690 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
leptitange  (08.07.2015 à 01:14)

C'est sa la vie de serivore d'ailleurs j'en ai plein a rattraper. Bref bonne nuit les filles faite de beaux reves :)

FreyaX  (08.07.2015 à 01:16)

Totalement ptdr !! Ca serait pas Ian par hasard ? :P

En ce moment faudrait que je commence la saison 3 d'Hannibal, et que j'commence tout court Texas Rising xD J'ai aussi toute la saison 3 de Vikings à voir, et la saison 2 de Black Sails à finir bwah... Sans parler de finir aussi Dexter, House, Smallville et Dollhouse, ah et faut aussi que j'me revisionne les 3 dernières saisons de SPN :') HELP ?!!! ET OUI JE SUIS GRAVE EN MANQUE !!!!!!!!

Et toi ?? haha

Sweet dreams ptitange <3

bibou  (08.07.2015 à 01:23)

Bonne nuit ptitange au plaisir :D

Ptdr tu as lu dans mes pensées coquinette Ian c'est pffffffiouuuuuu c'est Ian et faut le voir dans la série, c'est le Bad Boy que tu vas kiffer à coup sur (bref je vais pas trop parler je veux pas spoiler)

WHAT THE HELL tu n'a pas encore fini Dexter, comment tu faiiiiis c'est quoi ta potion magique mdr, bizarre que tu te sois mis à Dollhouse ce serait pas pour un certain Tahmoh mdr

Sinon moi je viens de me lancer dans The Flash, car j'adore Arrow et comme Stephen Amell me manque je regarde son pote, pour combler le manque lol et j'attend avec impatience TWD nom d'une pipe ils nous font du mal à nos petits coeurs ces salopards mdr Et sans parler de SPN je regarde des épisodes aléatoires, je fais des ploufs ploufs, car j'arrive pas à me décider, et j'ai pas le temps de me refaire l'intégrale lol

FreyaX  (08.07.2015 à 01:28)
Message édité : 08.07.2015 à 01:30

Ptdr, Vivi m'a beaucoup parlé de lui donc forcémment ! Puis il est hot, c'est déjà un très bon point :P

I knoooooow... Mais j'te dis j'ai trop de séries c'est la folie !!! Me faut des journées des 48h pour être au top XD Et je vois pas du tout de quoi tu parles... *sifflotte* Of course que c'est pour Tahmoh :P

J'adore The Flash <3 Je suis à jour d'ailleurs comme pour Arrow :D Et t'as vue va encore y avoir un spin-off à la rentrée ! Legends of Tomorrow, j'ai vue le trailer ça à l'air dément ! Et tu seras servie pour combler ton manque haha, surtout qu'y a des crossovers avec Arrow :D Tout pareil pour TWD, j'ai l'impression que ça fait un siècle que la saison s'est finit dude o.O' MDR, j'me suis refait un épisode la dernière fois c'était Hammer of the Gods, mais là c'est surtout la DPC qui jouait :P

DarkShine  (08.07.2015 à 01:35)

jsuis cuite chères sérivores.. dododododo ZZzz.. ça va etre du beau demain ! Bonne nuit à vous toutes !! Bravo à Dlo, Bibou, Panpan et Frey pour les gif !!

bibou  (08.07.2015 à 01:37)

Mdr je compatis avec Vivi, et puis y'en a un autre mamamia c'est le petit Tyler Hoechlin, celui là quand il retire son tee shirt, tu reste bouche ouverte et même si ta la bave qui sort, tu la sens même pas dégoulinée PTDR (Dean n'écoute pas cette conversation je t'en supplie mdr)

Oui voilà on va faire une loi pour avoir des journées de 48h et pour ne plus travaillé aussi et ne plus dormir ce serait démentiel, on pourrait tout faire mdr

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ça me donne trop envie Legends of tomorrow, le trailer il tue, on dirait un film tellement que ça fracasse, j'ai hâte de voir ça !!!!!!! J'avais envie depuis une éternité de voir flash mais j'avais pas le temps, mais là avec le trailer de Legends of tomorrow, je me suis dit t'a plus le choix ma petite !!!!!

Et puis avec tout les marvels qui se font languir, faut avoir de quoi patienter mdr

FreyaX  (08.07.2015 à 01:42)

Sweet dreams Dark <3

Et merci :D

PTDR !!! Les arguments chocs XD

C'EST CA !!!!!! Je vote pour :')

Oui, vivement *__* Et tu m'étonnes XD

Exactement, c'est long mine de rien entre chaque film !

bibou  (08.07.2015 à 01:51)

Bonne nuit Dark, et merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :D

Ptdr t'a vu un peu comment je t'appate lol

Allé c'est parti pour la pétition on est déjà deux c'est bien ;)

!!!! BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH lol

Mais grave, bon Ant man va pas tarder mais après ouille ouille tu as vu le planning ? Faut attendre sniffffffffffffff

FreyaX  (08.07.2015 à 01:55)

Tu fais bien ton job ptdr !!

Let's go XD

MDR

Grave... Par contre Ant-Man me tente pas des masses :(

bibou  (08.07.2015 à 02:02)
Message édité : 08.07.2015 à 02:02

Et puis y'a d'autres personnage qui sont au top du top, mon coup de cur c'est Dylan O'Brien, j'adore cet acteur, il me fait marrer d'une force lol, et bien sur le perso principal est bien cool aussi. Puis y'a des têtes connues de Arrow comme notre charmant Roy Harper, ou encore Gabriel de TWD (bon lui il est bien mieux dans Teen Wolf hein lol) enfin bref je vais arrêter de te souler avec Teen Wolf mdr, mais ça été tellement un choc cette série, que je me demande encore comment j'ai fais pour passer à coté de ça ^^

C'est parti je prépare les tracts lol

^^

Ouai c'est sur que par rapport aux autres y'a une petite baisse de niveau, mais comme ça fait partie de la lignée, je veux le voir au moins une fois, mais c'est sur que par rapport à Avengers l'ère d'ultron où je l'attendais comme le messie, celui là je suis pas pressée mdr

FreyaX  (08.07.2015 à 02:04)

Ptdr, on voit bien que t'es à fond :D Et t'inquiètes tu me saoules pas du tout ^.^ Bwark Gabriel... Difficile de faire pire que lui en même temps lol.

Yaaaay ! :D

Idem, mais j'pense que j'irai pas le voir au ciné j'attendrai qu'il sorte :3

Ptdr, vala XD

bibou  (08.07.2015 à 02:08)

C'est la passionnée qui a pris le dessus mdr, et dire que je suis pas du tout branchée loup garou à la base hein ^^ Ptdr oui c'est clair comment faire pire que lui ^^

Une seule solution la manifestation mdr

Oui voilà c'est encore mieux, voir même en streaming ^^

 

FreyaX  (08.07.2015 à 02:09)
Message édité : 08.07.2015 à 02:11

Ptdr, ça veut rien dire, des fois suffit d'une surprise et vala :P Les coups de coeur ça se contrôle pas lol ! Et clairement :')

Vouiiiiii XD

C'est ça :')

bibou  (08.07.2015 à 02:13)

De toute façon à la base j'étais pas du tout attirée par le fantastique et surnaturel ... j'aimais pas du tout ça plus jeune même, et pourtant regarde c'est quoi ma série favorite mdr, comme tu dis les coup de coeur ça se contrôle pas ^^

Tu prépare les banderoles ??

Voilààààà lol

Alors petite fofolle c'était comme ta dernière conv ??? J'ai vu ta photo de couverture hier sur FB, je suis zalouuuuuuuuuuuse lol

FreyaX  (08.07.2015 à 02:17)

Di diou, ça parait être une bonne blague maintenant XD Il suffit de trouver la perle rare et valaaa *-*

J'y vais de ce pas :D *nuit blanche* lool

C'était BWAAAAAAAAAAAAH :') Haha, sowyyy XD En tout cas c'était vraiment tip top <3 Puis Mark *-* Je suis encore plus accro maintenant que je l'ai rencontré c'est un vrai scandale :') Et Travis c'est le gars le plus gentil du monde ! Et Kim, la première girl que je rencontre, c'est une vraie boule d'énergie cette femme haha ! Puis Osric et Misha, toujours aussi parfaits ^.^ Osric aussi est trop, trop gentil et super dispo' pour les fans <3 Et Misha bah fidèle à lui même quoi *-*

bibou  (08.07.2015 à 02:25)

Ptdr mais exactement, j'ai l'impression que c'était pas moi tellement mdr, maitenant j'arrive même à regarder des films d'horreur toute seule et a en rire *proud* (merci les frères Winchester)

YEAHHHHHHHHHH révolution !!!!

Hihi trooooooooooooooooooop bien tu m'étonnes le Mark quoi, depuis le temps que tu l'adore, c'est géniale que tu es pu le voir en chair en os !!!! Travis ça se sent qu'il a l'air super sympa ;) Ahlala sacré Kim, et pour les deux autres je ne suis même pas étonné, Osric il lui manque deux ou trois boulons je pense mdr, et Misha reste à jamais ma plus belle rencontre, ce mec je l'aime beaucoup beaucoup beaucoup mdr il est trop chou :D

Je suis bien contente que tu es pu en profiter et que tu te sois mis plein d'étoiles dans les nonoeils ;)

FreyaX  (08.07.2015 à 02:29)

Ptdr !!! Bon boulot Winchester XD

:D

Alala oui... Surtout après la déception TA2, il me la fallait ma revanche xD Et le pire c'est que je l'ai vue la veille de la convention et que je m'y attendais trop pas, du coup j'ai perdu quelques neurones en route :') Héhé vouiiii <3 Et Misha c'est vraiment quelqu'un d'exceptionnel *__*

Aww merciiii <3 J'espère vraiment que GE va vite se bouger, car j'y tiens à cette convention ensemble l'an prochain !!!

bibou  (08.07.2015 à 02:33)

Ils ont vraiment fait que des trucs bien ces Winchester mdr

Tu m'étonnes celle là reste vraiment à travers la gorge, au moins tu as eu une sacré revanche hihi. Ah oui tu la croiser avant, mais c'est le top du top, tu l'a vu dans la ville non ? Ah mais grave Misha c'est un ange pour de vrai :D

Oh que oui, et j'espère qu'on pourra faire comme la dernière fois, toutes se retrouver au même hôtel ... De toute façon dès qu'on a la date officiel ... Je me charge de tout organiser comme la dernière fois, je veux qu'on se refasse un week end de foliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie pur HypnoFamily ;)

leptitange  (08.07.2015 à 02:41)

J'arrive pas a dormir alors me revoilà :p

 

 

Vous etes tous allez a la conv ensemble ?

FreyaX  (08.07.2015 à 02:41)
Message édité : 08.07.2015 à 02:46

Yep :D

Clairement, f*ck SE ! :P Vuiiiiii

Et nope devant le Hilton, le vendredi on est resté tard le soir, on discutait et picolait haha, puis d'un coup je vois un taxi arrivait, je zieute par hasard... Et je commence à beuguer O.O Y avait Mark assis à côté du chauffeur XD J'ai commencé à paniquer en tapotant le bras de tout le monde : DUDE IT'S MARK ! Puis après il est sorti et il venu vers nous (on bloquait un peu beaucoup l'entrée en même temps) et devine quoi, bah il nous a demandé pardon en FRENCH ! Pfiouuuu... Après il a du capté notre accent douteux car il a demandé si y avait des french dans le tas, alors bien sur avec mes deux potes french on a gueulé oui :') Puis il était tout content et il est rentré, et après j'ai fondu en larmes comme une andouille XD Et à chaque fois que je le re-raconte j'ai le coeur qui bat :')

Et vouiiiiiiii !!! Il est tellement meugnon avec tout le monde, tellement simple, tellement humain... Pfiouuu <3

OUI JE VEUX !!!! Awwww, contente de l'apprendre :D Tu avais tellement bien géré la première fois hihi ^.^ Tu peux compter sur mon aide en tout cas !

FreyaX  (08.07.2015 à 02:42)

Oh bah, t'es insomniaque ptitange ?!! Reuuh :P

En 2012 oui une bonne partie du quartier a fait une convention ensemble, c'était juste épique :D

bibou  (08.07.2015 à 02:51)

Re ptitange ^^

Oui on a fait ça en 2012, c'était une convention de fous, on était 24 et on s'est vraiment éclatée comme des dingues !!!! mdr

C'est clair qu'ils ont pas du tout assurés !

OHLALALALALA ma freyou j'en ai des frissons pour toi, la folie pure et simple, tu m'étonne que tu as bugé mdr c'est vraiment le top ça, surtout quand c'est du hasard c'est encore mieux c'est IMPERMEABLE mdr

Mais grave Misha c'est la crème de la crème :D

Oui avec grand plaisir, je veux qu'on soit toutes ensemble ça va être trop de la bombe :D

leptitange  (08.07.2015 à 02:55)

'Est sa je suis insomiaque.

Vous en avez trop de la chance, vousetes alle a cette convention ensemble en plus,

J'aimerai tro rencontré misha et les autres :(

FreyaX  (08.07.2015 à 03:04)

24... Di diou, à chaque fois que j'y repense xD Pas sûre qu'on réussisse un jour à égaler ce nombre, c'était franchement ouf ^.^ Y a pas si longtemps j'ai revue des vidéos de la Hell Night et j'étais toute nostalgique :')

Nope T__T Surtout qu'une des filles de la bande (Laura) avec qui je suis amie sur FB m'a raconté qu'ils auraient pu sauver l'évenement si ils s'étaient associés à un autre organisme, mais vue que la c*nasse de présidente avait sa p*tain de fierté bah elle a préféré tenter le tout pour le tout au risque de tout perdre pfffff >__<

Awww, t'es adorable *-* Et vouiii, quand c'est par hasard ça rend le moment plus magique et plus intime c'est juste BWAAAAAAAH <3

C'est tout à fait ça :D

Carrément, pfiou vivement qu'on ait des nouvelles et qu'on y soit !!!

Sur ce, je vais vous quitter moi... J'commence à être K.O. xD C'était vraiment super de te revoir par ici ma Bibou, tu nous avais vraiment beaucoup manqué <3 J'espère qu'on te reverra de temps en temps, et pas dans un an pour les prochains GC heiin !! Tention lool. Et encore féliciations pour ta promotion, c'est juste awesome :D

Bonne nuit les filles, faites de beaux rêves ^.^

Un p'tit dernier pour la route héhé :D

Vous neeeeeeems <3

FreyaX  (08.07.2015 à 03:06)

*envoie un doudou Misha à ptitange*

T'inquiètes pas ma belle, un jour ça sera ton tour :D

*file*

bibou  (08.07.2015 à 03:12)

Voui c'était awesome ptitange ;) et t'inquiète ton jour viendra, faut y croire !!!

Mais grave c'était trop magique, et moi aussi j'ai revue des photos, ça me fait toujours autant sourire :DDDDD

Pfff mais quelle conn* sérieux, c'est vraiment trop bête !!!

Bwaaaaah tu m'étonnes, encore un moment magique pur SPN <3

;)

Vouiiiiiiiiiiiiiiiiii on va le faire on va le faire, et puis GE sont au top, j'ai fais une conv avec eux, et sérieux c'était géniale ;) Je crois en eux, il le faut lol

Pareil je suis out, demain le réveil va être dur lol, et grave ça m'a trop fait plaisir d'être venue, ça m'avait trop manquée, et vous aussi vous m'avez TROP manquer !!!!!!!!! Promis j'essaie de revenir plus souvent et pas l'an prochain lol. Merci encore pour tout, et merci pour tout ces merveilleux gifs et ma promotion t'es un zamour ma freyou <3

Te nem fort, gros bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus

 

Bonne nuit à tout bientôt :D

 

Encore bravoooooooooooooooooooooooooo à tout le monde, et merci de toujours faire vivre le quartier, ça compte énormément pour Dlo et moi, vous savez pas à quel point <3 <3 <3

leptitange  (08.07.2015 à 03:13)

Bonne nuit frey fait de beau reves et merci pour le doudou ^^

Bon, bah désolée, j'arrive après la guerre !!!bloom74  (08.07.2015 à 09:34)

*ajuste ses lorgnons*

j'vais avoir de la lecture,

j'étais pas repassé sur le quartier ces derniers jours, du coup j'étais restèe sur la date du 8. :/

pfffff j'ai loupé les Golden Colts.

 

liliju  (08.07.2015 à 10:06)

FELICITATIONS à toutes celles qui ont eu des trophés. Ils sont bien mérités

Désolé j'ai eu des soucis hier soir j'ai pas pu me reconnecté grrrr

Contente quand même de vous avoir revu ne serait-ce que pour quelques minutes

Vive SPN, Vive la HYPNOFAMILY et vive nous

<3

Clown  (08.07.2015 à 19:32)

Ouf ! Ayé j'ai tout lu, je suis sur les rotules.


aparté : Angelos tu me rappelleras de ne plus lire à genoux.


Félicitations aux organisatrices, aux récipiendaires, aux récipients à alcools et aux metteuses d'ambiance.

 

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix

Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix
La série Dead Boy Detectives, composée de huit épisodes, est disponible, depuis le 25 avril, sur la...

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris
La liste des guests de la convention DarkLight Con 6, dédiée à la série Supernatural, est...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman
Netflix a dévoilé la date de mise en ligne de la première saison de la série Dead Boy Detectives. La...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ptitebones, Avant-hier à 23:59

Des nouvelles d'Emily ! Venez découvrir sur le quartier la date de retour de notre américaine à Paris !

sanct08, Hier à 10:48

Hello, nouveau moi chez Star Trek - Le Caméléon et The X-Files ! Venez nombreuses et nombreux :=)

sossodu42, Hier à 18:06

Bonsoir, une nouvelle bannière pour le quartier HPI attend vos votes merci

ShanInXYZ, Hier à 18:09

Doctor Who ? C'est le nouveau jeu du quartier, un docteur à retrouver, à vous de jouer

choup37, Hier à 21:22

Nouveau design sur Kaamelott, on attend vos avis

Viens chatter !