690 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

choup37  (24.12.2012 à 14:34)

Oh un cadeau de Nowel *_* Et un beau puisque Sammy is aliiiive XD! Tu nous fais peur tout le paragraphe mais il est en vie O_o'' *souffle et inspire de l'air à son tour*

Bon par contre ils doivent quelques explications à Jeanne ><"

Lydean  (24.12.2012 à 16:03)

Hi hi hi ! Coucou mes petites revieweuses adorées !!! Merci de vos gentils messages ^^

Je profite de ce topic pour vous souhaiter à tous un bon réveillon et dans la foulée, un très joyeux Noël !!!! 

Chapitre 24Elisab  (02.01.2013 à 12:39)

Nooooon je ne veux pas que ton histoire se termine !!!! Et je sens hélàs que ça arrive à grand pas !

Merci Lydean de nous avoir publié une partie de chapitre pour la nouvelle année ! 

Dean est vraiment surprotecteur vis-à-vis de Sam et c'est trop chou !

Et j'adore les réflexions de Bobby qui sont tout à fait lui ! Bref j'aime toujours autant ta fic !


choup37  (02.01.2013 à 14:45)

Oh attend c'est quoi ce double post j'ai un train de retard, j'avais loupé le dernier O_o Olala pauvre Dean c'est une loque c'est le cas de le dire, et pourtant il ne pense qu'à Sam, qui lui ne pense qu'à Dean lol *gazouille*

Pauvre Jeanne.. quelle fille courageuse quand même ^o^ J'aime beaucoup sa description du pervers à ses trousses lol *léger sourire* et j'adore à la fin les pensées de Dean et les réflexions de Bobby.. drôles et détendantes^^

La fin arrive je le sens..  j'en suis à la fois triste car je peux pas que ça s'aaaarrête, et en même soulagée de les voir sortis de cette m**** O_o

liliju  (07.01.2013 à 14:07)

Voilà mon retard des vacances des fêtes est rattrapé

j'ai tout dévoré. Bon pas les personnages mais plus ton histoire. La fin est comme je me l'imaginais. Dean plus du tout énervé auprès de Sam. Et les deux frères saint et sauf ouf

Et là Sam qui se torture encore et toujours avec ces questions incessantes. Bon j'avoue que je serais comme lui. Je préfère bien tout étalé pour repartir sur de bonne base. Surtout que bon si Dean est distant alors oui y'a un pb

Merci en tout cas Lydean pour avoir pris le temps de nous mettre ta magnifique fic en ligne et j'espère que tu en as d'autres en préparation. Tu peux pas laisser tes fans comme ca ^^

Bisous

Elisab  (07.01.2013 à 15:07)

J'approuve ce que dit Lili !!!!

Oui oui oui on en veut plus ... encore et encore...

Tu nous tiens en haleine jusqu'à la fin et c'est vraiment trop bien écrit !

Merci pour cette suite et à très bientot !

Lydean  (07.01.2013 à 22:51)

Merci à vous les filles pour votre soutien de tous les instants et votre gentillesse ! 

Sans vous je n'oserais pas poster, cette histoire serait restée au fond de mon tiroir et j'en aurais peut-être même perdu l'envie d'écrire. Donc Merci beaucoup ! Mille bisous.


choup37  (09.01.2013 à 15:23)

Cela aurait été une belle perte! Un écrivain n'est rien sans lecteurs hé hé :)

Alors personnellement je comprends parfaitement l'attitude de Dean, non sérieux comment il est sensé se comporter après ce qui s'est passé? Et puis il est pas doué pour exprimer ses sentiments notre brave petit, on le sait tous, rien d'étonnant à son attitude.. Par contre refuser de dormir je comprends pas.. et ils sont où John et Bobby là dedans!

J'adore le parallèle de la dernière phrase avec le chapitre précédent :D

Lydean  (09.01.2013 à 18:01)

Coucou Choup37 !

J'espère que ce nouveau paragraphe te permettra de mieux comprendre pourquoi Dean ne peut pas fermer l'oeil ^^ Et merci de comprendre son attitude ! Etrangement, je la comprends aussi ! lol ! 

Et puis comme tu ne connais pas la série, il faut que je t'explique mon p'tit clin d'oeil aux fameux wendigos ! Dans le deuxième épisode de la saison 1, Dean autorise Sam à conduire sa voiture et on comprend que c'est un grand événement extrêmement rare ^^ Or dans cet épisode, les Winchester affrontent un wendigo. Voilà, voilà ^^ C'est une sorte de lien invisible entre ma fic et la vraie série !

C'est la fin !!!! NoooooooonnnnnElisab  (09.01.2013 à 18:54)

Ah ! Quelle fin ! tout à fait celle que j'attendais ! du 100 % Supernatural... du vrai ! et la fin est tellement bien amenée que ça termine presque comme dans la série... Il ne manque plus que les trois notes de musique de la fin.... et c'est parfait !

Merci Lydean de nous avoir fait partager ton histoire vraiment bien écrite et franchement très bien construite. Chapeau bas ! J'ai passé tout au long de ses semaines d'excellents moments et j'espère pouvoir te retrouver bientot pour que tu nous fasses découvrir d'autres aventures de Sam et Dean Winchester.

Encore un grand merci !

maryel  (09.01.2013 à 21:04)

Lydean, j'ai adoré ton histoire, tu m'as tenu en haleine de nombreuses semaines, j'attends avec impatience la prochaine, tu as un vrai talent.

liliju  (10.01.2013 à 08:43)

Olala j'adore quand nos boys se retrouvent enfin comme avant. Ca a été long et périlleux mais ils s'en sont sortis et Sam à réussit à faire dire  Dean ce qu'il ressentais réellement.

Je ne sais pas si c'est la fin vu qu'il n'y a pas de The End alors j'espère que tu nous cache encore un dernier chapitre (voir même deux pourquoi pas ^^) et j'ai hâte de lire la prochaine. Même si tu n'as pas trop le temps, ca fait du bien d'écrire. Et nous on aime te lire alors n'hésite surtout pas à reposter. De toute façon je te harcèlerais de temps en temps pour avoir ma dose mdr

Merci pour cette belle fic

Lydean  (12.01.2013 à 14:49)

*** Remerciements ***

 

Ben voilà, mon bébé, mon tout petit, ma petite dernière, va pouvoir prendre son envol ! Elle a vu le jour il y a près de deux ans, vous l’avez rencontrée il y a quelques mois et avez suivi son évolution jusqu’à … ce jour difficile pour moi (C’est toujours triste de dire adieu ^^).

 

Il est donc temps de passer aux remerciements. Et oui, vous êtes nombreux à l’avoir accompagnée dans cette aventure. Certains sont même à l’origine de sa conception et d’autres sont responsables de sa bonne réalisation. Si si, je vous assure !!!

 

Alors, merci à tous ceux qui ont pris le temps de lire "Evil Twins". J’espère que, malgré son côté sombre, elle vous aura fait passer de bons moments.

 

Merci aussi à vous qui m’avez envoyé des commentaires, MP, reviews et tout et tout. Je ne citerai que celles qui ont fait le choix de poster des « messages publics » (préférant respecter l’anonymat de ceux qui m’ont adressé des MP) : Elisab (qui n’a jamais laissé passer un seul paragraphe de cette histoire, sans m’adresser un (ou plusieurs) adorable(s) commentaire(s) par tous les moyens mis à sa disposition ! lol !), Valdora, Liliju (notre intervieweuse de choc ^^), Dlo (notre admin adorée ^^), Schumi (Tu me manques beaucoup ! A quand une de tes géniales traductions ?), Elida, Rabbids, Deany56, Tatiie123, Christ74, Lolo65360, Crystal14, Choup37 (venue tout droit de Camelot ^^), Maryel, Hecate (même si tu n’as pas encore tout lu ^^), OtakTouch, Dinahe, Manon.

Votre soutien et votre gentillesse m’ont beaucoup touchée !

 

Merci à Jeanne, sans qui cette histoire n’aurait jamais vu le jour. Avec tes pages A4 de commentaires pour chaque paragraphe, à chaque fic, tu m’as donné la motivation nécessaire pour poursuivre l’écriture et je ne t’en remercierai jamais assez. Je croise les doigts pour que cette histoire, qui a été écrite avant tout pour toi, soit à la hauteur de ce que tu avais imaginé ^^ C’est gentil aussi d’avoir bien voulu la partager avec tout le monde ! ^^

 

Ce ne serait pas de vrais remerciements si j’oubliais Valdora, notre responsable des épisodes virtuels, sans qui cette fic n’aurait pas pu être publiée sur le quartier familial. Merci beaucoup ma tite Twin ^^ !

 

Pour répondre à la question de certaines d’entre vous, il n’y a pas, pour le moment, de nouvelle fic. Pourtant j’ai tout plein d’inspiration, un paquet d’histoires et d’intrigues en tête et même la suite  de « A Strange Supernatural Pilot » (avec Sam et Dean journalistes, non frères ^^) qui est bien entamée. Seulement, même les nuits sont devenues très courtes. A quand les journées de trente-six heures ? lol ! Je ne désespère pas de « reprendre la plume » un jour mais j’espère surtout que d’ici-là, nous garderons contact !

 

Gros bisous, mille mercis et à bientôt.

Christ74  (12.01.2013 à 16:46)

Lydean, c'est toi que nous devons remercier pour ces magnifiques fics qui nous font vibrer de paragraphe en paragraphe. J'attends les prochaines avec impatience.

Valdora  (12.01.2013 à 17:07)

merci à toi ma twinette d'avoir posté cette fic que je trouve splendide comme d'habitude hihihi j'espère que tu trouveras le temps pour nous en faire partager d'autres, dans tous les cas merciii de nous avoir fait partager evil twins ! :)

EVIL TWINS par Lydean !Elisab  (13.01.2013 à 15:58)

Merci encore à toi de nous avoir fait partager ton histoire ! Elle fait partie maintenant de ma bibliothèque personnelle SUPERNATURAL avec d'autres histoires que j'ai adorées et imprimées ! 146 pages (en trébuchet 10) que je vais pouvoir lire et relire avec plaisir...

Ca a été un réel plaisir de te lire et j'espère que bientôt tu nous feras partager encore un de tes écrits !

Et je suis totalement d'accord avec toi concernant la journée de 36 h parce que 24h c'est décidément pas assez !!!! mais vraiment pas !!!! 

A très vite j'espère et Gros Bisous...


THE END!choup37  (13.01.2013 à 17:04)

Tadam! C'est fini..

*hésite*

Oh et puis zut. NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN encore encore encore encoooooore !! Je suis devenue addict encoooore! Lydean tu écris magnifiquement bien et j'espère bien voir un jour une autre de tes histoires! (peut-être à Camelot hé hé^^ merci au passage pour l'explication) Ta plume est une des plus belles que j'ai pu découvrir, vraiment magnifique! Et.. c'est extraordinaire mais ta fic m'a donné envie de découvrir vraiment la série^^ Ce qui était loin d'être gagné au départ Oo

Aaaaah d'accord c'est donc ça.. oh j'aurai pas deviné.. Oo Sammy se tuer naaan au secours! Mais il faut reconnaître que les apparences sont trompeuses et j'ai eu le même sentiment que Dean quelques temps. Je comprends mieux pourquoi il peut pas dormir.

Un regret : j'aurai aimé que Bobby et John soient au courant de la fin de l'histoire, je repense toujours à cette phrase pendant le combat dans les égouts où Dean se demande si son père sait pas quelque chose --'

ENCORE !!!! *prend sa pancarte*

 

MissizBK  (13.01.2013 à 21:57)

Oh non ! Pas déjà fini !
En tout cas j'aimerais te dire merci mille fois pour cette superbe histoire, j'ai pris tellement de plaisir à la lire.
J'attends déjà avec impatience la prochaine, ça risque d'être aussi insupportable qu'un hiatus ;)
Merci encore !

Evil Twinsliliju  (14.01.2013 à 08:34)

Ah mais alors c'était vraiment finit? je voulais encore un pti chapitre moi mdr! Bon ba j'aurais essayé

Merci beaucoup à toi Lydean. De prendre le temps de nous partager ces superbes histoires que je dévore avec plaisir (une suite à A strange Supernatural Pilote? Yes). Il y en a certain (e) qui ont un superbe talent d'écriture, et tu en fais partie. Alors quand la prochaine (parce que oui c'est obligé qu'il y en ai une autre) viendra, on sera tous là pour te soutenir et pour t'encourager. Tu le mérites vraiment

Tu nous fais patienter pendant un hiatus interminable et tes histoires prennent vie dans notre imagination

Alors encore merci à toi. Et à très bientôt

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix

Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix
La série Dead Boy Detectives, composée de huit épisodes, est disponible, depuis le 25 avril, sur la...

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris
La liste des guests de la convention DarkLight Con 6, dédiée à la série Supernatural, est...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman
Netflix a dévoilé la date de mise en ligne de la première saison de la série Dead Boy Detectives. La...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Sonmi451, Avant-hier à 11:33

2 thèmes Gilmore Girls vous sont proposés, entre eux mon cœur et ma tête balancent, vos votes sont donc décisifs. RDV dans préférence, merci.

Aloha81, Avant-hier à 12:16

Aloha ! Nouvelle PDM et le nouveau calendrier est arrivé sur le quartier Magnum P.I. !

Aloha81, Avant-hier à 12:17

Sachez aussi que vous pouvez toujours voter au sondage !! Bon 1er mai à tous !

ShanInXYZ, Avant-hier à 17:45

Nouveau mois sur le quartier Doctor Who, calendrier, PDM, Sondage, Survivor et toutes les infos sur la saison qui arrive, passez voir le Docteur

Supersympa, Hier à 21:24

Bonsoir à toutes et tous ! Nouveau mois sur les quartiers Alias, Angel, Citadel, Dollhouse et The L Word.

Viens chatter !