690 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Elisab  (17.07.2012 à 07:50)

Ah la la ! Se ronge les ongles, ton histoire avance à la façon d'un jeu d'echec, la stratégie de Séra se met en place doucement et j'ai vraiment peur pour les freres Winchester ! Et les filles... le petit faible de Dean... ça va le perdre je le sent ! Bwaaa tes chapitres sont décidemment trop courts !!!!!! J'attends la suite avec impatience (encore heureux qu'ils arrivent vite) Merci Lydean !

Elisab  (18.07.2012 à 14:12)

Oh non !!! tu peux pas nous laisser comme ça !!!! Franchement pffff

Et outch ! ça va barder pour Dean si son père découvre que Sam a disparu ! le pauvre.... 

Pousse mon cri de frustration : BWAAAAAAAAA !!!!!!

Lydean  (18.07.2012 à 16:19)

Merci Elisab d'être toujours fidèle au poste ! ^^ Ton cri de frustration me rappelle quelque chose ! lol !

Comme c'était un "bébé paragraphe", Valdora postera la suite dès demain. D'ailleurs j'en profite pour remercier ma tite twin chaudement car je ne peux plus poster pour une obscure raison et c'est elle qui s'y colle pour moi.

Merci les filles !!!!

Elisab  (22.07.2012 à 13:50)

Ou la la j'ai peur de ce que va faire Sam !!!! je crains le pire.... Qu'est ce qui lui arrive ?!!!! Bon on s'en doute un peu quand meme mais... Bwaaa t'es vraiment sadique de finir par "Ce simple geste eut des conséquences tout à fait inattendues" lesquelles lesquelles ??? viiiiite je veux savoir moi !!!!

Et Dean qui maitrise tant bien que mal sa colère face à la femme flic qui a l'air franchement sympathique en fin de compte !!!

J'aime bien la façon dont tu augmentes la pression dans ta fiction, ça commence doucement et ça va crescendo... trop bien !

Merci pour cette géniale histoire !

Elisab  (24.07.2012 à 07:30)

Hey ! Voilà un bon début pour le chapitre 7 et très interessante évolution des émotions de Dean passant de l'inquiétude à "on va avoir une sacré discussion" pour Sam et enfin la complicité qui revient ensuite avec la carte d'identité de Dean... C'est toujours aussi bien écrit et c'est un vrai régal !!!

La suite... La suite !!!!

elida  (24.07.2012 à 13:01)

je lis depuis le debut et j'adore...et sam a deja changé et c'est angoissant a souhait...je guette toujours une suite avec impatience...

liliju  (26.07.2012 à 09:43)

Ah j'adore toujours autant ta fic

Une pointe de mystère qui commence à se dévoiler tout doucement et la complicité des boys qui est toujours là! Tu restes dans la série et je sens que cette histoire de vengeance va très mal se finir!

Je redoute le moment où John va rentrer avec cette histoire d'arrestation et de flics! Pauvre Sam

Continue comme ca Lydean! Elle est vraiment bien ta fic

Elisab  (27.07.2012 à 23:00)

Ah Lydean, j'aime bien lorsque tu dévoiles les intentions de Sera ! de ses echecs mais aussi de son futur plan d'attaque ! d'essayer de comprendre aussi le lien fort qui relit les deux frères... ça augmente le suspens !

Oh la la j'ai vraiment hate de savoir comment elle va s'y prendre ! Merci beaucoup, tes chapitres ont toujours un petit truc qui fait monter la pression au fur et à mesure que ton histoire avance ! trop bien...

Lydean  (28.07.2012 à 09:24)

Oh, là, là ! Je n'avais même pas vu tous ces gentils messages ! Merci les filles, vous êtes adorables ^^

Elisab  (01.08.2012 à 08:36)

Ah génial de toujours trouver un nouveau paragraphe ! Et celui-ci est génial !

Oui, pourtant il n'y a pas d'action mais je suis contente d'avoir fait un tour dans la caboche de Sam ! Il sent tout de meme qu'il y a quelque chose qui cloche mais ne sait pas encore quoi ! 

Et l'attente de son frère est très bien ressentit !!!

Bref j'aime toujours autant et j'attends la suite ! Merci Lydean :)

Elisab  (05.08.2012 à 10:21)

Aahhhh je n'ai pas eu le temps de commenter l'autre chapitre que j'ai eu le suivant !!! je ne vais pas m'en plaindre parce qu'il est la continuité du premier !

Franchement si Dean n'est pas là le GRAND FRERE idéal ! je me mets le doigt dans l'oeil !!!!! Et offrir le permis à son frère pour son anniversaire puis surtout lui laisser conduire son bébé ! Wahouuu !!!!! Le top. 

Tout ça est aussi super bien écrit et on a vraiment l'impression d'y etre. Maintenant je ne vois pas du tout comment ils peuvent se facher désormais (sauf si Sam explose l'Impala, je ne vois pas encore comment tu vas t'y prendre ?). A moins que ça éclate lorsque John va etre de nouveau avec eux !!!

J'ai vraiment hate de lire la suite, parce que là on a eu le calme... maintenant j'attends la tempete ! 

Merci Lydean pour ces chapitres riches en émotions !

Elisab  (11.08.2012 à 10:28)

Ah voilà la suite de mes commentaires, désolée j'ai eu un beaucoup de boulot !

Alors j'adore le 6ème sens de Dean ! Ah quel bon frangin tout de meme !

Par contre c'est évident que John reste à coté de la plaque, mettre l'état de Sam seulement sur le compte de l'adolescence... il n'y a que Dean pour se rendre compte que quelque chose cloche !!!

Donc, Sam trouve ses propres réactions bizarres, Dean trouve le comportement de Sam étrange, donc la conversation qu'ils vont avoir risque d'etre très interressante !

Merci pour ton histoire, il y a du suspens et c'est très prenant !

La suite....

Elisab  (15.08.2012 à 11:18)

Me voilà encore avec mes commentaires sur cet excellent chapitre !

C'est bizarre mais je ne suis pas complètement convaincu par le récit de Dean et Sam semble également sceptique ! J'aime également à chaque fois lorsque Dean additionne les mécontentements de John... Hou la la ! je sens que c'est à travers John que la colère du cadet va exploser ! Houille houille houille... Le récit monte en puissance tout en restant discret et subtile (je sais pas si tu me comprends là) et j'adore ça !

J'attends la suite Lydean ... viiiiiiite.... :)

Elisab  (17.08.2012 à 09:08)

Je viens de bon matin avec mes commentaires !

J'aime vraiment les passages lorsque Dean et Sam sont ensembles. le coté protecteur et grand frère de Dean est décidément bien retranscrit dans ce chapitre... Alors, c'est lui aussi qu'on a envie de réconforter tellement il est trop chou avec son cadet.

Tout ça est chargé d'émotion, c'est trop bien ! Du coup on en oublie presque le danger qui plane au dessus de leur tete !!!

Alors je finis comme d'habitude et réclame la suite avec impatience... Viiiiiiiiiiiiiite :)

Pour te répondre enfin, Lydean loldeanlove35  (17.08.2012 à 13:11)

Rhô mais qui vois-je ? Dlo! C'est un immense honneur de savoir que tu as pris le temps de lire le début de cette fic !!! Hi ! hi ! hi ! Je suis toute ravie !!! Merci beaucoup à toi aussi ^^

Voui, j'ai fait deux ou trois recherches pour éviter de dire n'importe quoi (ou, en tous cas, pour essayer d'éviter ! lol !) et ça ne me dérange pas plus que ça de tomber sur des trucs glauques (c'est mon côté sadique coupé de fofolle ^^) Tu as donc expérimenté la chose il y a peu ? Tu aurais des détails ??? lol !

 


De rien :D Il faut dire que Valou fait de la pub d'enfer, j'ai pas pu résister lol ;p

Ah, ben c'est un plus de ne pas y être trop sensible XD c'est pas mon cas, pourtant, ça m'empêche pas de regarder (sadique et maso en plus lol).

Et donc, comme ça n'a pas de rapport avec SPN, je vais pas m'attarder dessus, mais oui, j'ai eu besoin de connaitre quelques détails sur la décomposition d'un cadavre et sur quelques termes médico-légaux lol, pour une histoire sur laquelle je travaille toujours :) Si ça t'intéresse, on pourra toujours en discuter en mp (c'est ton topic, je vais pas le monopoliser lol).

Pour en revenir à ta fic', je n'ai pas encore eu le temps de lire la suite, mais dès mon retour, je m'y remet, et bien sûr, je te laisserai quelques messages :)

Elisab  (19.08.2012 à 16:37)

Ah ! Séra passe à la vitesse supérieure Hou la la ! Comment ça embrasser Sammy ?!!!!

J'aime bien l'idée de connaitre les pensées de la "méchante", de ressentir ses sentiments et ses frustrations ! c'est génial (bon c'est aussi mon coté sadique qui adore ça aussi) et parfois on a meme envie qu'elle y arrive la pauvre !

Et j'ai bien aimé également la petite phrase où meme son hote se moque d'elle ! trop bien....

Merci Lydean...

Elisab  (26.08.2012 à 11:28)

Dean est et restera toujours le Grand frère avec un grand G ! C'est vraiment comme ça que je le vois dans la série et que tu as su transmettre si bien dans ta fic. Meme s'il en prend plein la figure il reste le grand frère protecteur !

Dean doit se fier à son 6ème sens et vraiment soutenir Sam qui est vraiment manipulé par ses sentiments et Séra.

J'ai hate de lire la suite... vraiment... viiite !!!!

liliju  (28.08.2012 à 13:06)

Coucou

et voilà une fic de rattraper une mdr

En même temps j'ai plein de truc à lire d'un coup et j'adore

Je crois que Séra va finir par obtenir ce qu'elle veut. Mais faut que Dean s'en rende compte à temps parce qu'une fois les choses faites on ne revient pas en arrière. la nouvelle chasse à l'air compliquer mais comme dit Dean Bobby sera là aussi. j'espère juste que Sam ne va pas s'emporter

Superbe fic Lydean! avec plein de détails! j'adore

Elisab  (30.08.2012 à 18:10)

Oh c'est trop bien ! Dès que je vois que tu as publiée la suite de ta fic, je fais un bon de joie, je me frotte les mains et je m'installe devant mon ordi, et là... la terre peut s'écrouler je m'en fous... JE LIS !!!!! 

Mais comment tu peux nous laisser comme ça avec "Ses idées s’embrouillèrent jusqu’à ce que tout devienne clair. Quand finalement il valida sa décision, il sentit comme une brise de soulagement envahir son esprit." Nan mais c'est pas possible qu'elle décision ? la mauvaise surement ! Agggrrrr... C'est bizarre mais je ne me sens pas soulagée du tout moi !!!!

En tout cas j'aime beaucoup le cheminement de la pensée de Sam... vraiment très bien décrite !

Alors viiiiiite la suite !!!!

Elisab  (05.09.2012 à 20:32)

Ah la la, Dean qui sent qu'il y a vraiment quelque chose qui cloche avec son frère mais qui n'arrive pas à savoir quoi exactement et son 6ème sens qui lui hurle "attention danger" et puis Sam qui a les sentiments à fleur de peau... sentiments qui n'arretent pas de jouer les yo-yo ! Ahgrrr c'est un épisode qui nous met les nerfs à vifs.... Trop bien !!!! 

Elisab  (07.09.2012 à 20:27)

Oups là je suis super fatiguée mais il fallait que je fasse mon petit commentaire habituel, alors je continue dans ma lancée ! Dean n'a pas tort ! tous les symptomes qu'à Sam font penser qu'il se drogue et tu as superbement décris ça !  Mais quand on y pense, Sam l'est tout de meme après que Séra l'ait embrassé ! 

A vraiment Dean se fait beaucoup de soucis pour son cadet et tu retranscris vraiment très bien son inquiétude... j'attends la suite... comme d'habitude ! Je peux pas avoir la fin en mp ? Mdr.... heu... non ?... meme pas un peu plus ?...

Elisab  (11.09.2012 à 15:38)

Non mais tu t'imagines que depuis avant hier Sam et Dean sont poursuivis et n'arretent pas de courir ! Tu ne peux pas les laisser comme ça ma Lydean !!!! il faut les libérer en nous donnant la suite.... très vite !!!!!

C'est trop bien !!!!.....

=DDeany56  (14.09.2012 à 16:06)

Je suis nouvelle, hi! ^^

 

Bref je suis l'histoire depuis le début, et franchement bravo, pour ton style d'écriture, l'imagination, tu fais passer tellement de choses dans tes textes, tout sa en les décrivant très bien. Tu as penser a écrire un livre?! ^^

 

Tout sa pour dire, continue, et j'ai hâte de lire la suite!

Elisab  (15.09.2012 à 17:33)

Je reste suspendue à ton histoire et j'attends impatiemment la suite !!!!!!

tatiie123  (15.09.2012 à 17:41)

Cette fic à l'air super ! :) Je vais essayer de garder du temps pour la lire, après les commentaires que je vois, elle doit valoir le coup

* commence sa lecture *

Lydean  (16.09.2012 à 12:50)

Ouh là là tous ces messages !!! ^^ Et je ne vous ai même pas répondu ! Quelle honte !

De manière générale, je reçois plutôt des MP qui apparaissent directement sur ma messagerie alors je peux y répondre plus rapidement. Mais ce n'est pas une excuse, je suis d'accord ! ^^ Pour ma défense j'ai un boulot très prenant (que j'adore mais très prenant quand même ^^) qui ne me permet pas toujours de faire ce que je veux quand je le veux. Mais aujourd'hui, je réserve une partie de ma journée pour vous répondre. C'est que vous le méritez amplement !!! Vous ne vous imaginez pas à quel point je suis contente de voir tous vos sympathiques messages. Je me remets constamment en question et parfois, je me demande si ce que j'écris est suffisamment fidèle à la série ou si le nouveau paragraphe va plaire. J'angoisse, je grignotte mes ongles et dévore la peau tout autour ! lol ! Et puis d'un coup, je lis vos commentaires et ça va mieux ^^ Donc merci du fond du coeur !

 

Elisab, tu es vraiment la plus fidèle de mes lectrices et revieweuses confondues ^^ Merci pour ta gentillesse.

Deany56, bienvenue !!!! Si ce n'est pas déjà fait, n'hésite pas à venir papoter avec les membres de ce quartier. Tu vas voir à quel point tout le monde est adorable ici. Chacun peut exprimer son avis sans se faire lincher. C'est plus qu'une communauté, c'est une famille ! Et nos "mamans admins" sont extras ^^ Merci pour ton gentil commentaire !

Tatiie123, ne te laisse pas abuser par le nombre de messages. J'ai la chance d'avoir des lecteurs qui sont tellement gentils que même si mon histoire était totalement nulle, ils trouveraient quand même des trucs sympa à dire ! lol ! Merci d'avoir le courage de commencer ta lecture ^^

Elisab  (16.09.2012 à 17:06)

Chuchotte à Tatiie123 "C'est pas vrai, Lydean se sous-estime, son histoire est VRAIMENT bien".... Bonne lecture !

Elisab  (20.09.2012 à 23:28)

J'ai lu la suite... et je VEUX la suite !!!!

Un mini post pour une super fic !

Christ74  (21.09.2012 à 18:06)

Elisab a raison, ne te sous-estime pas, ton histoire est super et on attend la suite avec impatience. Enfin, moi j'attends la suite avec impatience.

tatiie123  (21.09.2012 à 19:00)

Oui, j'ai lu le début, et franchement j'adore :D Je préfererais lire ta fic' que lire le Père Goriot de Balzac ^^ Et comme les filles disent, ne te sous estime pas parce que tu as vraiment un talent d'écriture et ce n'est pas donné à tout le monde

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix

Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix
La série Dead Boy Detectives, composée de huit épisodes, est disponible, depuis le 25 avril, sur la...

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris
La liste des guests de la convention DarkLight Con 6, dédiée à la série Supernatural, est...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman
Netflix a dévoilé la date de mise en ligne de la première saison de la série Dead Boy Detectives. La...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Sonmi451, Avant-hier à 11:33

2 thèmes Gilmore Girls vous sont proposés, entre eux mon cœur et ma tête balancent, vos votes sont donc décisifs. RDV dans préférence, merci.

Aloha81, Avant-hier à 12:16

Aloha ! Nouvelle PDM et le nouveau calendrier est arrivé sur le quartier Magnum P.I. !

Aloha81, Avant-hier à 12:17

Sachez aussi que vous pouvez toujours voter au sondage !! Bon 1er mai à tous !

ShanInXYZ, Avant-hier à 17:45

Nouveau mois sur le quartier Doctor Who, calendrier, PDM, Sondage, Survivor et toutes les infos sur la saison qui arrive, passez voir le Docteur

Supersympa, Hier à 21:24

Bonsoir à toutes et tous ! Nouveau mois sur les quartiers Alias, Angel, Citadel, Dollhouse et The L Word.

Viens chatter !