Participe à la discussion Devinette (archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Même si vos réponses sont très, euh ... pertinentes (^^) Et bin c'est pas encore la bonne (^^)
xD laurine tu fais des essais d'images ? (re^^)

mais non d'un chien enragé!on va jamais trouver bordel!!!

Oui je sais j'arrête pas avec les images ! J'aimais bien celle où ils sont tous les trois mais on les voyait trop mal alors j'ai changé !

Oula onnen tu vois ce que tu fais à cette pauvre lamoute ! Non mais t'as pas honte de nous torturer à ce point !

Hey lamoute mais c'est quoi ce langage ?!? ya des enfants ici (dont je fait parti lol) Et puis d'abord je torture personne moi !!
Moi j'aime bien l'image que t'as en ce moment laurine, i sont minions tous les 2 ^^

bon...peut-être la culpabilité que ressent sam après la mort de jess???

Uriel?? (pitié je me creuse la tête depuis des jours lol)

pfiou te fatigue pas nina,cette fille est sans pitié,c'est une sale gosse lol!

Alors, hum hum hum, pour ceux qui ne suivent pas (je ne citerai pas de noms, y'en a trop lol) et pour prouver à lamoute que je ne suis PAS sans pitié, voici un recap ^^
- "Je finis par disparaître"
- "un mot qui pourrait me décrire: noir"
- "les dernières saisons ne me concernent pas"
- "je n'ai ni tête, ni queue"
- "je ne respire pas"
J'en rajoute un? oui? non? si?
=)
(en fait je viens de me rendre compte que c'est très vague tout ça...^^)

oui je veux bien un autre la sadique démoniaque lol!:)

Bon vu que la sadique demoniaque a vu son episode de la semaine et qu'elle est du coup de tres bonne humeur, elle va en rajouter un:
"je suis en contact avec l'un des deux freres"
On dit merci qui ?? ^^

les cauchemars que fait sam au début??
je confirme ton nouveau titre de "sadique démoniaque " lol

ou le virus croatoan ???

ou la mort??
désoler mais je met les idées qui me vienne avant de plus m'en rappeler :)

Un petit dernier pour la route, Oreli ?? lol
Et moi je dirais Castiel dans le début de la saison 4 ? Ou les message de John dans la saison 1 ?? Ou le fils de Dean ??

Ouah oreli t'es productive ! xD Même si c'est à côté de la plaque lol
Et je suis PAS sadique demoniaque !! jvous ai rajouté un indice ... ;)

Euh... oublie la derniere partie de ma reponse, tu veux. ^^

Et jess c'est pas ça non plus ^^ Et si Dean avait un fils caché il aurait de SERIEUX comptes a me rendre... t'es au courant de quelque chose? *à l'air suspicieuse* 'tention jvais aller chercher Sam et c'est TOI qui aura des comptes a lui rendre lol
;)

Autant pour moi j'avais raté l'indice "les dernières saisons ne me concernent pas"
mais tu as gagné Onnen, ô prêtresse du sadisme, je vais me refaire les premières saisons, épisode par épisode, jusqu'à épuisement!!! lol

Félicitation Onnen, y'a Nina qui vous mourir d'épuisement maintenant! MDR
Et pis d'abord, Sam il me prefere a toi alors meme si tu lui dit de s'occuper de moi, il accompira seulement tout me désirs. mdr

roooh lalala!!! c'est bon jme suis arracher tout mes cheveux tes contente??? sadique va!!mdr
bon je sais pas...dans le 119 les lunette de soleil que met dean???

Ah bah rassure toi nina, l'une des plus belle façon de mourir c'est de mourir d'epuisement devant un episode d'SPN lol
Et puis jess, Sam je le mène a la baguette paske si il se rebelle moi je vais aller chercher mon copain Luci et je vais lui dire: t'as le droit de lui rentrer dedans (sans jeux de mots ^^) Alors du coup Sam il se tient a carreau... De toute façon il m'aime trop pour pouvoir me desobéir ^^

Oh mince oreli, du coup t'es chauve !?!! et bah oui je suis contente hehe que veux tu je suis sadique démoniaque ;D

Et non, Sam ils m'adore depuis qu'il a euh... 15 ans et de tout façaon Luci pourra jamais s'en approché parceque qu'il y aura un grand mechant Dean qui deteste qu'on face du mal a son petit grand frere et moi aussi je serais là, si il veut Sam il faudra qu'il me passe sur le corps. ^^ (er mon armesecrete l'arretera mdr)

Et puis quoi encore !?! mdr De toute façon Dean Sam et Luci me vénèrent tous, je suis leut reine donc c'est moi qu'ils preferent et puis c'est tout. Non mais. Mais si t'es gentille je te laisse MiniSam pour la nuit ^^ (je sais je suis trop généreuse..)

Bon allez ma réponse tordue du jour : l'oeil au beurre noir qu'à sam après l'accident

Dans te rêve, c'est eux qu'il me vénérent, ils ont seulement peur de toi. mdr
Et tkt pas pour les reponse tordu, elle adore sa. lol

Et non laurine même pas !!! un oeil au beurre noir ?!?! Même moi je suis pas aussi tordu mdr
Et jess ... ... ... .
;)

Ah mais oui mais moi je suis très tordue, à vrai dire je crois que je suis pas loin de la luxation de neurone avec ta devinette !

merci la sadique angélique lol!mais ça m'avance pas des masses mais je ne lâcherais pas l'affaire!!!
je l'aurais un jour,je l'aurais!