Participe à la discussion Devinette (archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

mdr Eh fais gaffe avec ton sac de sorts paske moi je vais aller pleurer dans les bras de Dean et Sam et si t'es mechante i vont te faire bouffer du sel !! et deja on attaque pas les plus petit que sois !! non mais !!!

peut être gordon alors?il est noir pour de vrai lui au moins lol!

j'avais pas lu alors déjà Dean est à moi,il prendra mon parti,tu peux garder Sam et même pas peur du sel d'abod!

Bon déja Gordon il est MARRON, et pis non c'est paas luiii ;D

Et puis Dean il est à MOI !!! Laisse la place au plus jeune ! De toute maniere c'est moi qu'il prefere (a repris la petite voix hehe)

Famine qui est considéré comme le cavalier NOIR de l'apocalypse ??

Et been noon lol réessaye Tu PEUX le faire je suis avec toi XD

Merci pour les encouragements ! Ca fais plaisir ! lol

Oh mais de rien ^^ Quand je dit que chui adorable... Et baah c'est vraiii (en effet j'ai retrouvé ma tite voix)

adorable c'est ça!ce qu'il faut pas entendre!et au sujet de Dean je te ferais remarquer qu'il est plus de mon âge que du tien minus lol!
t'es peut être jeune mais je ne suis pas une croulante non plus,y'a de beaux restes lol!!!
alors place à la vieilleXD

eh comment tu parle aux jeunes, toi? de toute façon Dean me prefere c'est comme ça tu peux rien y faire mais t'en fait pas je compatie... Je sais que c'est dur... mais tu verra, tout va s'arranger... mais Dean me prefere toujours! ^^

Ho hé c'est bon avec John. ^^ J'ai eu une illumination sur le coup mais c'est l'illumination d'un cerveau tordu donc je trouveais.. normal. mdr
Toi adorable ?? Nan mais t'es sérieuse, tu t'es entendu parler. Tu...agarable. MDR.
Et je vais proposer les démons, ils sont eux et j'suis sur cette fois. lol

Pourquoi personne me croie quand je dit que je suis adorable? (je suis perplexe)
lol bien sur que non je le suis pas en vraie je suis une vraie peste a l'esprit tordu... hehehe faites gaffe ;)
Et jess ... c'est paas les dééémons !!

le regard noir de Sam après qu'il se soit servit de ses pouvoirs?

au fait pour le message plus haut je n'ai qu'une chose à dire: FADAISES!!!!lol

Et nan aucune de ces reponses hihi
Et lamoute, fadaises si tu veux, mais Dean me prefere quaand mêêêmeuh ^^

la fumée noire quand un démon sort du corps de quelqu'un?? lol bah quoi je tente!!

Bah ... ... ... c'est pas encore ça! ^^

l'embrouilleur??

et non :) et l'embrouilleur d'abord il est pas noir. Na. Ou alors c'est que j'ai vraiment besoin de lunettes lol

Le noire au fond de l'ame de Sam ou de Dean ou de John ou de... Mary ??
Qu'est ce que j'suis poetique. mdr

oui mais il disparait j'en avais un de bon!!mdr!
bon alors euh...... la nuit??

le chien de bobby dans la saison 1 qui se fait tuer ??

MDR lovely :D
Et oui jess c'était magnifique ^^
Mais vous zavez toutes Faux !!

les chiens de l'enfer ??

mdr oreli tu tente la même réponse sur tous les jeux ?

roooh!!! ba quoi, je vient de regarder cet episode alors je l'ai dans la tete voila tout!! mais c'est surtout que je plane alors j'ai pas d'idée lol

la marque "serrure" sur le bras de Sam lorsqu'il est possédé dans"born under a bad sign"?

ou peut être l'agent Henricksen?:D

Et non ^^