690 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Merane  (07.07.2015 à 23:03)

*Est ému par le diaporama, essuie une petite larme puis applaudit la gagnante et sa Dlo pour l'organisation.*

Oh oui faudra être en forme. D'ailleurs, allez je passe à l'eau et au jus de fruits !

*Applaudit encore et lève son verre de jus d'or'ange frais*.

FreyaX  (07.07.2015 à 23:03)
Message édité : 07.07.2015 à 23:04

lestat  (07.07.2015 à 23:04)
Message édité : 07.07.2015 à 23:05

choup, le sang de leviathan c'est pratique pour désinfecté les endroit envahi de PBLV, tout chasseur digne de ce nom devrait en avoir sur soi!!

mon atelier est très bien rangé, d'aileurs Merlin me donne parfois un coup de main pour le ménage


choup37  (07.07.2015 à 23:04)

Freya, je te jure tu vas me tuer lol, je confirme il faut te donner un prix spécial^^!

deanlove35  (07.07.2015 à 23:05)

Je savais bien que tu allais rebondir, ma Freya mdr

Oui, tu as raison ! Jus de fruits !

*rajoute discrètement de la vodka dans son jus d'orange*

Cheers !

*cul sex* C'est approprié à cette heure-ci, plus de lapsus qui tienne !


choup37  (07.07.2015 à 23:05)

Certes, mais la fiole doit être enveloppée de cuir de licorne béni par un ange, rappelle-toi!

Ah oui? C'est pas ce que j'ai ressenti en buvant ton verre lol^^

FreyaX  (07.07.2015 à 23:06)
Message édité : 07.07.2015 à 23:06

*une minute de silence pour tous les disparus du quartier hypnoweb*

Discourtbibou  (07.07.2015 à 23:06)
Message édité : 07.07.2015 à 23:08

Sniff je t'adore aussi ma CHoup :DDDD

Oui tu as raison ma Eli faut que je vienne plus souvent bwahhhhhhhhh !!!!

D'ailleurs j'ai une annonce à vous faire j'ai enfin obtenue la promotion pour laquelle je me suis battue corps et âme à mon travail, et pour laquelle je n'avais plus de vie mdr bref trève de parenthèses, voici un chtit discourt ;)

Je tiens à vous dire que j'ai d'une part super honte de l'avoir pour la deuxième année de suite, et d'une autre part ça me touche beaucoup beaucoup aussi, car ça prouve que vous ne m'oubliez pas malgré le temps qui passe, et que je fais toujours partie de cette family, et donc ça me va droit au coeur. Car sachez ma spnhypnofamily, que moi je vous oublie pas, et je pense toujours énormément à vous !!!! Un gros merci pour ce Golden colt ; )

 

 


choup37  (07.07.2015 à 23:06)

*prend du jus de pomme et mélange discrètement avec du PN* A la vôtre!

Sexy time, chef^^?

Merane  (07.07.2015 à 23:07)
Message édité : 07.07.2015 à 23:07

Je veux bien désinfecter ma maison mais pas mon estomac ^^'.

Je plussoie encore avec Choupette, un prix spécial pour les gifs de Freya ! 

*boit sans se douter que son jus d'orange a été épicé*

Cheer.

*rit au calembour de sa moitié. Cul sex !*

 

Je suis contente pour toi Bibou. Tu le mérites pour ton travail :).

bibou  (07.07.2015 à 23:08)

Et ma Twin PTDR j'adore juste ce passage c'est tellement ENORME j'en pleure de rire merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, et merci ma freyou pour le GIF ça enfonce plus mon mal d'abdos ptdr je vous adoooooooooooooooooooooooooooooore !!!!!

deanlove35  (07.07.2015 à 23:08)

Oh yeaaaaaaaah !!!

 

Bravoooooooooo ma twin ! On t'aime !!! <3

lestat  (07.07.2015 à 23:08)

*verse une larmichette devant le discours de sa seconde Admin Vénérée*


choup37  (07.07.2015 à 23:09)

Aoooow! *ronronne devant le discours* Bibou, même sans t'avoir parlée je te connaissais déjà, par quelques passages express de ta part, et surtout, les pleurs de tes amies sur ta disparition :)! 'Mais il manque bibou, bibou n'est pas là, bibou aurait aimé telle phrase/image/épisode à commenter"... Comment oublier l'AA de toute manière^^?

Et bravo pour ta promotion!

FreyaX  (07.07.2015 à 23:10)

*se mouche bruyamment*

ON TE NEEEEM MA BIBOU !!!!!!!

deanlove35  (07.07.2015 à 23:11)

*alerte mp, bibou, alerte mp*

Héhé, Merane, ce jus d'orange va réchauffer ton sang un peu plus ! Ca ne pourra qu'être bénéfique pour la suite ;)

bibou  (07.07.2015 à 23:12)

Bwaaaaaaaah ma Choup t'es un zamour merci, tu me fous les larmes aux yeux réelement, un gros merci ça me touche beaucoup beaucoup, et en tout cas un grand merci pour tout ce que tu apporte au quartier, je suis ravie de te compter parmis notre SPNHYPNOFAMILY, GROS HUG !!!!!!!!!!!!!

Merci à touuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus <3

deanlove35  (07.07.2015 à 23:12)

Et je plussoie, voici un prix spécial remis à Freya pour les gifs très bien utilisés ! *remet le trophée à Freya avant de se reblottir contre Merane qui bouillonne*

Pour la promotion <3FreyaX  (07.07.2015 à 23:12)


choup37  (07.07.2015 à 23:13)

*chuchotte* Oh dlo, chérie, es-tu sure que la semi-droguer ainsi est une bonne idée? Sauvage comme elle est à la base dans.. ces moments^^, je ne suis pas certain qu'on pourra la contenir!

Oh non, pitié dlo, pourquoi cet extrait-là^^? Mes oreilles en sont toujours pas remises!

deanlove35  (07.07.2015 à 23:13)

Encore bravo ma twin ! Oeuf corse que tu manques à ce quartier, c'est une évidence.^^

deanlove35  (07.07.2015 à 23:14)

*chuchote* Justement ma chère choup, j'espère bien qu'elle sera le plus sauvage possible ;)

Mwahahahaha, à cette heure et ce niveau d'alcoolémie, on entend plus les fausses notes !

FreyaX  (07.07.2015 à 23:14)

Un deuxième prix ?!!!! BWAAAAAAAH !!!

C'est la fête du slip, même si tout le monde a perdu le sien ahum...

 

deanlove35  (07.07.2015 à 23:15)

Mdr ! On se demande bien à cause de qui ?

Mais hé ! Je m'en plains pas, on va gagner du temps pour la suite comme ça ;)


choup37  (07.07.2015 à 23:15)

HUG TIME!

*sert l'AA, tapote le dos* Là, là.. tout va bien^^ Inspire un bon coup, ça va aller^^

Moi ? Je suis aussi absente que toi cette dernière année ^^', mais merci!

Merane  (07.07.2015 à 23:15)
Message édité : 07.07.2015 à 23:16

*se colle contre sa moitié, à moitié en sueur*

Et réellement, je suis cuite avec la chaleur mdr. 

Rooh ma Choupette, je serais juste encore plus forme et je pourrais encore mieux gater mes moitiés, C'est important.

*Boit un nouveau verre de jus d'orange épicée. Cul Sex !*


choup37  (07.07.2015 à 23:16)

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH! *tombe par terre devant le Sam* Oh la vache, préviens! *coeur qui bat à toute vitesse*

FreyaX  (07.07.2015 à 23:17)

bibou  (07.07.2015 à 23:18)

Encore un gros merci ma twinette :DDDDD te nem fort !!!

Ahlala ma freyou te nem et tes gifs je vais MOURIIIIIIIIIIIIIIIIIR bwaaaaaah, tu mérite amplement ton prix mdr

Choup : Oui mais tu as quand même bien apporté au quartier j'ai tout vu t'inquiète lol <3

FreyaX  (07.07.2015 à 23:18)

Oh faite boulet que je suis j'ai oublié de vous dire que LilO avait eu des sushis de tablette et PC et qu'elle vous faisait de gros zoubi partout !!!

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix

Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix
La série Dead Boy Detectives, composée de huit épisodes, est disponible, depuis le 25 avril, sur la...

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris
La liste des guests de la convention DarkLight Con 6, dédiée à la série Supernatural, est...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman
Netflix a dévoilé la date de mise en ligne de la première saison de la série Dead Boy Detectives. La...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ptitebones, Avant-hier à 23:59

Des nouvelles d'Emily ! Venez découvrir sur le quartier la date de retour de notre américaine à Paris !

sanct08, Hier à 10:48

Hello, nouveau moi chez Star Trek - Le Caméléon et The X-Files ! Venez nombreuses et nombreux :=)

sossodu42, Hier à 18:06

Bonsoir, une nouvelle bannière pour le quartier HPI attend vos votes merci

ShanInXYZ, Hier à 18:09

Doctor Who ? C'est le nouveau jeu du quartier, un docteur à retrouver, à vous de jouer

choup37, Hier à 21:22

Nouveau design sur Kaamelott, on attend vos avis

Viens chatter !