marron !!!!!!

oula!!! Vous êtes en forme mdr!!! ^^
Bon dsl je suis pas votre conversation lol! J'espère que ça va shumi! ^^
Et y a pas le brevet la semaine prochaine??? Vous couchez pas trop tard les filles!!!! ;)
Bonne nuit tout le monde à demain!!!!

A demain Romarie ! Bonne nuit !
Et moi, je propose la panic room à Bobby ?