Participe à la discussion Devinette (archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

le pouvoir donné par le sang de démon?

Et non c'est toujours pas ça ^^

humm? elle a pas l'air simple, pas grave ont y laissera notre cerveau lol
alors je tente: quand un mortel va en enfer au bout de quelque année sont âme fini par disparaître ??

Pas mal oreli mais... nah.
Et pour ton cerveau t'inquiete pas j'en ai plusieurs en stock dans mon antre je pourrais t'en vendre 1 ou 2 ;)

Le vase devant les porte dans le 211 ??
Des cerveux ? tu devrais en donner a Alec, il pourrait les revendre a un bon prix. lol

peut-être le souvenir d'être un ange pour anna ?

c'est pas encore ça! réessayer.. ^^
Pour les cerveaux, chui sure qu'Alec (oooh, <3) serait capable de me les revendre à moi même encore + cher rien qu'avec son sourire... *_*

le roadhouse ?

Mary?quoique les boys aient tenté,elles finit toujours par disparaitre.

Et la réponse est... TADADADA... bah aucune des votres ^^

la colère que Dean a envers Sam,elle finit toujours par disparaître:)
bon je sais, c'est pourri comme réponse mais il faut que je m'entraîne car je rouille vraiment à fond les ballons lol!

peut-être le lien fraternel entre sam et dean ???
bon c'est tiré par les cheveux comme réponse mais bon...dis tu n'aurait pas un petit indice a nous donner???

Bloody Mary?? (bin voui elle disparaît à la fin ^^)
sérieux vos devinettes sont de vraies tortures, je ne trouve jamais! lol

VOUIII C'EST CA !!! .... Ah en fait non ^^
Un indice? humhum... je sais pas vous avez été sage?? lol Heureusement je suis d'humeur indulgente aujourd'hui donc... le voici, le voila ^^
"Un mot qui pourrait me décrire: noir"

Les démons quand on les renvoie en enfer ?? Bon je suis sure que ça va pas être ça mais bon.

Dans le même genre j'ai l'ectoplasme du gamin dans "After School Special"

Et bah nooon (imaginez une petite voix tres agaçante lol)

T'nquiète on imagine très bien !

Le camion fantôme dans le 113

John !!! Il est noire. ^^

Sa veut dire quoi on imagine tres bien??? je suis pas du tout agaçante moi non pas du tout. Je suis adorable. (Ne croyez pas un mot de ce que je dit.) Tout a fait je suis adorable. Non mais.
Euh je m'égare moi lol ^^
Sinon le camion tueur c'était bien trouvé mais c'est touujouurs paas çaaa (même petite voix agaçante. ouioui je suis adorable)
Euh... Jess? t'es sur que ton écran i marche? Il est pas en "mode contraaaste"? ou black&white?? mdr
Mais si tu veux ok John est noir...
Maais c'est paas luiii...

Je dis pas que tu es agacante je dis juste que j'imagine très bien la petit voix agacante !
Et bon Onnen tu me rassures c'est pas moi qui est des problèmes de vue parce que quand j'ai lu John il est noir je suis restée bloquée ! Ah moins que Jeffrey est eu la maladie de Michael Jackson et qu'on l'ignorais...

Les ombres dans Shadow ?

mdr Laurine c'est surement ça! Ou alors c'est jess qui a raison, John est bien noir, et c'est nous qui avons de GROS problemes de vue... lol

Et non c'est paas les ombres dans Shaadow! (toujours la même petite voix xD)

l'impala à chaque fin d'épisode?

Wow lamoute bien trouvé !! Mais nooon !
(sérieusement, j'y aurait pas pensé! chui bluffée... Aaah l'Impala <3)

t'aimes bien les blaguounettes Onnen hein! attends que le maître de la torture passe aux commandes lol!

Ah oui je suis TRES impressionnée O.o
et vouioui j'aime bien mes "blaguounettes"! j'aime bien ton mot aussi Je te l'emprunte lol

lol prends c'est gratos!
je vais continuer de chercher et arrêtes avec ta ptite voix agaçante ou je te colle un sac de sort dans le fond de la gorge lol!
oui je deviens violente!XD