690 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
liliju  (24.09.2011 à 00:30)

C'est dimanche 25 septembre et pas 24!!

Elisab  (24.09.2011 à 09:37)

Ohhhhhhhh.... les J2 !!!!!!

Dead et re Dead...

Plus le temps passe et moins j'ai de vocabulaire !!!

Agrrrrrr....

Vraiment merci à toutes pour les super infos !!!!

Damned !!!!

Sakurache  (24.09.2011 à 09:45)

Merci liliju pour ta réponse ! :)

Madie  (24.09.2011 à 10:38)

Bon...je vois que tout le monde est dans le même état que moi...Les J2 quoi !!! Manque plus que Misha et Seb et je deviens débile à vie !

jonathan68  (24.09.2011 à 10:57)

J'éspère que vous aurez les J3 !

Vienem  (24.09.2011 à 12:07)

MDR exactement pareil pour moi madie ^^

Onnen  (24.09.2011 à 15:01)

Aaaaaaaaaaaaah et Jensen qui vient à la conv' aaaaaaaah!!!!

*est d'humeur jouasse aujourd'hui* mdrrr

 

Trop d'excitation depuis hier c'est pas possible je vais exploseeeeer!!!!! ptdr!

eowyn  (24.09.2011 à 16:08)

Je n'ai pas tout à fait tout compris à propos de l'achat des photoshoots, ca se passe comment ? il me semble que ce n'est pas sur le meme site que lorsqu'on achète les billets pour la convention je me trompe ?

Vienem  (25.09.2011 à 14:20)

Pour toute celles qui veulent une PhotoShoot avec jensen ou des autographe de Jared et Jensen les vente ont repris a l'instant =)

depechez vous ;)

et oui il y a un deuxieme site eowyn =) verifie tes MP ;)

Vienem  (25.09.2011 à 14:30)

Je viens de me rendre compte que j'avais mal lu ta question eowyn ^^'

donc si si c'est le même site mais les photo et les autographes sont vendus par periode pour que tout le monde puisse en acheter =)

eowyn  (25.09.2011 à 15:11)

ah oki c'est noté Vienem merci beaucoup ! =D

Vienem  (25.09.2011 à 15:29)

y'a pas de quoi ;)

Renteria  (25.09.2011 à 23:31)

Bon, je vais sûrement y aller avec ma cousine ! Je ne suis plus seul ^^ (voir page 10)

Je n'ai toujours pas acheté mon pass, et je vois que ça part comme des petits pains. J'ai peur de m'y prendre trop tard... (je voulais un pass monstre mais il n'y en a plus) En parlant de ça, 16 sont partis en 2 jours (d'après Liliju... d'ailleurs comment sais-tu le nombre de pass restants ?)

Ma question est donc la suivante : Jusqu'à quand peut-on acheter des pass ? Savez-vous s'il y a un nombre limité de personnes autorisées ? Savez-vous le nombre de pass déjà achetés ? (ou vendus ça dépend avec quel point de vue on voit les choses ^^)

En fait, ça fait 3 questions !

deanlove35  (26.09.2011 à 00:03)

A part pour les pass qui étaient limités en nombre, les autres n'ont de limites que le nombre potentiel de personnes que l'espace choisi pour tenir la convention peut contenir.^^ Et puis j'imagine qu'il y a une certaine estimation du nombre de personnes susceptibles d'êtres intéressées par un tel évènement, même si ça reste sûrement très approximatif lol. Donc tout ça pour dire, qu'on n'a pas de chiffre précis sur le nombre de pass qu'il y a en tout.

Pour le nombre de pass restants, ils sont tout simplement annoncés par les organisatrices, de temps à autres, ce qui nous permet de suivre les ventes. Peut-être que la billeterie permet aussi de voir ce nombre, mais je n'ai pas regardé, donc ce n'est qu'une simple supposition.

Donc pour le nombre de pass achetés en tout, comme on n'a pas tout les chiffres pour certains pass, c'est difficile de savoir. Je pense que les organisatrices sauraient mieux y répondre, si elles ont le droit de divulguer cette info là.^^

J3ns3n69  (26.09.2011 à 04:26)

Avec l'annonce de Jensen la seule chose que je me suis dit c'est " je regrette pas mes 300 € déboursé pour mon pass ange" qu'importe si j'ai trimer je vais rencontrer J2 et surtout Jensen dont je suis fans depuis plus de 10 ans !!!!!!!!!!!!!!! J'ai hâte d'être en JUIN 2012 !!!!!!!

liliju  (26.09.2011 à 09:09)

Renteria, sur le site de la convention spotlight, il y a un décompte des pass restants. C'est comme ca que je sais combien il en reste. Et si tu vas sur le site de la billetterie on peut voir qu'il ne reste plus que deux sortes de pass. Les chasseurs et les démons.

On ne peut pas savoir jusqu'à quand il y en aura car ceci dépend du nombre de personne qui en achète. Et pour le nombre exact on ne sait pas non plus. Tu peux toujours poser tes questions sur le site de la convention. Ils répondent assez vite.

Photoshoots et autographesliliju  (26.09.2011 à 09:12)

La vente de ce mois ci étant finit, il faudra donc attendre le mois prochain. Mais petite surprise il y aura une vente de photoshoot des duo Sam/Dean. Elles seront en vente le mois prochain. On ne connait pas encore le prix mais ca ne devrait tarder.

Elisab  (26.09.2011 à 09:25)

Ca va être possible ça ?!!!! tombe à la renverse....... Dead....

liliju  (26.09.2011 à 09:28)

Oui ca va être possible Eli. Ca a été annoncé.

Renteria  (26.09.2011 à 10:35)

liliju : Faudrait que tu me files le lien qui mène au décompte, parce que je ne l'ai pas trouvé !

liliju  (26.09.2011 à 10:42)

MP Renteria

Renteria  (26.09.2011 à 10:47)

J'ai vu ça. Merci bien du renseignement !

liliju  (26.09.2011 à 10:48)

Mais de rien!

Renteria  (26.09.2011 à 10:49)

J'ai vu ça. Merci bien du renseignement !

Renteria  (26.09.2011 à 10:52)

Désolé pour le doublon.

Quelqu'un aurait une machine à remonter le temps sinon (un savant fou, du plutonium et une Delorean quoi !) ? Ca s'annonce très long ^^

schumi  (26.09.2011 à 10:58)

hihi lçà c'est plutot une machine à avancer le temps qu'on voudrait!!!

*chante et danse*

JENSEN VIENT! JENSEN VIENT! JENSEN VIENT!

Sakurache  (26.09.2011 à 18:30)

ça y est, j'ai craqué, j'ai acheté mon pass !!! Et quitte à y aller toute seule, je m'en tape mais JE PEUX PAS RATER ça !! lol Maintenant va falloir se calmer et attendre...;)

Onnen  (26.09.2011 à 18:33)

*reserve deja sa place dans la machine* Ya plus qu'a l'inventer maintenant!! :D

VOUI JENSEN VIENT JENSEN VIENT JENSEN VIENT!!!

Yaaaayyy super nouvelle sakurache!! On a touts hate d'y être lol!! *saute partout* mdrrr

Sakurache  (26.09.2011 à 18:35)

Tu m'étonnes !!! ça serait sympa qu'on arrive à savoir qui est qui et à se croiser parce qu'on connait tous nos pseudos mais pour le reste xD 

J'avais pas capter pour la machine mais c'est vrai que ça pourrait être intéressant comme objet lol

*excitée comme une puce. A le coeur qui bat à fond souvent depuis vendredi soir ^^*

Onnen  (26.09.2011 à 18:39)

Ben sakurache au pire si ça te dis passe par le road! On se connait toutes pas mal à force de trainer la bas et de papoter ensemble! :D

Et voui depuis vendredi c'est vrai que c'est que d'excitation lol!!!

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix

Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix
La série Dead Boy Detectives, composée de huit épisodes, est disponible, depuis le 25 avril, sur la...

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris
La liste des guests de la convention DarkLight Con 6, dédiée à la série Supernatural, est...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman
Netflix a dévoilé la date de mise en ligne de la première saison de la série Dead Boy Detectives. La...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, 14.05.2024 à 19:42

Avalanche de news sur la citadelle en ce moment, merci aux différents rédacteurs ! N'hésitez pas à commenter toutes ces actus. Bonne soirée !

sossodu42, Avant-hier à 15:17

Des thèmes vous attendent pour être choisi pour le futur design de HPI. Merci pour vos votes

ShanInXYZ, Avant-hier à 16:31

Nouveau sondage sur les Guests de la nouvelle saison de Doctor Who, passez voir le Docteur pour voter

mamynicky, Avant-hier à 20:13

Hello la citadelle ! La 3ème saison des Bridgerton est enfin arrivée sur Netflix ! Venez nous parler des épisodes que vous avez vu.

mamynicky, Avant-hier à 20:16

Quant à moi je vais patienter jusqu'en juin j'ai horreur d'attendre entre les épisodes. Bon visionnage !

Viens chatter !