690 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Elisab  (25.09.2012 à 21:50)

Alors ? et la suite ?.... nous on attend .... :)

Elisab  (30.09.2012 à 18:29)

J'en veux encore plus Lydean ! Des chapitres longs... encore plus longs ! et tous les jours c'est possible ?

Fais une supplique à la façon de Sam Winchester....

Elisab  (03.10.2012 à 18:11)

My God !!!! Dean va faire de la bouillie de Sam.... il a osé... tu as osé !!!!

J'ai hate de savoir ce qui va se passer lorsqu'ils vont se retrouver face à face !

Trop forte Lydean !

Lydean  (06.10.2012 à 09:10)

Décidément, il faudrait que je vienne plus souvent sur ce topic ^^

 

Christ74 et Tatiie123, merci beaucoup de prendre le temps de lire cette fic et de m’avoir posté ces adorables messages.

Elisab, ma super revieuweuse de tous les fronts, merci d’être aussi fidèle. Comme en ce moment ce sont des "bébés paragraphes", j'essaie de poster un peu plus souvent ^^

 

Merci à tous et à toutes pour votre soutien et vos gentils messages qui me font toujours chaud au cœur ^^

Elisab  (10.10.2012 à 21:13)

Qu'est ce que Sam doit faire ? Mais damned !!!!! qu'il décroche ce p**** de téléphone et appelle Dean Agrrrraaaaa.....

Bravo Lydean pour cette partie de chapitre où tu manies avec brio les sentiments exacerbés de Sam entre la dépression et la rage ! Wahooo, on sent vraiment qu'il est déchiré intérieurement et qu'il ne sait vraiment plus où il en est ! Et comme le dit Dean, faut pas qu'il déconne hein !!!! Ah la la.... se ronge les ongles avant de savoir la suite ! 

Et quand je pense à l'état de l'Impala..........

Elisab  (14.10.2012 à 16:38)

Agraaa j'espère que maintenant Dean va prendre les choses en mains et qu'il va découvrir ce qui cloche chez Sam et surtout que son petit frère se fait manipuler !!!! Merci pour cet excellent chapitre !

Lydean  (14.10.2012 à 17:02)

Merci Elisab d'être aussi assidue ^^ Je ne sais pas si ça peut te faire plaisir mais tes messages sont tellement adorables que j'ai décidé de mettre la suite ! Bonne lecture ^^

Evil Twinslolo66350  (14.10.2012 à 17:34)

Je me rends compte que depuis que je lis ta fic je n'ai laissé au plus qu'un malheureux message et c'est injuste car je crois que c'est actuellement LA fic que je suis en priorité.

J'adore ton style, tes idées et aussi ta régularité ! Tu nous laisse jamais (ou peut être très rarement) sans une nouvelle suite plus de quelques jours et c'est super de ce dire que quand on rentreras on aura certainement une petite surprise et que si c'est pas le cas ça sera pour le lendemain !

Enfin... A part ça je trouve ça formidable la façon dont tu exploite ton histoire de tous les points de vue, dans toutes les situations (même la mise en péril de l'Impala ! Tu as fait fort là !).

Voilà, toutes mes félicitations et honte à moi de ne pas t'avoir félicité plus tôt car tu le mérites vraiment.

lolo66350Lydean  (14.10.2012 à 18:43)

Ah mais non ! Pas honte à toi ^^ Déjà tu as la gentillesse de suivre ma fic (ça fait super plaisir) et en plus tu prends le temps de mettre un adorable message sur le topic alors MERCI  BEAUCOUP et j'espère que la suite (et bientôt, la fin car il ne reste plus que quelques chapitres à poster) te conviendra.

Bises

Elisab  (17.10.2012 à 08:50)

Quoi on approche de la fin ?!!!! nooooooooooon...

Et oh la la parfois les silences sont pires que les disputes et on sent vraiment Sam mal à l'aise devant l'indifférence (extérieure) de Dean...

Merci pour la suite.... J'ai hate d'en connaitre plus !

Lydean  (17.10.2012 à 13:08)

Voui, alors quand j'ai dit que c'était bientôt la fin, c'était pour donner du courage aux lecteurs : "Oui, cette fic a bien une fin et vous la découvrirez prochainement !" lol ! 

Mais sans vouloir vous décourager, il reste encore quelques chapitres et donc quelques semaines de posts ^^ Avec un peu de chance, je vais faire mon hiatus en même temps que la série ! lol ! 

Merci Elisab d'être toujours là ^^ Et merci à vous tous pour votre gentillesse.

liliju  (17.10.2012 à 13:41)

Alle hop une petite review ca faisait longtemps

Je suis toujours ta fic bien sur et j'adore le déroulement. Mais y'a un moment où tout va basculer (je crois d'ailleurs que ce moment est arrivé). Dean a mis longtemps pour essayer de trouver ce qui dérange Sam et je pense que quand il va savoir qui est derrière tout ca ca va faire mal

Et pauvre impala. Tu es cruelle là mdr

Merci Lydean

Elisab  (21.10.2012 à 11:12)

Aahhh définitivement je n'aime vraiment pas Sera !!!! Qu'est-ce qu'elle nous fait à notre pauvre Sammy ! et Dean qui n'a pas vu le piège et qui laisse son frère tout seul ! Bwaaaa... c'est vrai que Sam a été dure sur ce coup là mais... mais.... 

Oh je veux connaitre la suite ! et merci de publier aussi régulièrement....

J'peux plus ronger mes ongles... j'en ai plus !!!!!

Lydean  (21.10.2012 à 12:56)

Oh, ma Liliju ! C'est clair que ça faisait un bail ^^ J'vais t'envoyer un MP. Merci pour ton commentaire.

Coucou Elisab ^^ Ah, toi aussi elle te fait cet effet là, Sera ?! Elle est quand même sadique, hein ? lol ! Et t'as raison : qu'est-ce que c'est que ce grand frère qui se barre comme ça alors qu'il est censé aidé son cadet ?! Ca ne se fait pas ! J'espère qu'il va y remédier rapidement ! lol ! Pauvre Sammy quand même ^^ Perso, j'ai envie de lui faire un gros câlinou là ^^

Elisab  (25.10.2012 à 14:37)

C'est toujours avec autant de plaisir que je découvre tes chapitres Lydean et celui-ci est particulièrement bien "Supernaturalien" !

Sam subit de plein fouet les attaques de Sera et Dean fait confiance en son 6ème sens qui est en alerte maximum... J'adore particulièrement le cri de rage de Sera lorsqu'ils sont de nouveau ensemble. J'imagine bien dans quel était elle peut etre... Dean a bien fait de suivre son instinct et mon Dieu dans quel état est notre Sam !!! 

Bref tu te doutes que j'attends la suite maintenant et je ne dois certainement pas etre la seule !

liliju  (25.10.2012 à 14:51)

Moi aussi moi aussi mdr

J'adore l'avancée de ton histoire

Dean a enfin compris que y'a réellement quelque chose de bizarre. Il ne doit pas savoir quoi exactement mais il a tout les signes qui le prouve

Et sam qui a cru être abandonné par son frère. Ca fait du bien de les voir réunit tout les deux. Dean ferait tout pour son frère et sans son frère Sam n'ai rien!

Mp reçu et renvoyé ma Lydean

Elisab  (02.11.2012 à 23:45)

C'est l'heure de la vengeance ! Sera n'a plus qu'à se planquer, les Winchester vont actionner leur mode chasseur ! Trop hate de savoir la suite !

Ton histoire est toujours un régal à lire ! Merci beaucoup Lydean :)

Elisab  (11.11.2012 à 00:31)

Aaaah merci Lydean pour ce big paragraphe ! Je retrouve bien là les relations entre frangins des premières saisons (merci merci merci) et j'adore l'argument de Dean qui reconnait qu’il était un tantinet dirigiste, voire carrément intransigeant... Mdr

Pour les plantes j'en connaissais pas mal !!! le muguet comme le bouton d'or sont bien des plantes toxiques ! Dingue non !!!

Et la fin trop Winchesterienne "Ils se défièrent du regard, chacun convaincu du bienfondé de ses arguments, attendant que l’autre finisse par entendre raison" Trop vrai, trop eux !!!

En tout cas, lire ta fic en cette fin de journée hyper creuvante pour moi, m'a super remotivé et donné la peche !

Vivement la suite !!!!

Elisab  (18.11.2012 à 11:39)

Chapitre 20 : Hou la la Sera se doute du piège des Winchester et ça ne lui fait meme pas peur... en plus, elle attend de pied ferme Dean (sa deuxième victime) !!!! 

Mon Dieu, qu'est-ce que tu nous a encore concocté Lydean ? Je sens que ça va bientot faire mal et j'ai vraiment hate de lire la suite !

PS : je ne peux toujours pas mettre d'accent circonflex sorry...

Lydean  (18.11.2012 à 13:07)

Merci Elisab pour ta fidélité et ta gentillesse ! 

Et merci aussi de nous écrire une nouvelle fic qui ravit déjà mes mirettes ^^

liliju  (21.11.2012 à 14:11)

Lydean

Désolé de ne pas poster souvent mais je suis toujours ta fic et j'adore tout simplement

C'est au tour de Dean de se laisser toucher et d'être énervé. MAis je pense que pour lui ca sera plus violent que Sam et ca risque bien de tout briser même s'il ne le veut pas réellement

Tu écris tellement bien

J'ai hâte de connaître la suite

Elisab  (22.11.2012 à 10:55)

Ah punaise Lydean ! Je sens que ça va etre la cata maintenant que Dean est sous l'influence de Sera ! My god... Sammy planque toi !

J'adore la façon dont tu décris l'évolution psychologique du comportement de Dean lorsqu'il est "contaminé" pour se transformer en une rage incontrolable. C'est juste génial !

Vite... je veux la suite maintenant ! BWAAAAAAAAAA

Elisab  (24.11.2012 à 11:44)

Je viens de terminer la lecture de ton chapitre et mon Dieu il est terrible ! C'est au tour de Dean de dire, sous l'influence de Sera, des horreurs contre son frère !

Tu mets très bien en évidence que parfois les paroles peuvent faire plus mal que les coups de poings et là tu y as mis le paquet !!!!!

J'espère que Sam ne va pas rentrer dans son jeu et qu'il va trouver une parade pour lui faire reprendre raison !

Je n'ai maintenant plus qu'à patienter 3 jours avant d'avoir la suite !!!!! J'espère qu'il me restera encore quelques ongles à ronger d'ici là...

Merci les filles ^^Lydean  (24.11.2012 à 22:53)

Ma Liliju il n'y a rien à te pardonner. C'est déjà super adorable de ta part de m'écrire un tit commentaire tout choupinet de temps en temps. 

Et toi, ma Elisab, toujours fidèle au poste (ou plutôt aux postes ^^), ça fait tellement plaisir.

Les journées passent trop vite et les différents topics sur le quartier aussi ^^ Du coup, je n'avais pas vu que vous aviez posté, je ne vous ai pas répondu (désolée^^) et vous ne pouvez pas imaginer à quel point j'ai été heureuse de lire vos messages ce soir. Merci beaucoup.

crystal14  (27.11.2012 à 22:52)

Salut,

je n'ai pas encore lu les 71 chapitres mais le prologue et les deux premiers chapitres m'ont littéralement subjugué.

C'est fascinant de lire l'acheminement de l'histoire et du raisonnement de Sam quand il feuillette le rapport d'autopsie.J'adore la façon que tu as de rentrer dans les détails.C'était comme si je regardais un épisode de la série.

Je ne vais pas attendre longtemps pour savoir la suite  car j'ai hate de savoir comment Sam s'est mis dans une situation qui semble inextricable.Le prologue est plutot sombre et angoissant pour Sam.Brrr,je frémis rien qu'à l'idée de connaitre la vérité.

Ton EV est remarquablement très bien écrit.

 

Elisab  (28.11.2012 à 10:03)

Bwaaa le début du chapitre 21 va me faire avoir une attaque !!!

Dean ne va pas faire une betise tout de meme !!! j'ai peur pour lui !

J'espère que Sam va lui courir après ou que Dean va se ressaisir.... J'aime toujours ta manière de décrire les émotions des personnages ! Vite la suite !


choup37  (28.11.2012 à 15:40)

Salut,

J'ai l'impression d'être une intruse, un extra-terrestre XD, moi la petite merlinoise qui a pas vu un seul épisode mais qui a été subjuguée par le synopsis.. et qui depuis 2 mois s'est bouffé les 71 chapitres, jusqu'à arriver à celui d'hier Oo Un seul mot: naaaaaaaaaaan !! Dean Dean Deaaaaaaaaaaaaaan !! Ah bah maintenant il va comprendre tout ce que Sam a pu ressentir Oo Sauf que j'ai l'impression que c'est pire pour lui, il veut se tuer *pleure* 3 jours? *meurt*

Hi hi hi !Lydean  (28.11.2012 à 17:13)

Oui je fais ma blonde hystérique ^^ Mais c'est que je suis trop contente de lire vos gentils commentaires ... alors je saute partout !!! lol ! J'me sens bien plus légère d'un coup car ces derniers temps j'étais la proie de gros doutes : "Est-ce que ça colle toujours avec la série ?", "Est-ce que c'est crédible ? ", "Est-ce que ce n'est pas trop long ? pas lassant ?"...

Bref, ça me fait tellement plaisir de découvrir tous vos adorables messages !!! Merci !

Crystal14, courage ! Tu n'es qu'au début de la lecture et il va t'en falloir pour parvenir jusqu'au bout ^^ Rassure-toi, le nombre 71 correspond au nombre de paragraphes (il y en a trois ou quatre par chapitre). Du coup, pour le moment, il n'y a "que" 21 chapitres à lire ^^ Pfiou, c'est mieux, non ? lol ! Il me semble que tu es toi-même auteure d'épisodes virtuels du côté merlinois. Ca me met quelque peu la pression ^^

Elisab, noooooonnnnn ! reste parmi nous ! Sam et Dean ont besoin de notre support moral pour s'en sortir ^^ et moi j'ai besoin de toi pour me ravir devant ton histoire tous les vendredis !!!!

Choup37, bienvenue à toi copine merlinoise !!!! Quel plaisir et quel honneur de voir que tu es venue jusqu'ici, dans nos contrées surnaturelles, pour lire mon épisode virtuel ! J'ai lu nombre de tes messages sur le quartier merlin (que j'adore aussi), entre autre tes commentaires sur l'épisode virtuel d'Hecate que j'ai tout autant apprécié que toi ^^ Et non, ici tu ne seras jamais traitée comme une intruse. Tout le monde est adorable et bourré de bonnes intentions (voire bourré tout court des fois ... non je plaisante ^^). Quant au côté extraterrestre, je me demande parfois si ce n'est pas le cas pour moi parce que j'adore la saison 5 de Merlin (tout comme j'ai aimé les saisons précédentes) et j'ai carrément l'impression de débarquer d'une autre planète lorsque je lis certains commentaires vraiment très très très négatifs ^^ Mais bon, comme on dit, tous les goûts sont dans la nature ^^

Merci mille fois ! Vous êtes vraiment adorables !!!!!^^

maryel  (28.11.2012 à 18:45)

J'attends tous les jours la suite de ton histoire, elle est superbement écrite, ne fait pas trop de mal à mon Dean adoré, que je suis depuis si longtemps. Ne t'inquiete pas ton histoire colle parfaitement à la serie,et tes longues descriptions nous tiennent en haleine. Vivement la suite.

 

maryelLydean  (28.11.2012 à 19:12)

Oh ben, une nouvelle merlinoise ^^ Et en plus dans ton avatar il y a un tit bout de Pierrefonds, mon château adoré !!! Merci pour ton gentil message et ne t'inquiète pas, même si je suis très sadique, Dean devrait s'en sortir indemne ... ou presque ^^ J'aime trop les Winchester pour leur faire vraiment du mal. Et puis, ils risqueraient de m'en vouloir ! lol !

Merci beaucoup ^^

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix

Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix
La série Dead Boy Detectives, composée de huit épisodes, est disponible, depuis le 25 avril, sur la...

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris
La liste des guests de la convention DarkLight Con 6, dédiée à la série Supernatural, est...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman
Netflix a dévoilé la date de mise en ligne de la première saison de la série Dead Boy Detectives. La...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Sonmi451, Avant-hier à 11:33

2 thèmes Gilmore Girls vous sont proposés, entre eux mon cœur et ma tête balancent, vos votes sont donc décisifs. RDV dans préférence, merci.

Aloha81, Avant-hier à 12:16

Aloha ! Nouvelle PDM et le nouveau calendrier est arrivé sur le quartier Magnum P.I. !

Aloha81, Avant-hier à 12:17

Sachez aussi que vous pouvez toujours voter au sondage !! Bon 1er mai à tous !

ShanInXYZ, Avant-hier à 17:45

Nouveau mois sur le quartier Doctor Who, calendrier, PDM, Sondage, Survivor et toutes les infos sur la saison qui arrive, passez voir le Docteur

Supersympa, Hier à 21:24

Bonsoir à toutes et tous ! Nouveau mois sur les quartiers Alias, Angel, Citadel, Dollhouse et The L Word.

Viens chatter !