Participe à la discussion Devinette (archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Les frere et Adam ?? Les trois winchester. ^^

non jess c'est pas ça :)

Ritchy et la fille super belle ???

Ours en peluche et vie?
Bon je pense que Jess a raison en fait lol alors c'était juste histoire de proposer

non a toutes les deux :)

dean et la peur??

non plus :)

Dean et la foi?

Sam et Bela? Quand il fait un rêve érotique avec elle dans dream a little dream of me

mdr!il se réveille la bave aux lèvres!!!

Dean et ses magnifiques bretelles rouges dans "It's a terrible life" ?

Les noms toujours dans "It's terrible life"
Dean Smith et Sam Wesson ?

Je propose: Sam et la fille avec qui il couche dans la saison 4, avec la sirén ?
Alors je me souviens ni du nom de l'épisode ni du nom de la fille. Je suis super precise. LOL

L'episode dontg tu parles jess c'est "Sex and Violence" et je crois que c'est le Dr Cara Roberts

Ouii, c'est celui-là. Tu me sauve d'un horrible mal de crane. ^^
J'allais relire tout les sript de supernatural pour trouver le nom. mdr

Très contente de te faire economiser ton aspirine !

Je tente: Sam et le sang de démon ? (C'est vrai qu'elle est pas facile ta devinette)

les frères et une vie normale?

La violence des humains quie etonnent les démon ?? J'espere que tu aimes Oreli parceque c'est vaiment tordu, là. ^^

Dean qui mange du tofu ?

Castiel possedant le corps de la fille de Jimmy ?
Bobby en costume dans le 301 ?

alors alors malgré vos excellentes réponse aucune n'est bonne :)
oui jess c'est tordu mais j'adore vous voir ramer mdr ba quoi je suis pas une sorcière pour rien lol. mais au départ je penser pas quel vous ferait autant ramer , mais vous adoré ça avoué le lol
comme je ne voudrait pas être responsable de futur attaque cérébrales lol je vous remet un indice mais avant je vous remet depuis le début :
" les deux ne vont pas ensemble "
"se n'est pas dans les 2 premières saison ainsi que dans la 5ème"
"il ne vont pas ensemble parcequ'on n'y est pas habituer "
indice : " c'est un objet "
voila bonne chance :)

Dean en smoking???

non se n'est pas ça :)

heu...une impala avec un i-pod?!!

non plus :)

Dean avec un noeux papillon ??

Des cannettes de bières et un sapin de noël?? Qaudn ils parlent du "sapin" que leur père leur a ramené une fois et qu'il avait volé dans un bar

non et non :)

Dean et le chewing gum dans le bateau fantome ??