690 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
crystal14  (28.11.2012 à 22:06)

Tu  est venue sur le quartier de Merlin? Je n'ai jamais vu ton pseudo ou alors je n'ai pas fais attention.   *Lance le meme regard que Sam  pour me faire pardonner*  :)

Oui,j'ai écrit deux EV mais je ne t'arrive pas à la cheville. ^w^ .

J'ai vu pas 71 mais 21 chapitres.D'ailleurs, je viens de lire les chap.2,3,4,5 et 6.

Toujours fascinant,saissant.Je suis à fond dans ta EV que je croiss que tu partages avec Valdora.Vous etes toutes les deux de supers écrivaines.Je n'ai pas vu la différence.

Pas de bol! La créature avec une soeur jumelle.Les deux frrères vont vivre des heures sombres,j'en ai bien peur.

crystal14  (29.11.2012 à 10:59)

Hier je suis restée jusqu'à minuit son ton EV.Du coup ,j'ai enchainé avec les chapitres: 7,8,9,10et 11. 

J'ai eu du mal aller me coucher tant je voulais connaitre un peu plus sur leur aventure.

Apparemment, cette chère Séra perd patience.Bien fait!

Mais tout Séra,Sam ne comprends pas ses réactiions impulsives.Il est rongé par cette rage qui le dévore et Dean ressent la meme chose.Seulement,de voir son petit frere dans cet état semble annihiler le pouvoir de Séra.Il est inquiet.Il sent que qulque chose ne va pas.Par moment,Sam retrouve la paix intérieur quand dean veille sur lui,qu'il est à ses cotés.Mais cette paix est précaire.

Je vais de ce pas en lire encore quelques chapitres.

Ps: Tu retranscris formidablement les émotions des deux frères.Je ressens leur inquietudes,leur doutes,leur colère,leur rage et leur joies bréves mais il y en a eu quand meme. :)

crystal14  (29.11.2012 à 13:47)

Et voilà les chapitres 12,13,14,15,16,17 et 18 avalés! lol :)

Toujours aussi prenant .

L'amour fraternel entre Dean et son frère sont indestructicle! Séra en  fait l'expérience.Devant l'échec de son entreprise,elle semble avoir un plan B.

La déprime de Sam m'a bouleversée.Pauvre Sammy!

Ah ,l'instinct de Dean les sauvent in extremis d'un danger effroyable.Bon,ils se sont reconciliés et ont compris l'origine de la rage de Sam. Séra n'a que se tenir à carreaux.

Je me demande comment ils vont procéder pour sauver la vie de Jeanne?

 

 

crystal14  (30.11.2012 à 02:20)

Lydean,je suis devenue accroc à ton EV. A quand la publication de ton  prochain chapitre?

Si je pouvais étrangler cette Séra,je le ferais! Elle verrait de quel bois je me chauffe!  *w*

Quand Dean lui a craché ces mots si cuels : j'abandonne,tu n'as plus de frère.Ca m'a arraché le coeur.

Dean est complétement sous l'emprise de la rage.Rassures-moi,il ne va pas faire de bétises comme se suicider ou quelque chose comme ça?

Et Sam qui s'est laissé guider par cette créature.Ne me dis pas qu'il va subir la succion du  céphalo-rachidien? Ce serait trop horrible!

Les deux frères sont en dangers.Qui va secourir l'autre ou qui va les sauver?

Maintenant je vais patienter comme tout le monde pour connaitre la suite. Je sens soudainement une colère monter en moi!   ^w^

Un seul mot: continue;Lydean car c'est vraiment super ce que tu écris.C'est vraiment un pur bonheur! C'est digne de la série. * c'est plus qu'un mot* :)

liliju  (04.12.2012 à 13:10)

Ca sent le dénouement tout ca

J'espère que ca va bien se finir. Ce que je ne doute pas te connaissant

Et d'ailleurs j'aime bien la façon dont Sam réfléchis. Il ne s'appitoie pas sur son sort et sait que Dean n'était pas lui même. Ca a mis un peu de temps mais au final c'est une bonne décision. Et qui meux que lui peut l'appliquer

Et peut etre qu'en tuant Séra, ces pouvoirs excercés sur Dean disparaitront

 


Lydeanchoup37  (04.12.2012 à 15:13)

OoO Tu me connais comme modo des evs de Merlin lol? *rouge* Merci pour tes passages dans notre royaume :), même si ne regardant pas la BBC (l'ai paaaaaaaaaaaaaas *chiale*), je ne t'ai jamais vu encore là-bas^^ La preuve qu'on peut aimer les deux!

Hé oui, les merlinois s'aventurent de plus en plus ici, et vous chez nous, joie :)

*manque de tuer crystal en voyant qu'elle se considère moins douée* T'es tout aussi douée ! *menace du pilori, est modo donc tu es douée et tu te tais^^*

 

Comment dire Lydean, j'ai jamais vu un seul épisode de la série, mais ton titre m'a attiré immédiatement, et le synopsis aussi. L'écriture est très réaliste, tu n'as pas peur des jurons, ça change, même si je pourrais jamais le tolérer sur Merlin lol, hé oui mes patronnes me charcuteraient ^^'

Je sais pas quoi dire devant les nouveaux chapitres: je suis à la fois bouleversée par le désespoir de Sam, en colère qu'il ait pas pigé plus tôt (put*** c'est simple pourtant !), haineuse envers l'autre c****, heureuse qu'il ait quand même compris, admiratrice devant son courage, et anéantie en le voyant se sacrifier. Le voir décider de tuer si besoin Jeanne montre qu'il a changé, il est de nouveau déterminé, et sa confiance envers son grand frère est à la fois touchante et désespérante :s

Elisab  (04.12.2012 à 17:04)

Je vais faire minimaliste aujourd'hui :

LA SUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITE !!!!!

... et pendant ce temps là à ....Hecate  (07.12.2012 à 14:39)

Pitit passage furtif sur supernatural et qu'est ce que je vois : prolifération de Merlinoise sur le forum des avis de ton EV Dydean... Rhô c'est normal on a les même goûts ^^

Choup et Crystal : comment ça vous avez pas vu Lydean sur le quartier Merlin? pfff, franchement regardez mieux ;op , elle commente les épisodes de la saison 5 et... donne des supers arguments dans 'soilers et hypothèse' entre autre ^w^

 

Bon ben moi comme tu le sais Dydean, j'attends patiemment (ou pas) la fin de ta fic pour que je puisse la lire... (sinon le stress s'empare de moi si je dois attendre la suite et aprés je suis une ronchonneuse insupportable qu'on ne peut plus maitriser ^^) Donc bon je sais que la patience est une vertue ... mais quand même... j'ATTENDS!!!!

 

et Choup' : *tu n'as pas peur des jurons, ça change, même si je pourrais jamais le tolérer sur Merlin lol, hé oui mes patronnes me charcuteraient ^^'* et oui c'est l'avantage de Supernatural, si tu veux rester dans le contexte de la série, tu DOIS employer un certain vocabulaire ^^ c'est sûr c'est pas du 'clotpole' ou du 'pra't ou 'dollophead' même si au final c'est un peu la même chose avec quelques sciècles de différence ;op

Ouh là là !!!! Y a tout plein de messages !Lydean  (07.12.2012 à 20:41)

Bon alors dans un premier temps : mille pardons de ne pas avoir répondu plus tôt ! J'avoue que si Lol... heu Hecate n'avait pas posté un message cet après-midi, je ne me serais certainement pas aperçue que j'avais autant de si gentils commentaires !!!! Hi hi hi ! merci !!!

Crystal, même si je te l'ai déjà dit et répété par MP, MERCI !!!!!! Tout ce que tu écris est si adorable et venant d'une auteure comme toi, c'est vraiment très appréciable ^^

Liliju, c'est super que tu aimes la manière dont Sammy réagit. Tu vois, même si parfois je le bafferais bien dans cette saison 8, je l'aime bien le "petit" Sammy ^^ Il est super attachant et j'ai toujours eu l'irrésistible envie de le prendre dans mes bras et de le protéger. Bon d'accord, c'est vrai que son gabarit permettrait plutôt le contraire mais je ne m'en plaindrais pas non plus! lol !

Choup37, mais bien sûr que je t'ai reconnue tout de suite !!! Et c'est moi qui était toute rouge quand j'ai vu que tu avais commenté mon épisode virtuel. Oh là là mais quel honneur ! J'en suis encore toute chamboulée.^^ Concernant les fans SPN/Merlin, je ne vais pas en débattre ici mais je crois que malgré quelques différences évidentes (comme les gros mots ! lol !), nous trouvons dans ces deux séries plusieurs éléments que nous affectionnons particulièrement comme le lien si fort qui unit les personnages principaux. C'est normal que tune m'aies pas trop vu sur le quartier Merlin. Je n'y fais que des passages furtifs ^^ Et autant dire que mon dernier passage n'était pas très "éloquant". J'ai juste voulu faire part de mon excitation après avoir vu l'épisode de samedi soir dernier. Ca s'est donc résumé à "Excellent" ! lol !

Elisab, même quand ils sont minimalistes, tes messages sont intenses ! lol !

Hecate, h hi hi ! bon retour parmi nous (même s'il est furtif) ! T'as vu ça un peu, toutes ces merlinoises comme elles sont mignonnes ?! Moi je dis, ce sont toutes des Merlin"es" (enfin des gentils Merlin au féminin quoi !)^^  Pour les super arguments, c'est sympa mais n'exagérons rien. Je crois que certains commentaires m'ont un peu poussée à réagir et puis fallait bien que vienne soutenir mes copines ! lol ! Et voui, tu pourras bientôt lire cette fic parce qu'elle est sur le point de se terminer. Je fais traîner les derniers paragraphes parce que je n'arrive pas à me dire que ... c'est finiiiiiiiiiiiiii ! Merci d'être venue poster un message même si tu n'as pas lu l'histoire. ^^

Concernant les jurons, sachez tout de même que je me restreins beaucoup ^^ Non pas que je sois vulgaire en temps normal mais simplement que les Winchester (et en particulier Dean) n'ont pas un langage très châtié ! lol ! Je crois juste que ça fait plus naturel comme ça ^^Mais bon, nous ne sommes pas à l'abri d'un "tête de louche" lancé par mégarde ! lol !

Oh, j'allais oublier (après j'arrête de papoter, promis ^^), ça ne vous dit rien, les merlinoises, le coup du poison. Si ça ne vous rappelle rien, voyez le paragraphe suivant, il y aura une phrase en particulier qui devrait vous dire quelque chose !!! ^^ Ah mais non je n'ai pas copié ! xp

Merci à vous toutes. Grâce à vos messages, je viens de retrouver le moral ... et l'envie d'écrire !!! ^^

Elisab  (07.12.2012 à 20:51)

Quand j'ai vu que tu avais publié j'ai fait un bon de joie et crié YEAAAAA !!!

Et bien je vais encore en rajoute une couche à la suite de la lecture de ton dernier paragraphe :

Non mais c'est atroce ce que Sam est en train de subir !!!!!!! C'est horrible...

Et j'ai envie de crier comme lui DEAAAAAAN !!!! Qu'est ce qu'il fait lui ? où il est ? Bwaaaaa ton chapitre est génial et Sera est méga beurk comme dans les épis de Supernatural et j'adoooooore (là c'est mon coté sadique)...

Oh la la c'est super flippant et en meme temps je me dis que c'est bientot la fin ! Veux paaaaaaaaaas !!!

Merci en tout cas ! 


choup37  (07.12.2012 à 21:40)

La suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite !!! *hurle comme une dingue et commence à tourner en rond comme une malade*

Je vais péter un cable il me faut la suite! DEAAAAAAAAAAAAN rameute-toi TOUT DE SUITE LA MAINTENANT!

*sort*

*souffle, se calme un peu*

Tu auras sans doute compris que j'ai aimé ce chapitre xd *trépigne*

Référence à Merlin? Euh un ev? Sur mon quartier? Euuuuuuh... Le seul que je vois de poison c'est celui d'Hecate à la limite *morte de honte*

J'ai donc une réputation si grande lol? *rouge* Je suis désolée je ne regarde pas la s5 donc je peux pas te lire, fin du HS^^

crystal14  (07.12.2012 à 22:38)

"Rejoins Choup dans la ronde et hurle en choeur!"

Comme j'ai hate de lire la suite de ton EV. Parcourir chacun de tes mots quand Dean donneras la raclée à Sera. Comme je vais les apprécier! *w*

T'inquiéte je connais Dean.Il arrivera à temps pour sauver son petit frère,Sammy, des griffes de cette maudite créature.

Je reste sur ma soif (et non sur ma faim car je bois ton EV avec délectation)! vite la suite!


choup37  (08.12.2012 à 00:29)

Oh oui, lire avec délectation le moment où Dean buttera Sera Oo *affûte ses armes*

Dans ma douleur, j'ai oublié de te dire^^: j'ai adoré le passage des différentes hypothèses lol, 'on oublie, mauvaise idée, ah celle-là aussi, et elle aussi en fait je suis vraiment dans la m****' looooool :)

Elisab  (10.12.2012 à 23:40)

Ah quelle intensité dans ce paragraphe !!!!

Sera est juste odieuse, surtout lorsqu'elle dit "Il n’allait quand même pas clamser avant qu’elle l’ait bouffé !" Bwaaaa 

J'adore également la façon qu'elle a de chercher partout Dean lorsque son frère l'appelle... le doute et la peur qu'elle éprouve... c'est juste sublime !

Et pour finir, je pousse mon cri de désespoir !!!! QU'EST-CE QU'IL FAIT DEAN ???????? On ne peut pas laisser les laisser comme ça !!!!

liliju  (11.12.2012 à 08:56)

O super enfin le fin de Sera. Enfi j'espère. Mais la lumière rouge à la fon c'est elle non? Elle a éclaté ou un truc comme ca?

Du coup on attend tous le retour de Dean la bave au lèvre pour qu'il sauve les deux. Il va bien avoir entendu l'appel de Sammy non? Je suis sur qu'ils sont connecté et que pour ca on peut leur faire confiance. Faut juste qu'il arrive à temps et qu'il trouve encore l'antidote

Super paragraphe. Descriptions intenses. On se croierait dans la pièce avec eux en train de vivre la même chose


choup37  (11.12.2012 à 11:33)

Yihaaaaaaaa ! *saute partout* Elle est morte elle est morte elleeeeee eeeeeest moooorteuuuug c'te démone, cette c****, cette... Car oui je n'ai aucun doute dessus, ce cri final correspondait troo au cri d'agonie d'un démon qui meurt *a vu trop d'épisodes de Charmed pour se tromper*

Mais à présent, je pleure sur le corps de Jeanne et pour sauver Sammy :s DEEEEEEAN!!! Rameute ton cu tout de suite bon dieu!

maryel  (11.12.2012 à 20:27)

Toujours un grand plaisir de te lire, super paragraphe, j'attends le retour de Dean avec beaucoup d'impatience, il ne va quand même pas laisser Sam dans cet état...Vivement la suite.

Lydean  (11.12.2012 à 21:06)

Et pendant ce temps-là à Vera Cruz ! lol ! 

Dean est fort occupé actuellement. J'ai beaucoup de mal à le joindre mais je pense que dès qu'il aura retrouvé ses esprits, il devrait envisager d'aller voir Sammy ... enfin s'il a le temps ... et s'il le trouve ... en espérant que ce ne soit pas déjà trop tard ... ^^

Merciiiiiiiiii les filles ! Tous ces beaux messages tout gentils me font chaud au coeur ! ... et me motive à poster plus vite. ^^

Et petite pensée affectueuse pour Hecate qui passe aujourd'hui la barre des 30 !!!!!!!!

crystal14  (12.12.2012 à 21:37)

Ah, voilà où tu te viens ce sadisme,c'est que tu connais Hécate! Comprend tout mainenant! :)

Choup, Lydean pour rejoindre le groupe des sadiques non? *w*

OUiiiiiiiiiiiiiiii, poste-vite! je suis vraiment trop maso,!!!!   mdr


Sadisme à l'état purchoup37  (15.12.2012 à 11:31)

Lydean tu connais Hecate?! Ah bah ceci explique cela, je comprends mieux maintenant entre sadiques vous ne pouvez que vous entendre :p

Oui je confirme, crystal, Lydean a passé haut la main le test d'entrée dans le club des écrivains sadiques! *lance le badge à l'intéressé* J'espère juste que si un jour tu publies chez nous, tu nous les tortureras pas ainsi Oo


choup37  (15.12.2012 à 18:07)

Dean Dean Dean! Deaaaaaaan Deaaaan Deaaaaaan ! *sort la trompette et fait sonner la fanfare* C'est Supeeeeeeer-Dean *_* Aaaaah le pendentif qui lui fait reprendre ses esprits^^ Zi l'aime XD.

Oo la description de psychopathe, tu m'étonnes qu'il soit choqué que ce soit lui..

Donc il les a suivis, et s''il a été retardé c'est parce que.. *relit* Et m**** le voilà bloqué désarmé face à une bande sous emprise de l'autre g****! ça va voler Oo

Lydean  (15.12.2012 à 18:18)

MDR ! Choup t'es au taquet ^^ Paragraphe juste posté, déjà lu ... et commenté ! Ca fait plaisir ^^ Merciiiiiiii !

Pour vous répondre à toi et à Crystal, il s'avère que je connais Hecate depuis fort, fort, fort longtemps ^^ Nous nous intoxiquons mutuellement et régulièrement en dose de sadisme avancé et nous ne faisons rien pour nous désintoxiquer ! lol !

J'ai ma carte de membre des SA supernaturaliens mais je suis très honorée d'y ajouter le badge des écrivains sadiques merlinois ^^ D'ailleurs, j'avais bien une idée d'EV pour Merlin mais il me faudrait des journées de 36 heures pour avoir le temps de l'écrire ! Et j'ai peur d'heurter la sensibilité des plus jeunes ! lol ! Sur le quartier Supernatural tout le monde est vacciné ! lol ! 

Merci beaucoup beaucoup !!!!

Elisab  (15.12.2012 à 18:21)

Sam est si proche et en meme temps si loin de Dean ! Agrrrr.... Et voilà une menace supplémentaire pour l'empecher d'atteindre son but !

Et ta fin est juste... enfin.... bon Dieu... c'est pas possible de nous laisser comme ça... Dean va régler ce léger petit problème avec quelques coups de pieds bien placés et d'autres entre les deux yeux ! Il a tellement de rage à extérioriser le pauvre...

En plus, il doit venir en aide à son petit frère quoi !

J'adooooooooooooooore !!!!!

Choup37Lydean  (15.12.2012 à 18:23)

Oups, j'ai oublié de te dire : toi aussi tu connais Zelda ? Hi hi hi ! J'l'aime bien bien moi c'te p'tite Zelda ! On nage sur la même longueur d'ondes toutes les deux concernant les séries (et notre vision des épisodes) et elle a un dynamisme très entraînant !!!

Elisab ^^Lydean  (15.12.2012 à 19:06)

Oups aussi ! Tu as posté ton message quand j'écrivais et du coup je ne l'avais pas vu !

Merciiiiiii très très beaucoup Elisab ^^ Tu es toujours là ... contre vents et marées ... que je poste régulièrement ... ou pas ! Alors merci du fond du coeur !


Lydeanchoup37  (15.12.2012 à 19:27)

Je connais et j'ai rencontré Zelda^^.. et on a pas fait péter la ville :D

Oui tu mérites ta carte d'écrivaine sadique tortureuse de coeur^^ Concernant ton ev merlinois, mpte-moi ton idée *repasse en mode modo* on en parlera ensemble :)

 

LOL oui au taquet mais il faut dire que j'étais sur le quartier à ce moment-là^^ Et je commente toujours juste après, histoire de pouvoir exprimer mes émotions à chaud :)

Sors-le-nous de là !!!! Oo

crystal14  (18.12.2012 à 23:04)

Dean est tellemnet près de Sammy.

J'ai trouvé excellente l'idée de laisser ses armes dans sa boite à gants pour ne pas blesser son frère dans un excés de rage mais devant  ce groupe complétement d'enragé ,Dean est comme un agneau survolté peut-etre mais il est désarmé.

Allez ,Dean ,débarrasse-toi vite de ces abrutis.Sam a besoin de toi.

Lydean,merci pour ces moments intenses d'émotions. :)

Chapitre 23Elisab  (19.12.2012 à 15:15)

Ta suite est formidaaaaaable, drôle, intense, stressante et les descriptions sont tout simplement géniales, on s'y croirait presque !

Merci pour ce moment de lecture épatant !


choup37  (19.12.2012 à 16:13)

Note: ne pas s'approcher de Dean quand il est à la recherche de son sammy et 'légèrement' inquiet lol. Sinon on risque de finir comme ces pauvres types par terre.

Malgré toute l'intensité de la situation et la peur que l'on ressent pour les deux frères, on ne peut s'empêcher de rire devant les provocations de Dean lol. J'ai particulièrement aimé la remarque à la euh.. fille? (c'est une fille lol?)

Tes descriptions du combat sont nettes et claires, on l'imagine très bien bouah..

Il entend son frère O_o *croit au lien télépathique entre eux* Cours Dean cours Sam a besoin de toi!

Rhoooo non mais pourquoi il faut qu'il ait le contrecoup là :p J'imagine que c'est pour cela qu'il tombe?

Elisab  (24.12.2012 à 11:35)

Une publication pour le jour de Noel !!! Merci Lydean :)

J'espère seulement que Sam va s'en sortir. My God !!!

Voilà encore une partie de chapitre super bien écrite et les émotions de Dean sont juste lui ! merci....

Et Joyeux Noel aussi ! Bezoux

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix

Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix
La série Dead Boy Detectives, composée de huit épisodes, est disponible, depuis le 25 avril, sur la...

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris
La liste des guests de la convention DarkLight Con 6, dédiée à la série Supernatural, est...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman
Netflix a dévoilé la date de mise en ligne de la première saison de la série Dead Boy Detectives. La...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Sonmi451, Avant-hier à 11:33

2 thèmes Gilmore Girls vous sont proposés, entre eux mon cœur et ma tête balancent, vos votes sont donc décisifs. RDV dans préférence, merci.

Aloha81, Avant-hier à 12:16

Aloha ! Nouvelle PDM et le nouveau calendrier est arrivé sur le quartier Magnum P.I. !

Aloha81, Avant-hier à 12:17

Sachez aussi que vous pouvez toujours voter au sondage !! Bon 1er mai à tous !

ShanInXYZ, Avant-hier à 17:45

Nouveau mois sur le quartier Doctor Who, calendrier, PDM, Sondage, Survivor et toutes les infos sur la saison qui arrive, passez voir le Docteur

Supersympa, Hier à 21:24

Bonsoir à toutes et tous ! Nouveau mois sur les quartiers Alias, Angel, Citadel, Dollhouse et The L Word.

Viens chatter !