690 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Choufielop  (06.06.2012 à 17:04)

J'ai 14 ans, bientôt 15 et je suis une vraie fan de cette série  !

samsuffit  (06.06.2012 à 18:33)

J'aurai 44 ans en septembre et j'ai découvert la série il  y a quatre ans et depuis je suis complètement accro, au point d'avoir été à une convention spn à rome en 2010 et de collectionner tout ce qui touche à la série et aux deux acteurs. J'aime le côté surnaturel et surtout les rapports fraternels très forts entre les deux frères. Bref, j'adore et je ne m'en lasse pas !

Onnen  (06.06.2012 à 20:46)

La conv à Rome en 2010!!! *en état de choc*

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH JENSEN QUI CHANTE!!!!!!

Ouhla pardon pour le HS! *sort*

deanlove  (15.06.2012 à 19:34)

moi je suis nouvelle dans ce forum et j'ai 15 ans je suis fan de la serie depuis l'age de 8 ans mais bon c'est vrai quand on aime et que l'on est fan il n'y a pas d'âge

SamEtDean  (15.06.2012 à 20:55)

J'ai 16 ans et je suis fan de Spn depuis plus de sept ans maintenant :D Woooow, le temps passe vite.

Harlequin  (15.06.2012 à 20:57)

J'ai 18 ans (Pratiquement 19) et je suis fan de cette série depuis sa première diffusion française ! :)

elida  (15.06.2012 à 22:01)

je viens d'avoir 56 ans et demi (je suis toujours la plus vieille du forum?)et je suis toujours autant ado devant cette serie ...j'aime ses beaux gosses...l'action...le sang ...enfin bon j'ai craqué depuis que j'ai vu jensen dans dark angel...ça aide.....j'ai vu la premiere saison de supernatural sur m6 et j'ai definitivement accroché.....d'ailleurs c'est grace a cette super serie que j'ai connu internet en 2007...et hypnoweb...

Zelda19  (15.06.2012 à 22:10)

*a 5 ans et demi* XD

elida  (15.06.2012 à 23:04)

pas compris zelda19...what??

Rocksane18  (03.07.2012 à 04:41)
Jai 13 ans... Je ne crie pas a Chaque fois que Jared ou Jensen sont a l écran...meme si j ai un petit faible pour Jensen... je suis fan de Supernatural meme si jai connu ca en Amerique et j ai accroché aux episodes alors quil étaient en anglais...
deanetsam6  (03.07.2012 à 10:55)

moi jai 15 ans et je vais bientot avoir 16 ans je suis  fan de supernatural depuis que j' ai 10 ans je me suis coller a cette serie et puis j'ai adoré jensen ackles est trop beau dedans jared padalecki aussi est trop beau misha collins notre ange qu'on adore....

humour horreur plein de truc dans cette serie

SPNSource  (09.09.2013 à 18:19)

Bonjour.

J'ai 18 ans. Et ça ne fait pas si longtemps que je suis fan, j'ai découvert la série tardivement malheuresement mais vaut mieux tard que jamais comme on dit ^^

Je vous met au courant que je viens de créer un compte source dessus sur twitter si vous êtes intéresser. Voici le lien : https://twitter.com/SPNSource_FR

N'hésitez pas à me suivre ou a faire passer si vous connaissez quelqu'un qui pourrait être intéresser.

Merci et au revoir.


choup37  (09.09.2013 à 19:45)

Oh mais que voilà un topic intéressant^^ J'ai découvert (enfin commencé à regarder) la série vers mai, donc 19 ans à l'époque, 20 ans depuis le 5 aout! *proud*

tatiie123  (09.09.2013 à 19:57)
J'ai commencé à regarder SPN, je devais avoir *cherche* je dirais 9-10 ans ! Je la regardais avec mon popa. Mais maintenant je suis vraiment fan depuis 1 an donc je devais avoir 14 ans et demi a peu près et la, à ce jour, je file sur mes 16 ans :). (déjà :O)
Deany56  (09.09.2013 à 20:05)

J'ai commencer à regarder SPN en 2006, j'avais 14 ans! Sa nous rajeunit pas tout sa!!! Aujourd'hui j'en ais 21, et toujours aussi fan!! =D

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente
Actualités
Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix

Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix
La série Dead Boy Detectives, composée de huit épisodes, est disponible, depuis le 25 avril, sur la...

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris
La liste des guests de la convention DarkLight Con 6, dédiée à la série Supernatural, est...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman
Netflix a dévoilé la date de mise en ligne de la première saison de la série Dead Boy Detectives. La...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, 14.05.2024 à 19:42

Avalanche de news sur la citadelle en ce moment, merci aux différents rédacteurs ! N'hésitez pas à commenter toutes ces actus. Bonne soirée !

sossodu42, Hier à 15:17

Des thèmes vous attendent pour être choisi pour le futur design de HPI. Merci pour vos votes

ShanInXYZ, Hier à 16:31

Nouveau sondage sur les Guests de la nouvelle saison de Doctor Who, passez voir le Docteur pour voter

mamynicky, Hier à 20:13

Hello la citadelle ! La 3ème saison des Bridgerton est enfin arrivée sur Netflix ! Venez nous parler des épisodes que vous avez vu.

mamynicky, Hier à 20:16

Quant à moi je vais patienter jusqu'en juin j'ai horreur d'attendre entre les épisodes. Bon visionnage !

Viens chatter !