690 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
spn49  (18.05.2010 à 22:20)

Pas de soucis Jess, les excuses n'étaient pas du tout nécessaires ^^

Mais oui j'admire ton niveau de langage ! Bravo ! lol

cathy  (18.05.2010 à 23:07)

bonjour,moi, j'ai 46 ans, ma fille en a 18 et on est toutes les 2 accros à la série depuis le début, chaque semaine, on se fait notre moment privilegié à deux devant un épisode, tranquilles sans les garçons qui ne sont pas si accros.. cette serie a permis des tas de discussions sur la famille, le devoir, l'aide aux autres , la responsabilité... on fait même des recherches sur les légendes et monstres de la série... je ne vous raconte pas la tête de mon frère et de ma belle soeur, catholiques praticants, quand on s'est mise à débattre à table sur  Lilith, premier démon certes mais première femme d'Adam aussi!! Bref, pour dire que cette série est plus qu'un simple divertissement; c'est un regard critique sur la vie , sur soi même et ses propres démons... le tout servi par d'excellents acteurs...

Whatever  (19.05.2010 à 21:59)

Avec mes presque 18 ans je pensais faire partie des vieilles sur un forum de teenagers... C'est ce qui s'appelle se planter en beauté :D

Angelice  (19.05.2010 à 22:09)

Pour ma part quasiement 24 ans!

elidana  (19.05.2010 à 22:28)

j'ai 54 ans et demi......j'adore cette serie depuis 2005 pour jensen mais j'appreciais deja jensen dans dark angel et attendais avec impatience qu'il tourne dans une autre serie...je n'aime pas smallville ni dawson...mais j'ai vu les episodes ou il y a jensen....et puis j'aime bien jared aussi et j'ai achete les saisons de gilmore girls ou il joue....mais bof,je prefere trop supernatural....je suis accro (pas que pour les acteurs tout de meme;il y a aussi les histoires bien imaginées et sans temps morts)et me rediffuse les 4 saisons en boucle grace aux coffrets..et surtout en vostfr..dans ma famille je suis seule a aimer ce feuilleton,alors heureusement qu'il y a les forums parce que sinon je me sentirais seule....deja qu'a mon age j'ai l'impression d'etre redevenue ado et je me sens bien dans ma tete grace a SUPERNATURAL!!!!ben oui ce feuilleton m'a souvent sortie de la deprime...

un doublon c'est quand on met un commentaire 2 fois dans la meme rubrique????parce que la mon ancien commentaire commence a dater....pfffffffffffffffffff,je suis bavarde!!!!!!

LovelySDW  (19.05.2010 à 23:23)

moi j'ai 23 ans et je suis fan depuis depuis le début .

Nina77  (20.05.2010 à 22:18)

zut je me rends compte que je n'ai jamais fait mon coming out ^^ j'ai 32 ans et je suis fan de la série depuis ses débuts..et je suis très heureuse de voir que Supernatural rassemble des fans de toutes les générations! j'ajouterai, m^me si c'est totalement HS, qu'il y a une ambiance fantastique sur ce forum et j'encourage tout le monde à s'y incruster ;)

Elisab  (21.05.2010 à 10:20)

My god !

Je fais figure d'ancêtre ici... C'est dans la tête qu'on est jeune pas dans l'âge. On peut aimer une série à n'importe quel âge encore heureux !

J'ai une fille qui à 14 ans et on discute souvent de la série. Elle connait toutes les saisons et on s'éclate bien a imaginer la suite. C'est ce qu'on appelle le rapprochement des générations !

Il n'y a pas d'âge pour aimer SUPERNATURAL !.....

Nina77  (21.05.2010 à 10:23)

Oh non Elisab' quand même! tu ne fais pas figure d'ancêtre loin de loin (je crois que nous avons quelques fringantes quinquas amatrices d'émotions fortes et de beaux garçons par ici ^^)

et c'est vraiment super de pouvoir partager ça avec ta fille! la petite veinarde, avoir une maman fan de SPN, aaah le bonheur!! :)

lamoute  (21.05.2010 à 10:31)

moi je le redit pour être dans le sujet lol!j'ai 29 ans et élisab si tu savais à quel point j'aurais aimé découvrir autre chose que les feux de l'amour grâce à ma mère lol, c'est malin maintenant c'est une habitude mdr!!!mais heureusemùent j'ai découvert Supernatural et je suis tombée amoureuse dès le premier visionnage;)

et oui l'âge ne compte pas, SPN est une série qui réuni tout un tas de personnes différentes et c'est génial!moi aussi mes enfants regarderont SPN ds qu'ils nauront plus peur du noir lol!non mais c'est cool d'avoir une maman rock'n'rollXD

anapoetic  (04.10.2010 à 13:37)

J'ai 24 ans et bientôt 25 ans.

Je vis presque que pour cette série, Je me lève le matin, je prends mon petit déjeuner devant un épisode en streaming. Je prends mon déjeuner de la façon pareil pour le dîner. Et chaque soir je me fais un marathon de 5 épisodes au moins avant de me coucher. Je kiffe cette série autant que Buffy contre les vampires. J'ignore pourquoi j'aime cette série, peut-être pour le beau Jensen, ou pour l'ambiance de la série ou encore pour le lien des frères qui est unique, ou tout simplement pour la bataille contre le mal, un mal que tous ignorent sauf ceux qui le rencontre. Dire que toutes ces aventures des frères ont été déclanchées par la vengeance du meurtre de leur mère et par la suite on découvre qu'en faite, que tout est parti par le pacte que la mère a passé avec le célèbre démon aux yeux jaunes. Mais si Mary Campbell n'avait pas passé ce pacte, Dean et Sam n'existerai pas! Ceci aurait vraiment été pire que l'enfer s'abattant sur terre !

Ageecindidi  (04.10.2010 à 21:36)

Bientôt 20 ans! déjà sa passe vite!

Supernatural contrairement à d'autres séries réunit beaucoup de personnes de + 20 ans

Love2Love  (04.10.2010 à 21:41)

moi je vien d'avoir 19 ans et je regarde la série depuis le debut,je connaissai Jared vu que je regardai la série gilmore girls

lulumomo  (16.10.2010 à 19:10)

alors moi j'ai 18 ans !! je connaissait juste la série de nom ! puis un jour je me suis dit allons y attaquons lol et je me suis enchainé les 5 saisons en 2 semaines ! je ne vivait que pour sa lol ! c'est bon je suis à jour là ! ^^

bloom74  (16.10.2010 à 19:12)

Félicitations, parce que là tu as fait un sacré concentré :D

samsuffit  (16.10.2010 à 19:25)

J'ai 42 ans et je suis complètement accro depuis deux ans ! En avril dernier, j'ai même assisté à ma première convention Supernatural à Rome ! C'est la première fois qu'une série regroupe absolument tout ce que j'aime : le surnaturel, le courage, la loyauté, l'humour, la force des liens familiaux, cette incroyable fusion entre les deux frères et puis, Jensen et Jared sont tout simplement craquants. Voilà, je suis fan à 200 % et j'assume. D'ailleurs, parfois, je me dis : mais que vais-je faire quand supernatural va s'arrêter ? Je ne veux même pas y penser....

Mariieee26  (16.10.2010 à 19:28)

Moi j'ai 15 ans !! :P

Accros a SPn depuis plus d'un an maintenant.

Malheureusement jamais assisté a de convention ...

J'ai toute les saisons en DVD de la premiere jusqu'a la cinquieme :P

celineh38  (25.10.2010 à 10:35)

moi, j'en ai 30 !!!

accro à SPN depuis le début, car accro à Jensen depuis ses première apparitions dans les séries. après accro à tout le reste de SPN !

missmonk  (25.10.2010 à 11:01)

moi j'en ai 24, 25 dans deux semaines!

lexa45  (27.10.2010 à 00:09)

moi j'ai 21 ans et je suis fan de la série depuis ses débuts juste après être tombée par hasard sur un épisode diffusé sur tf6

Amariel  (29.10.2010 à 00:24)

31 ans. Habituée des séries fantastiques, j'ai été heureuse de trouver en Supernatural un digne successeur des Buffy, X Files, Angel que j'avais suivis précédemment. Mais c'est plus que ça ; je suis devenue réellement accro à partir de la saison 4, à attendre avec impatience la sortie des nouveaux épisodes. De  bons acteurs (mention spéciale à jensen ackles), de bons scénars, un univers sombre et complexe qui tient la route et donne envie d'imaginer de nouvelles aventures... que rêver de plus ^^

Ceres  (31.10.2010 à 22:03)

J'ai 22 ans et j'ai connu Supernatural à sa diffusion sur M6. Et comme j'ai fait des recherches et que j'ai appris que deux saisons (de mémoire) étaient sorties, j'ai vite cherché les VO sur le net. Et depuis baaaa... J'adore. Au début je me souviens avoir pensé : ayé des chasseurs = remake de buffy. Mais c'était tellement sombre et bien monté que j'ai encore plus accroché que Buffy. C'est bizarre on est à la saison 6 mais j'ai pas l'impression de suivre la série depuis plusieurs années...

Audrey66  (31.10.2010 à 22:46)

J'ai 23 ans.

J'ai connu SPN grâce à sa diffusion sur M6. Et maintenant, je suis accro mdr

sondagefolldencis  (31.10.2010 à 22:55)

 J'ai 18 ans, je regarde Supernatural depuis que j'ai 16 ans ^^ j'ai prit en cour la série à la saison 3, et j'ai tout rattrapé sur internet !

Depuis j'en suis folle !! J'attends toutes les semaines la saison 6, et j'écris des fanfiction.

(Une de mes amies adore aussi, elle a 17 ans.)

meronn  (31.10.2010 à 23:10)

J'ai 24 ans et je regarde SPN depuis sa deuxième diffussion sur m6 pour la saison 2 en 2008.

Première partie de soirée un épisode saison 2 et ensuite un autre de la saison 1^^. J'ai résussi a mettre les grande lignes bout a bout mais j'été déjà tellement accro que je me suis acheter les 2 saison et j'ai passer une année a les passer en boucle^^. J'aidécouvert hypno et je dois l'admettre SPN été devenue une grosse partie de ma vie ^^, je mes suis faite des amie extra garce a la série et bien entendue je suis chaque saison et chaque épisode avec toujours autant d'interet même si je maintenant je me contente d'un ou deux épisode par semaine.

john2008  (31.10.2010 à 23:20)
J'ai 25 ans et je suis fan de pas mal de séries , mais celle là j'en suis littéralement accro!!!!! C'est mon mari qui m'a fait découvrir cette série au début de sa diffusion sur M6 et maintenant je suis impatiente d'être dimanche matin pour regarder le dernier épisode en vost!!!! Ce que je trouve vraiment dommage avec cette série c'est que peu de monde la connait, a chaque fois que j'en parle on me dit non je ne connais pas!!!! Ils ne savent pas ce qu'ils ratent!!!! Alors vive Supernatural!!!!!!!
Heymilly  (05.11.2010 à 13:33)

J'ai 28 ans au début j'ai suivi la série sur M6 et j'ai converti mon chéri qui a 36 ans.

Kaori  (27.07.2011 à 15:48)

Je remonte ce topic !

Je suis rassurée de voir la moyenne d'âge !!! J'avais un peu peur en voyant le tchat et les "Deanou" ;-)

 

Alors pour ma part, j'aurai 32 ans dans quelques jours.

J'ai regardé SPN sur M6 car j'aime les séries et notamment celles d'M6 qui proposent, il faut bien le dire, les meilleures séries comparées aux autres chaines à part quelques exceptions...

Bref, j'aime le fantastique, et je suis tombée sur Jensen et Jared.

Aussi surprenant que cela puisse paraître, ce qui m'a attiré en premier dans cette série, c'est la... VF... En résumé, je suis fan de voix, et notamment celle de Fabrice Josso (qui est en plus plutôt mignon, ce qui ne gâche rien) que je connais depuis l'enfance. Et j'avoue que quand il double un beau gosse, c'est double plaisir !!!

Puis Jared doublé par Damien Boisseau alias le doubleur "attitré" d'un autre beau gosse, Matt Damon... Encore une voix que j'aime beaucoup.

Et là je vois qu'ils sont frères !!! J'ADORE toutes les histoires qui tournent autour des relations fraternelles. Il ne m'en fallait pas plus pour décider de m'intéresser à cette série.

Au début j'ai pensé qu'elle était sans prétention, juste une série bâteau qui surfait sur la vague des films d'horreur, limite série.

Je trouvais la trame de la recherche du père un peu légère, un peu prétexte à dire "on veut faire peur mais faut quand même avoir un fil rouge histoire de garder des fans".

Cadeau Bonus : le papa Winchester est un de mes chouchous, Jeffrey Dean Morgan, sur lequel je craquais à l'époque de Burning zone. Mais grosse déception, il est doublé par une voix que je déteste... Chuck Norris (entre autres...) j'avoue que j'ai failli arrêté de regarder la série à cause de ça...

Puis la saison 2 arrive, et là... ouah... les personnages prennent de la profondeur, les acteurs se révèlent, bref, non ce n'est pas une série bidon, c'est une série avec un fort potentiel et qui a beaucoup à m'apporter !

Et voilà comment je me suis retrouvée à me coucher à pas d'heures le samedi soir, la trouille au ventre mais dans le bonheur le plus total (je déteste les films d'horreur HA HA)

J'ai raconté un peu plus que le sondage par contre ^^;;

liliju  (27.07.2011 à 15:57)

Ah ba je n'avais pas vu ce topic

Donc moi j'ai 22 ans! et je connais spn depuis ces débuts! pourvu que sa dure!

jonathan68  (27.07.2011 à 16:11)

Bon je viens de faire le calcul (j'ai mis l'âge a jour pour ceux qui ont posté en 2010) et en moyenne, les fans de Supernatual qui ont posté ici ont 26 ans. :)

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix

Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix
La série Dead Boy Detectives, composée de huit épisodes, est disponible, depuis le 25 avril, sur la...

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris
La liste des guests de la convention DarkLight Con 6, dédiée à la série Supernatural, est...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman
Netflix a dévoilé la date de mise en ligne de la première saison de la série Dead Boy Detectives. La...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, 14.05.2024 à 19:42

Avalanche de news sur la citadelle en ce moment, merci aux différents rédacteurs ! N'hésitez pas à commenter toutes ces actus. Bonne soirée !

sossodu42, Hier à 15:17

Des thèmes vous attendent pour être choisi pour le futur design de HPI. Merci pour vos votes

ShanInXYZ, Hier à 16:31

Nouveau sondage sur les Guests de la nouvelle saison de Doctor Who, passez voir le Docteur pour voter

mamynicky, Hier à 20:13

Hello la citadelle ! La 3ème saison des Bridgerton est enfin arrivée sur Netflix ! Venez nous parler des épisodes que vous avez vu.

mamynicky, Hier à 20:16

Quant à moi je vais patienter jusqu'en juin j'ai horreur d'attendre entre les épisodes. Bon visionnage !

Viens chatter !