690 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Sondage: âge moyen des fans de SPNkrystal01  (27.02.2010 à 11:57)

Petit sujet pour la nouvelle venue que je suis quel âge avons nous tous fans de SPN ?

J'avoue que je me sens un peu vieille lol

32 ans pour moi mais bon on est fan on est fan c'est comme ça

allez à vous tous maintenant

lollirock  (27.02.2010 à 12:24)

j'ai 25 ans
Je pense pas que la "fanbase" de spn soit aussi jeune qu'on pourrait le penser, non pas que je nous trouve vieille LOL mais en tout cas sur le net je vois bcp plus de personnes entre 20 et 35 ans et + que de jeunes filles de 15ans....

lamoute  (27.02.2010 à 12:28)

te sens pas seule j'ai 29 ans!l'âge c'est dans la tête!et quand la série a commencé(en France) j'en avais 25 ou 26 je ne sais plus trop.moi je dis il n'y a pas d'age pour aimer SPN!

krystal01  (27.02.2010 à 12:37)

c'est plutot une bonne nouvelle pas que je n'aime pas les jeunes hein mais partager cette passion avec des personnes de nos ages c'est mieux.Je pense poster réguliérement maintenant ici et ca serait sympa de se connaitre mieux !!!surtout qu'autour de moi, les gens ne sont pas des fondus de SPN (peu connaissent d'ailleurs) et je me sens tres seule  mdr.

jonathan68  (27.02.2010 à 12:42)

Désoler de vous déplaire, j'ai 18 ans.

lamoute  (27.02.2010 à 12:43)

bein j'aime tout le monde ici mais chacun ses opinions

même les plus jeunes participent et sont vraiment choux!

tout fan de SPN est le bienvenue dans nos convers' et combats lol!

lamoute  (27.02.2010 à 12:48)

roh t'inquiètes jonathan nous on t'adore et puis t'est pas si jeune vieille branche lol!

krystal01  (27.02.2010 à 12:50)

ne t'inquiétes pas je n'ai rien contre les jeunes loin de la mais disons que je n'aurai pas aimer etre la vieille de 32 ans que les jeunes doivent se trimballer sur le forum lol donc un peu de tout age c'est super pour moi lol ne l'interpretez pas comme un desir de ne pas voir de jeunes au contraire

jonathan68  (27.02.2010 à 12:52)

Merci Lamoute sa fait plaisir et oui c'est vrai je ne suis plus aussi jeune, j'ai des cheveux gris qui poussent, lol.

jonathan68  (27.02.2010 à 12:55)

Oui je comprend Krystal.

WinCNK  (27.02.2010 à 13:06)

Moi, j'ai 16 ans, bientot 17. eh oui, je suis jeune mais bon, je suis malgré tout une grande fan.

tobys  (27.02.2010 à 13:14)

Moi, j'ai 31 ans et je vais sur mes 32 et je  n'aie pas honte car je ne me lasse pas de la série que je regarde depuis le début ainsi que ces acteurs que je trouve géniaux et qui ont du talent. VIVE JENSEN ET JARED ET TOUS LES AUTRES.

Age moyenNina77  (27.02.2010 à 13:17)

Hey Crystal pourquoi vieille? :p Moi aussi j'ai 32 ans ^^ et c'est ça qui est formidable avec cette série, notre communauté compte des fans sur plusieurs générations, je trouve ça fantastique!

krystal01  (27.02.2010 à 13:34)

Ben c'est super tout ca il y a vraiment tout age cette série réunit tout le monde et c'est ce que je voulais savoir.

ce qui serait cool c'est de savoir qui est pret a aller à la convention parce que moi a fond ! un petit raliement pour se connaitre et partager notre passion seraitbien et je le redis je n'ai rien contre les jeunes au contraire donc si quelqu'un l'a mal prit j'en suis désolée ce n'etait pas mon intention

sandra01  (27.02.2010 à 13:34)

Moi j'ai 18 ans, et je trouve ça très bien, de voir, qu'il y a tout les ages qui aiment cette série. Et pour être hônete je crois pas que ça m'aurait plus de voir que les fans, sont pour la plupart, des pseudo adolescente de 13 ans, qui regarde juste pour se faire peur, et en criant à chaque fois que l'un des frères apparaissent à l'écran. Attention, s'il y a des fans sur se forum de cet âge, ce n'est pas du tout une critique, et je m'en excuse si c'est pris de la sorte! Mais voila...

 Et je souhaite une longue vie à la série!!!!!

shirell  (27.02.2010 à 13:36)

J'ai 36 ans et je suis fan depuis presque 5 ans maintenant. Et perso je ne me sens pas du tout vieille ... Je frôle à peine les 20 ans dans ma tête.

krystal01  (27.02.2010 à 13:45)

oui ce qui est interressant c'est de pouvoir echanger des points de vue sur la série et non baver litteralement sur les 2 acteurs sans apprecier le fond de l'histoire (meme si j'avoue qu'ils sont  sexy) donc si on peut le faire à n'importe quel age on ne peut que s'entendre !!!

Jess62  (27.02.2010 à 13:51)

Désolé pour toi lollirock (lol) mais J'ai 14 ans et bientot 15 =P

J'avais 8 ou 9 ans quand j'ai vu supernatural et j'ai adoré tout de suite ( surtout grace a Jared :-P)

lollirock  (27.02.2010 à 14:11)

pourquoi désolé ?? lol je suis au courant qu'il y a quand même des fans "mineurs" je dis juste qu'il y a plus de fans matures que de petites jeunettes lol et jusqu'à présent  ça se confirme dans ce post hehe

ps : au passage moi non plus je n'ais rien contre les djeuns haha

elidana  (27.02.2010 à 14:12)

j'ai 54 ans et je regarde cette serie d'abord pour jensen et puis apres pour l'histoire...j'ai apprecie jensen en le decouvrant dans dark angel...son cote bad boy sexy m'a tout de suite accroche et j'adore sa façon tres naturelle de jouer...je dirais que j'apprecie d'abord un feuilleton grace a ses acteurs et puis l'histoire vient ensuite...desolée pour ceux qui preferent d'abord la trame mais si je regarde un feuilleton je louche sur les acteurs ...bon il y a des episodes de spn que j'ai vaguement vu cette saison...moi j'aimerais savoir s'il y a des fans  plus agés....

lamoute  (27.02.2010 à 14:35)

eh bien tu as eu une bonne idée sur ce coup kristal.

moi aussi au début j'avais peur de faire has been mais en fait l'échange sur nos impressions entre générations différentes est vraiment enrichissante.au moins on peut discuter avec des connaisseurs(ses) car moi aussi à part mon frère qui est loin personne n'est fan chez moi!

moi aussi ça m'interresse de savoir si il y a des fans plus vieux :)

krystal01  (27.02.2010 à 15:01)

j'ai l'impression que du coup on peut tous se lacher un peu plus je suis fidele a supernatural  depuis longtemps mais je n'ai jamais osé poster sur les forums c'est pour ca que je suis toute nouvelle lol En en survolant plusieurs je me suis souvent dit non je pourrais pas discuter avec certaines qui ont des fantasmes prepuberes sur un mariage avec jensen ou autre lol tandis que la ca me parraissait plus mature !(l'age n'a rien a voir la dedans bien sur) donc je me suis lancée et je n'ai vraiment aucun regret!

Gakuen  (27.02.2010 à 15:01)

J'ai 18 ans =)

sandra01  (27.02.2010 à 15:33)

Je suis tout à fait d'accord avec toi Krystal!!! c'est beaucoup plus interessant d'échanger des points de vue entre fan!!! Personnellement je suis la série depuis 3 ans. J'ai tout de suite acroché à l'histoire, qui est à la fois bien ficelée, et interessante. Personnellement, au début je n'avais aucune préférance entre les frères, mais au fur et à mesure, c'est Dean qui est devenu mon préféré. a la fois au niveau de la personnalité et du caractère que de l'apparence!!! Il est trop sexy!!!!!!!! 

locma  (27.02.2010 à 16:12)

 j'ai 12 ans et j'hurle pas quand je voit Jensen ou Jared (lol).Je suis petite mais je suis quand meme une grande FAN.

Lydean  (27.02.2010 à 17:32)

Bon ben je me lance alors ! lol ! Moi je vais sur mes 35 ans et je n'ai pas honte d'avouer que j'adore Supernatural. C'est la première fois que je suis autant accroc à une série. J'aime tout dedans ! La musique, les légendes, la trame, les acteurs, la voiture, les petites anecdotes, le fait qu'ils soient frères ... Bref, tout ! C'est pour ça que je vais à la convention. J'ai même réservé l'hôtel ! J'ai hâte de pouvoir discuter avec d'autres personnes aussi fans que moi et en particulier avec celles qui sont sur Hypnoweb ! Je précise : garçons et filles de tous âges ! Je suis souvent entourée d'ados (certainement parce que je suis toujours ado dans ma tête et j'aime ça ! mdr !) et on se fait régulièrement des soirées, histoire de ne pas perdre le fil ! Le plus jeune des fans dans mon entourage a 9 ans et la plus âgée a une cinquantaine d'année. Je pense que cette série a le mérite de réunir tous types de personnes pour des raisons propres à chacun. Et je suis vraiment énervée de voir qu'il y a aussi peu de publicité en France pour Supernatural. Je déplore également le manque de respect des chaînes publiques pour les fans !

En résumé, je ne me sens ni jeune ni vieille mais une chose dont je suis sûre c'est que j'adore Supernatural !!!!

oreli  (27.02.2010 à 17:38)

très bonne idée ce topic^^^

moi j'ai 20 ans et c'est mon frère qui 29ans et ma belle soeur qui en 36 qui mon découvrir spn donc je pense qu'il n'y pas d'âge pour adore une série , en plus je trouve ça très bien de pouvoir échanger ses opinions sur les série avec des personnes plus jeune ou plus âgée^^

elidana  (27.02.2010 à 18:05)

dans mon entourage je suis la seule a aimer supernatural...quand j'en parle,on me dit:beurk,j'aime pas!!!et tu connais??ben non..mais j'ai vu des extraits et ça fiche la trouille...n'importe quoi!!!les episodes sont trop courts,mouvementés,avec un peu d'humour,et les personnages sont sombres,emouvants,sexy...bon jared devient un peu carré...jensen devient plus beau en vieillissant...mais bon c'est juste un feuilleton que j'aime,me distrait et m'a sorti de la deprime a un moment tres triste de ma vie...et si on rajoute les fics qui prolongent ce pur moment de detente...bref,c'etait quoi deja le sujet??????zut j'ai oublié...bonsoir  a tous...

krystal01  (27.02.2010 à 18:06)

je vais moi aussi tout faire pour aller a la convention ca serait super de se rejoindre la bas! quel hotel as tu reservé? il faudrait se donner un point de rendez vous pour que tous ceux du forum reste ensemble ca serait super un bon moment d'eclate en perspective!! donc avis a tous ceux qui viennent rejoignons nous!

 

...andreadu2a  (27.02.2010 à 18:10)

moi j'ai 14ans et sa va faire a peu prés 1ans que je suis a font sur Supernatural et je les fait adorée a ma grande soeur qui a 20ans et a ma ptite soeur et a 3 copine qui ont 12ans alors je pense pas qui a un age pour regarder Supernatural suffit d'aimer les series ou il y a de l'action, des moment d'humour et aussi quand méme des moment qui font pleurer et le plus cruciale du surnaturel !!! 

En gros une SERIE CULTE!!

 

mais je suis pas contente a la convention je peux pas i aller vu que j'habite en Corse et l'avion mes parent il veulent pas me le payer !!!!! snif :(

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix

Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix
La série Dead Boy Detectives, composée de huit épisodes, est disponible, depuis le 25 avril, sur la...

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris
La liste des guests de la convention DarkLight Con 6, dédiée à la série Supernatural, est...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman
Netflix a dévoilé la date de mise en ligne de la première saison de la série Dead Boy Detectives. La...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Sonmi451, Avant-hier à 11:33

2 thèmes Gilmore Girls vous sont proposés, entre eux mon cœur et ma tête balancent, vos votes sont donc décisifs. RDV dans préférence, merci.

Aloha81, Avant-hier à 12:16

Aloha ! Nouvelle PDM et le nouveau calendrier est arrivé sur le quartier Magnum P.I. !

Aloha81, Avant-hier à 12:17

Sachez aussi que vous pouvez toujours voter au sondage !! Bon 1er mai à tous !

ShanInXYZ, Avant-hier à 17:45

Nouveau mois sur le quartier Doctor Who, calendrier, PDM, Sondage, Survivor et toutes les infos sur la saison qui arrive, passez voir le Docteur

Supersympa, Hier à 21:24

Bonsoir à toutes et tous ! Nouveau mois sur les quartiers Alias, Angel, Citadel, Dollhouse et The L Word.

Viens chatter !