690 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Sakurache  (26.09.2011 à 18:41)

Ah oui c'est une idée, je venais justement d'y penser ^^ Mais bon souvent dans les fofo où tout le monde se connait les petits nouveaux ont du mal à s'intégrer c'est pour ça que j'y avais pas encore mis les pieds...Mais puisqu'on m'y invite...J'arrive !!!!!!!!!!!!!!!!!!! xD

Que du bonheur ! lol

Onnen  (26.09.2011 à 18:43)

T'en fais pas au road on est pas comme ça! *fait sa pub* On est tres acceuillant et chaleureux, et un peu bizarre je l'avoue lol ^^' Mais tous ceux qui regardent spn le sont forcement un peu lol

Et pour en revenir au sujet histoire de plas etre HS lol, gaaaah mais que j'ai hate d'être en juin!!!! Ca va être de la foulie!!! :D

antalgique  (26.09.2011 à 19:50)

BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!! I COME I COME I COOME !!!!!! Bwaaaah jensen !!!! bwaaaaah!!!! *cour partout*

Je vais voir mes roadienne !! *cour* =D

J'aurais un pass chasseur =D

 

 

(et un grand mercià nxece et drey =) je vous n'adore !!)

Onnen  (26.09.2011 à 19:57)

MA CONSOEUUUUUUUUUUR TU COME TU COME TU COME!!!!!!

*happyyyyyyyy*

antalgique  (26.09.2011 à 19:58)

VOUIIII VAIS VOIR MA CONSOEUR !!!

ET JENSEN COME COME COME TOOO !! Bwaaah* est en train de mourir*

Onnen  (26.09.2011 à 19:59)

VOUI JENSEN JENSEN JENSEN JENSEN JENSEEEEEEEEEEN!!!!!!

*mouratise avec consoeur*

Sakurache  (26.09.2011 à 20:15)

D'après Spotlight Events, le lieu de la convention n'a pas encore été révélée et l'info comme quoi ça se passerait à l'espace charenton serait de l'intox...:/ Non pas que j'ai pas confiance Liliju mais du coup, je sais plus quoi penser...^^

Onnen  (26.09.2011 à 20:18)

Ben t'en qu'on est pas sure du lieu, vaut mieux éviter de prendre un hotel dans les environs. Puis on a encore le temps pour s'en inquiéter :)

Elisab  (26.09.2011 à 20:19)

Il faudra quand meme savoir pas trop tard si on veut réserver l'hotel !!!

Sakurache  (26.09.2011 à 20:22)

Ouais je sais qu'on a le temps mais je suis assez d'accord avec Elisab. Et puis perso j'ai jamais été "toute seule" à Paris et je préférais savoir vraiment à l'avance pour me préparer psychologiquement lol et puis pour la logistique ça serait mieux qu'on le sache quoi ^^

Onnen  (26.09.2011 à 20:25)

Mdr, voui je me doute bien que si on est mis au courant fin mai ça sera un peu tard lol, mais je veux dire qu'on est encore qu'en septembre, si on est mis au courant meme que debut 2012, ça nous laissera encore suffisemment de temps pour préparer tout ça ^^

Sakurache  (26.09.2011 à 20:27)

lol t'as surement raison mais je suis un peu une flippée de la life donc bon voilà, j'aime bien savoir ^^

lestat  (26.09.2011 à 20:27)

oui on a encore le temps, ne commencez pas à vous inquiéter, et puis, rien ne vous empêche de regarder déjà pour les hotel, moi j'ai déjà commencé pour les auberges de jeunesse!!

Elisab  (26.09.2011 à 20:28)

bah oui faire une réservation de groupe dans un hotel proche de la conv.

je pensais m'en occuper en janvier moi !!!!

Et plus on sera moins on paiera (parle façon maitre yoda)....

Tout est question d'organisation !

Onnen  (26.09.2011 à 20:29)

Mdr t'en fais pas saku, t'aura encore bien le temps de flipper lol, pour le moment essaye de juste profiter du fait que ça y est, t'as ton pass!!!! :D

Puis on se retrouvera toutes la bas, faudrait essayer de voir pour prendre des chambres a plusieurs, deja du coté budget ça fera moins mal, puis c'est toujours mieux d'etre ensemble jusqu'au bout! Surtout que cette année il va y en avoir du monde d'hypno, j'y crois toujours pas, comment on est nombreuses!!!

lestat  (26.09.2011 à 20:30)

*regarde impressioner maître yoda et boit ses paroles*

*médite devant tant de sagesse*

Onnen  (26.09.2011 à 20:31)

Mdr elix, on a pensé pareil hihi!! :D

Et si de fous plus on est, plus on rit!

lestat  (26.09.2011 à 20:31)

rho j'ai hâte d'y être!!!

*s'impatiente*

*recommence à sauter*

Onnen  (26.09.2011 à 20:32)

*a hate hate hate hate aussi*

Le pire c'est que j'ai autant envie de vous voir vous que les boys!!! mdr!

Sakurache  (26.09.2011 à 20:33)

Onny, qu'est-ce que t'as de sages paroles *_*

Non mais sérieux, je suis super d'acc avec vous, ça peut être vraiment sympa et comme ma hantise c'est de me retrouver seule abandonnée au milieu de tout ça ben je vous trouve juste vachement sympa avec moi ! *essuie une petite larme qui coule*

OUI J'AI MON PASS !!!!!!!!!!!!!!! (Je sais ce que ça m'a couté lol)

lestat  (26.09.2011 à 20:33)

mdrr, pareil, je sais pas qui j'ai hâte de voir le plus, mes folles adorées et les boys!!

Elisab  (26.09.2011 à 20:34)

Je sens l'effet du LSSammmmm....

Mdr Onninoux !

Mais je stresssssssss pas mouaaaaaaah.... Dès qu'on aura confirmation du lieu... on organisera ça pour trouver bien et pas trop couteux !

Et puis j'irai faire peut être un saut à Paris avant... pour voir !!!!

lestat  (26.09.2011 à 20:34)

hs: hoooo une nouvelle déco!!

*éblouie par la toto des boys au premier registre*

Onnen  (26.09.2011 à 20:41)

On t'abandonnera pas saku!! Tu restes avec nous!!! On t'as adopté c'est trop tard tu peux plus reculer muahahaha!!!

Et j'avoue je stresse pas du tout non plus, je suis encore dans ma phase trop trop trop trop contentent/l'un des meilleurs week-end de ma vie xD

ET J'ADOOOOOOORE LA NOUVELLE BANNIERE AAAAAAH!!!!!

Onnen  (26.09.2011 à 20:41)

(et voui je suis d'accord stat, ça a vraiment un effet éblouissant, elle est superbe!)

Sakurache  (26.09.2011 à 20:43)

Merciii !!! Je suis adoptée, je suis adoptée !!! *la fille la plus heureuse au monde d'avoir été adoptée lol* :D

Et sinon, z'avait une question, vous comptez y aller comment ? Voitures, trains, autres ? ^^

Elisab  (26.09.2011 à 20:46)

Perso en train ! avec les prem's tu peux avoir jusqu'à 50% de réduction ! si tu réserves un mois à l'avance !

Sakurache  (26.09.2011 à 20:47)

J'avais pensé au train aussi mais je trouve ça hyper cher :/

Onnen  (26.09.2011 à 20:49)

Moi j'irai en train, j'arriverai par la gare de Lyon ^^

Et voui par contre c'est clair que le train c'est cher

lestat  (26.09.2011 à 20:50)

moi j'y vais à pieds de bordeaux, d'ailleurs, il va falloir que je me prépare à partir bientôt, ce serait balo d'arriver en retard!!

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix

Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix
La série Dead Boy Detectives, composée de huit épisodes, est disponible, depuis le 25 avril, sur la...

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris
La liste des guests de la convention DarkLight Con 6, dédiée à la série Supernatural, est...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman
Netflix a dévoilé la date de mise en ligne de la première saison de la série Dead Boy Detectives. La...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, 14.05.2024 à 19:42

Avalanche de news sur la citadelle en ce moment, merci aux différents rédacteurs ! N'hésitez pas à commenter toutes ces actus. Bonne soirée !

sossodu42, Hier à 15:17

Des thèmes vous attendent pour être choisi pour le futur design de HPI. Merci pour vos votes

ShanInXYZ, Hier à 16:31

Nouveau sondage sur les Guests de la nouvelle saison de Doctor Who, passez voir le Docteur pour voter

mamynicky, Hier à 20:13

Hello la citadelle ! La 3ème saison des Bridgerton est enfin arrivée sur Netflix ! Venez nous parler des épisodes que vous avez vu.

mamynicky, Hier à 20:16

Quant à moi je vais patienter jusqu'en juin j'ai horreur d'attendre entre les épisodes. Bon visionnage !

Viens chatter !