690 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Renteria  (01.08.2011 à 22:44)

Je vais sûrement prendre le Pass Monstre à la fin du mois (90€, c'est déjà cher pour l'étudiant modeste que je suis) et assister à la convention en juin prochain, et y rester les trois jours. Après tout, c'est la fin du monde/Apocalypse (ça tombe bien, c'est le nom de la convention) dans un an, donc il faut profiter de chaque instant et s'éclater comme des petits fous !

Le hiv, c'est que je n'ai aucune envie de prendre le train et que je n'aurai sûrement pas le permis (et la voiture qui va avec) d'ici à juin prochain. J'aurai toutes les peines du monde à monter sur Paris sauf si un gentil forumeur/chasseur se propose de m'emmener en voiture. Je paye l'essence, la bière (autre carburant de poids !), et si on fait fifty/fifty pour la chambre d'hôtel, ça sera cool.

 

Voili, voilou. Si vous habitez dans l'Oise/près de Beauvais et que vous êtes intéressé(e)s, faites-moi signe :)

 

 

Daeva02  (01.08.2011 à 22:51)

J'AI MON PASS DEMON!!! =D

*en mode saute partout*

Je me réjouis de vous voir là-bas!!!

Et oui, t-shirt/casquette/badges multiples avec pseudo(s) obligatoire ;-)

Daeva02  (01.08.2011 à 22:53)

Désolée Renteria, je ne peux pas t'aider pour la voiture par contre, j'ai pas encore le permis, et en plus je ne viens pas du tout du même endroit que toi...

J'espère que tu pourras quand-même y aller, ça serait bête de ne pas le faire juste à cause du trajet! ^^

celineh38  (03.08.2011 à 14:39)

Renteria : je ne peux pas t'aider non plus vu que je viendrai du sud...
Désolée, en espérant que tu trouves qqn pour te véhiculer...

liliju  (05.08.2011 à 14:18)

Aujourd'hui à 10h10 il n'y avait plus que 6 pass ange disponible! Dépêchez vous pour les retardataires!

liliju  (05.08.2011 à 22:03)

Plus que 4 pass ange a 17h25!

je vous fait un décompte mdr!

Elisab  (05.08.2011 à 22:08)

T'es super cruelle Lili.... j'ai un pass... mais d'entendre le décompte ça fait flipper !!! Bwaaaaa

liliju  (05.08.2011 à 22:09)

ba non c'est pour que ceux ou celle qui hésitai se lance maintenant!

Elisab  (05.08.2011 à 22:11)

Je sais que tu es au petit soin pour nous Lili ! c'est super gentil...

liliju  (05.08.2011 à 22:13)

Mais de rien! c'est avec plaisir

même si tout le monde à son pass y'a toujours des nouveautés! et pis je suis pas une journaliste pour rien mdr

liliju  (07.08.2011 à 18:51)

Et voilà, fin des pass anges! mais il reste enore ceux des chasseurs et des démons!

liliju  (18.08.2011 à 23:13)

Pour ceux oou celles qui attendent les ventes d'autographes et de photoshoots ce mois ci, il n'y en aura pas! Ils attendent le mois de septembre pour que tous les vacanciers soient rentrés!

Alors rendez vous en septembre!

Daeva02  (18.08.2011 à 23:19)

Merci de l'update Lili =)

*se prépare déjà en attendant septembre*

Les invitésliliju  (31.08.2011 à 14:51)

On a du mal à savoir le nom des autres invités mais sachez qu'il y en aura entre 3 et 5! reste plus qu'à avoir des noms maintenant^^

Deuxième Guestliliju  (22.09.2011 à 13:03)

Annonce du deuxième invité vendredi 23 septembre à 21h30! Ca va être une bonne journée demain! Vivement

GLEMJYC  (22.09.2011 à 13:32)

En effet liliju, je confirme que demain sera une TRES bonne journée ! ^^

 

Je sais bien que personne ici ne s'occupe du site de la convention, mais j'aimerais savoir si quelqu'un sait jusqu'à quand ils vendent les pass, car ce n'est pas écrit sur le site. Bon je ne vais pas vous raconter ma life ça ne vous intéresse surement pas lol mais je vous explique pourquoi : c'est parce que je ne serai sûre à 100% de pouvoir aller à la convention qu'en janvier ou février, donc si c'est fini ou pire s'il n'y a plus de places...

Merci d'avance si quelqu'un a la réponse ! :)

deanlove35  (22.09.2011 à 13:36)

Alors pour répondre à ta question, et pour autant que je sache, il n'y a pas de date limite pour la vente des pass. C'est-à-dire que tant qu'il y en a encore à vendre, la vente reste ouverte. Donc la seule limite finalement, c'est le nombre de pass restants. ;)

liliju  (22.09.2011 à 13:41)

Je rajouterais juste qu'il n'y a plus de pass VIP et ange. Après tout dépend des ventes comme te l'a dit Deanlove! Tu as peut etre encore un peu de chance!

GLEMJYC  (22.09.2011 à 14:11)

Ah merci beaucoup à vous deux pour vos réponses ! Bon tant pis pour les pass anges, de toute façon pour moi c'était soit démon soit chasseur ^^

Je croise les doigts pour qu'il y en ait encore d'ici là ! :)

liliju  (22.09.2011 à 14:27)

On croise les doigts pour toi aussi!

Convbibou  (23.09.2011 à 21:58)

ROULEMENT DE TAMBOURS

 

SPOLIGHT ANNONCE SON DEUXIEME GUEST

 

SUSPENCE

 

*********************

 

*********************

 

 

 

JENSEN ACKLES mes chasseurs, JENSEN ACKLES est le deuxième guest de la convention à Paris. SAM et DEAN en France, on pouvait pas rêver mieux, bwahhhhhhh !!!!!

Vienem  (23.09.2011 à 22:00)

on est vraiment des chanceux d''avoir une convention pareil !!! :D

si y'en a qui se plaignent je vais mal le prendre mdr

deanlove35  (23.09.2011 à 22:02)

Bon ben là, c'est décidé, je vais me pendre lol.

Vienem  (23.09.2011 à 22:40)

OO'

*vas cacher toute les corde et cordelette du quartier*

.......

oulala mais y'en a beaucoup Oo'

Madie  (23.09.2011 à 22:41)

Yeahhh !!! J'en reviens toujours pas...Je suis trop heureuse d'avoir pris un pass Ange !!!!

Sakurache  (23.09.2011 à 22:48)

Raaahhhhhh et dire que je vais pas pouvoir y aller !!!!!! Je crois que je vais sauter de mon balcon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai encore le coeur qui bat à 100 à l'heure d'avoir lu ça !!!!!!!!!!!!!!!

Onnen  (23.09.2011 à 22:58)

HOLY SHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIT!!!!!!!!!!!!!!!!

*a totalement pété son plomb pendant ses dix dernieres minutes* Excusez moi le langage, mais gaaaaah!!!!!

OHMYGODOHMYGODOHMYGODOHMYGODOHMYGODOHMYGOD!!!

*est parfaitement en condition pour l'episode de tout à l'heure* Roooloolooo!!! JENSEN! MA VIE, MON AMOUR!!! VIENS ME VOIIIIIIIIIIIIR!!!!!!

*a laisser son cerveau au placard et priviligie les hormones*

GUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH!!!!!!!

Hum hum, pardon ^^' *tente de s'en remettre*

Sakurache  (23.09.2011 à 23:09)

Alala c'est pas possible plus j'y pense plus faut que j'y aille ! Je vais me débrouiller c pas possible mais faut que j'y aille !

Sakurache  (24.09.2011 à 00:14)

Désolé du doublon mais j'ai une question très stupide mais je trouve pas de réponse lol Est-ce que quelqu'un sait où se déroulera exactement la convention à Paris ? Merci d'avance

liliju  (24.09.2011 à 00:28)

Super nouvelle! J'ai trop hâte

Pour te répondre Sakurache, le lieu est l'espace charenton à Paris

Pour les ventes de photoshoots et autographes des J2, rendez vous dimanche 24 septembre à partir de 14h

Il ne reste plus que 16 pass monstre!!

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix

Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix
La série Dead Boy Detectives, composée de huit épisodes, est disponible, depuis le 25 avril, sur la...

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris
La liste des guests de la convention DarkLight Con 6, dédiée à la série Supernatural, est...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman
Netflix a dévoilé la date de mise en ligne de la première saison de la série Dead Boy Detectives. La...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, 14.05.2024 à 19:42

Avalanche de news sur la citadelle en ce moment, merci aux différents rédacteurs ! N'hésitez pas à commenter toutes ces actus. Bonne soirée !

sossodu42, Hier à 15:17

Des thèmes vous attendent pour être choisi pour le futur design de HPI. Merci pour vos votes

ShanInXYZ, Hier à 16:31

Nouveau sondage sur les Guests de la nouvelle saison de Doctor Who, passez voir le Docteur pour voter

mamynicky, Hier à 20:13

Hello la citadelle ! La 3ème saison des Bridgerton est enfin arrivée sur Netflix ! Venez nous parler des épisodes que vous avez vu.

mamynicky, Hier à 20:16

Quant à moi je vais patienter jusqu'en juin j'ai horreur d'attendre entre les épisodes. Bon visionnage !

Viens chatter !