Participe à la discussion Devinette (archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Ouai bah MEME PAAAAS !!!!!!!!

On dit merchi à Onnen pour cet indice ^^' . Alors toujours pas d'illumination alors je vais re-brancher mon cerveau pour trouvé héhé

T'as ete voir l'impala qui saute tati !!!!
Le chaise dans le 106 !!! il est au milieu de la chambre !! Ou celle dans le 214 !!!

Hello everybody,
Je viens d'avoir une illumination :
Est-ce que c'est une bouche d'égout ? Il me semble que Dean remonte par là dans la première saison ! Et comme t'aime bien Dean !!!

De rien Misty !!! *donne des cables a misty pour brancher le cerveau*
ma niece: VIIIIIII !!!! J'ai vu l'Impala qui saute, mdr. C'est choquant! :s xD
Sinon, je sais que les chaises et toi c'est pas l'entente cordiale (lol), donc noooooon !!! C'est pas une chaise !!!! *regarde jess se prendre une chaise en sortant de la pièce* *rit* Hahaha!
Et bloom: MAUVAISE ILLUMINATION !!!!!! C'est pas de la bouche d'égout !!!! *rit encore*
Et puis d'abord j'aime pas "bien" Dean... D'abbord. C'est lui qui me vénère ! *_*
*s'envole dans les nuage avec Deano*

*du noir au centre du noir au centre* lol je réfléchis tout en mâchouillant, je ne promets rien pour le résultat mdr...

mdr tata nina
*se deguise en cerveau*
Un cerveau? L'est gratuit pour toi çui-là !!! ^^

Oo' oO'
Ohla, j'suis en overdose de ... j'sais pas trop quoi, mais j'suis en overdose ...
Parce que je voulait dire:
*se déguise en vendeuse* -.-' Of course...

* Prend les cables d'Onnen* *rebranche le cerveau* Ohlalah une illumination * coupe-circuit* à pu' illumination --' .
Ben je tente la cravate de Cass' .

FAITES ATTENTION, Onnen vend des cerveaux usagés qui marche pas toujours ! Avant-hier elle m'a donné un cerveau de sanglier !!!

Bon, je suis déçue je pensais avoir trouvé *bouhou*
Bon, je retourne chercher !

Merci Bloom pour l'info des cerveau usagés d'Onnen ^^' . Je vais faire attention maintenant *air méfiant* héhé

onnen qd tu peux fais un ptit rappel stp:)merchi

Moi j'ai des vrai cerveau tout beau neuf *sourire 10000 WAT*
Recap pour lamoutarde:
je suis noir et je suis au centre. -_-' Tati a quelque probleme pour donner des indices comprehensible XD

JESSICA DANS LE 101 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Elle est au centre et c'est tout noir autour d'elle.

Je viens de penser carrément au "devil's gate" : c'est noir (et rouge) au milieu !
Bon je sais je peux faire mieux, mais je suis pas dans les meilleures conditions pour réfléchir !!!

Azazel? *essaie tout ce qu'elle peut pour faire avancer le schmilblick*

Wow, y a du monde !! Oo
Alors, déja Misty, rend moi ces cables, tu vas finir par blesser quelqu'un !!! Non mais. *donne un cerveau pour remplacer celui qu'a court-circuité* Et non, c'est pas la cravate à Cas !!!! xD
Ensuite, bloom: Donc deja, mes cerveaux ils sont en parfait état, merci bien ! Et BRAVO! Ta derniere proposition est ... fausse !!!
La niece: Bah qu'est ce qui z'ont mes indices ?!? Et .... *roulement de tambour* toi aussi t'as tout fauuux !!!!!

Recap' pour lamoutarde !!! :
"Je suis noir"
"Au centre je me présente"
Et nina: Schmilblick FAILED !!!!!!! *contente*
*rire à la demonina*

Merci pour le nouveau cerveau *contente* . Je bloc là ... J'ai brevet demain alors je vais fermer le pc sinan je vais jamais le lacher ^^' . Jespere que ton cerveau me portera chance demain =) . J'espere toujours mon illumination =D . big bizouxx à tous le mooooonde *Big smile*

Le trou de fumée noire qui tourne au dessus de ceux qui sont exorcisées. Je sais pas si je suis très clair !

ah ah retour temporel d'une minute ^^ . Et si c'était la saison 2 de Supernatural ? Le coffret est noir et est pour le moment le centre des 3 coffrets . Pas pour longtemps mais ben ...
Ah c'est très tordue comme réponse =) *troublée*

Tati est tordu. *sourire colgate*

Un bouton sur le nez !!!

Non sérieusement, l'esprit de "dead in the water" ?

Ffffiou, alors me revoila, donc:
*s'éclaircit la gorge* ...
Misty: Mes cerveaux marchent très trèèès bien! Tout les personnes qui m'en a acheté un sont devenu illuminées !!! *trés fière*
Et ta reponse est bel et bien tordue (je vois que tu es sur la bonne voie!!), MAIS T'AS FAAAUX !!!!!
*mode serieuse* Sinon, j'espere que le brevet c'est bien passé. ^^
jess: Je vais ignorer ton dernier commentaire... *ignore le dernier commentaire de jess*
Et bloom: ... euuh, je sais plus, attends ... (mais te fait pas de faux espoirs, t'as tout faux aussi) *sourire adorable*

Oui, bloom, je confirme: Pas d'illumination dignes de ce nom. *toujours sourire adorable*
Mais j'aime bien le coup du bouton sur le nez mdr, tu sais que j'ai le même quand je fais mon rire de la sorciere de Blanche Neige ??!

*te rend aussi un sourire adorable !!!*
Je m'en doutais mais s'était pour faire avancer le schmilblik !

Mdr t'es comme nina toi! Mais je vous ai dit que ca sert a rien d'essayer de schmibilicker !!!

Bon, une autre proposition : je pense au poignard (ou c'est peut-être un pieu) planté au milieu d' Angela (la morte-vivante du 2x04) ?