Participe à la discussion Devinette (archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Ah la vache !
PTDR !

Un trou Noir :/

HEY MAXIIIE !!! Bah alors, on te voit plus beaucoup ! :/
Et non pour le trou noir !!! ^^

Oui désoler Chouchou un peu occupé en ce moment :S
Ba le truc qu'aspire sam a la Fin :D

??????
"Le truc qu'aspire Sam a la fin" ?? Tu parles de la saison 5 ? Si c'est ça bah non, et c'est pas dans la saison 5 t'façon
:)

bonsoir tout le monde ça fait longtemps XD
je penche pour les yeux des possedés qui sont noir et au milieux de la tete lol

Coucou olive !!!
Et non c'est pas ça ! ^^
(et puis d'abord c'est le nez qu'est au milieu de la figure!!) xD

Bon Onnen, j'ai usé de tous mes puppy eyes (ainsi que Bloom, merci très cère consoeur!!) mais là je patauge, j'ai physiquement besoin d'un autre indice!! pleaaaaaaase!

*finit par succomber aux puppy eyes*
'Puis mes exams sont ENFIN terminés, alors ze veux bien être gentille^^
Recap:
"Je suis noir"
"Au centre je me présente"
Et .... tout beau tout neuf !!!! :
"Je suis blanc"
;)

le ying et le yang !

Hihihi !!! BIEN TROUVE !!!!!!!!!!
... Mais non ! ^^

Alors là, je vois pas du tout ce que ça pourrait être ! Mais je vais quand même essayer : peu être les os d'oiseaux qui sont dans un bout de tissu avec pleins d'autres truc et qui sont fait par des sorcières pour attirer le mauvais sort.

Et non aby, toujours pas ^^

ah! une courageuse qui tente sa chance, hello Aby ^^
donc noir, blanc, au centre... un ballon de foot avant de démarrer un match? rah non pardon ça a quelque chose à voir avec Supernatural... le slip de Sam? *sourire Freedent* hommage à Onnen (bin quoi y'a rien de plus central qu'un slip!! et s'il est en peau de zèbre, bin ça fait noir et blanc...nan?)

Mdr tata nina, t'as bu quelque chose ? ... J'peux en avoir ???? *remue les oreilles*
Et ben NOOON !!!!!!! (niark niark)
Et puis d'abord moi je prefere le sleep de Dean ! C'est deux fois plus centrale pour moi !! ^^

Salut Nina, je sais pas depuis combien de temps je cherche une réponses à cette devinette mais ça fait un paquet de temps !! Et il me semble que mon cerveau surchauffe, oui je le sens, ça bouillonne ! Attention 5..4..3..2..1.. BOUMM !!!!! Trop tard. Il va falloir que je m'en rachète un.
Bon sinon, Onnen, t'es sur que tu veux pas nous donner un autre indice, et un vrai cette fois !! STP *à bout de nerf*

Salut a tous,
Je suis tout nouveau sur le forum et j'ai peut-être une idée.
Je pense à robert johnson qui fait un pacte avec un demon pour devenir un celebre guitariste en 1930. Dans l'épisode crossroads blues: saison 2 episode 8...

Salut Jeff, en tous cas c'est bien de tenter car moi j'ai plus d'idée !!!

Je pense que c'est possible: il est noir, il se presente au centre de la route mais pour le 3eme indice je vois pas trop...

Peu être... mais si c'est pas ça, on arrivera jamais à trouvé sans un autre indice !
Je sais pas vous mais moi je trouve qu' Onnen est sadique !! lol

Oui, sadique et elle aime ça en plus XD !
Hein Onnen !?!

Ah ah Onnen, Abby a découvert la vérité!! Et oui, c'est une sadique, surentraînée même! (et elel aime ça!) Concernant la devinette, je trouvais l'idée de Jeff très pertinente, ça me fait d'ailleurs me demander s'il s'agit d'une personne...?
*prie très fort pour qu'Onnen daigne répondre hihi*

Je torture encore nos neurones consoeurs ses pas gentil!!!!!! xD
O.O j'y aurais pas penser !! Bienvenue jeff!! :D
Je suis noir
Je suis blanc
Je me présente au centre
....
là je sèche -_-' (réplique!!! xD)
Un pentagramme sur fond noir dessiner en blanc ?! xD (suis sur le coffre de 'impala par exemple..pas bien sammy >-<)

ooops ! " TU torture encors nos neurones -_-'

En fait c'est le côté blanc qui me me chagrine un peu... à moins que ce soit blanc de peur des chiens de l'enfer.

SADIQUE EN VUE !!!!! *agite les bras*
Ouhla, je vois que je suis démasquée !! lol
Donc jeff, Bienvenue dans le monde des sadiques hypnowebiens !!!! Et non ce n'est pas Johnson ! ^^
Tata nina: ... (NON! Je ne daigne pas te repondre !! Mouahahahaaa !!!)
Et toi et bloom avez parfaitement raison; OOOH QUE OUI J'AIME CA !!!!!! xD
Consoeur talgik !!! Mais tu sais que la devinette est là pour la torturation sans limite !! ;) Et pour le pentagramme ... *tire la langue* ... MEME PAS !!!!
Et aby, j'ai vu que toon cerveau avait fait BOUM! , si tu veux je fais des ventes de cerveaux ^^ T'en veux un ? Je fais des promos speciales en ce moment !!!
(et je viens de voir que j'ai ecris 'sleep' au lieu de 'slip' a un moment ... -_-' Faut que j'arrete l'anglais moi lol)

Merci, je me plais bien dans ce monde ... xD
je pensais aussi à john lafayette, un autre personnage noir du même episodes. (je pense à lui pour les mêmes raisons que johnson)

UI t sadique!!!! TROP!!!!! XD
Non Non on est jamais trop sadique :D!!!!!!
L'os de nourisson (je crois) de l'episode de halloween avec les sorcière !!!

Bah jeff, tant mieux alors si tu te plait ici ... paske c'est toujours pas la bonne reponse !!!!
Et talgik: toutafait. Jamais trop. Et t'as ... *roulement de tambour* ... TOUT FAUUUX !!!!!!!!

maiiieuuu!!!! *cours consoeur avec le bazou à la main*
vien ici spèce de sadique >
xD